Au debut on dit ca puis viens les ennemis qui te déboite ton bouclier et te laisse qu'une petite poignée de pv par exemple les invincibles dans Bl1 le gros crabe je parvenais a le soloter de temps en temps mais la c'est n'importe quoi tu peux absolument rien faire face a eux sans un equipement adequate et pour l'avoir cette equipement tu dois farmer et j'ai pas envie de farmer sur ce genre de jeu.
Ils sont pas foutus de faire des boss certes difficiles mais faisables non la c'est la jauge de difficulté qui explose d'un seul coup.Par exemple c'est pas vraiment comparable mais le boss Jackenstein au début je voyais pas comment le buter il tapais assez fort et aprés ses deux premiers points faibles déruit je voyais pas comment lui enlever tout ses points de vies même si aprés en y repensant ca paraissait évident,tout ca pour dire qu'un bon boss c'est un boss qui fait mal mais sans t'enlever 99% de ta vie en un coup et qui enchaine 10 coups a la seconde u_u et qui subit un minimum de dégâts egalement quand tu le frappe.