CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche Armes commando 60-65

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
30 décembre 2013 à 01:23:32

Bonsoir voilà je suis à la recherche d'ame charitable pouvant me donner pour mon commando spé branche de gauche et du milieu ( donc explossif )

Des armes fusil pompe/fusil assaut /grenades et un bouclier je suis niveau 61 bientot 62 donc je dirais entre 60 et 65 ( et une arme slagg pour me facilité la tache par la même occasion .

Jusqu'à maintenant j'ai tout farmer moi même mais bon là j'ai vraiment plus trop le temps de farmer des heures entière car en plus de mon équipement moyen je galère un peu même si j'arrive à avancer seul :)

Donc voilà je suis sur PC si des gens gentils sont ici fait le moi savoir :)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:25:36

Tu es sur pc , tu n'auras donc aucun problème à utiliser gibbed.

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
30 décembre 2013 à 01:26:58

Je rajoute une chose ne connaissant pas vraiment de quoi j'ai vraiment en terme d'optimisation je crois que sur un site j'ai vu le swordexplosion/nasty ogre / la relique explosion / le bouclier the sham je crois et le florentine si je me trompe pas voilà après si vous connaissez mieux de toute facon je prend tout moi j'ai de vieux trucs :)

Encore merci

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
30 décembre 2013 à 01:27:37

Sur pc ? gibbed ? c'est quoi et pourquoi sur pc ? sur les autres support cest plus compliquer ?

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:47:02

gibbed te permet de gérer tout sur ton personnage ( sauf les choses lié au profil ) , arme , mission etc ...

avec sa , tu pourras te donner les armes que tu veux tranquillement en trouvant le code sur le net , après tu peux aussi choisir le lvl , enfin bref , si sa t’intéresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-163894-69-0-1-0-officiel-editeur-de-sauvegarde.htm

Après tu peux considéré sa comme du gros cheat , vu que tu peux changer pas mal de chose , ainsi que le lvl de ton personnage .

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
30 décembre 2013 à 01:49:23

Gibbed est un logiciel qui sert à créer/modifier sa save. Tu peux donc te procurer n'importe quelle arme en te renseignant un minimum sur le fonctionnement de ce logiciel. Tu verras c'est vraiment pas compliqué, et vu que tu es sur PC et non sur console, tu pourras directement remettre ta save modifiée dans son dossier prédestiné, contrairement aux consoles où on a besoin d'autre logiciel tel que modio pour la Xbox 360

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
30 décembre 2013 à 01:50:24

Que je me sens con quand je poste en même temps que quelqu'un d'autre... Surtout pour une "longue" explication comme celle là. Monde cruel

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:51:10

haha :hap:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
30 décembre 2013 à 01:52:12

Je l'aurai un jour... Je l'aurai !

• c'est la MAAF !"
pendragor06
pendragor06
Niveau 14
30 décembre 2013 à 01:56:44

ah oui en effet je comprend maintenant pourquoi certaines personnes sont over puissante je comprend tout maintenant

le soucis cest que je suis vraiment anti triche à la limite je voulais juste qu'un joueur me file 2/3 trucs sympa pour un peu plus évoluer facilement car comme j'ai finit le jeu deja 2 fois bon ben je connais voila tout .

Apres c'est vrai que utilisé des cheats ou trucs du genre on a tendance à en abusé après c'est un truc qui se controle pas chez l'etre humain lool donc je prefere pas y toucher .

Quand vous dites tout changer ? c'est des trucs qui existe dans le jeu je veux dire on peut pas se foutre lvl 80 avec tout les arbres de talents a fonds et des armes a 2millions de degats ?

c'est juste recevoir dans ton inventaire l'arme que tu veux et le lvl de ton perso ainsi que les quetes ? ou alors c'est mega cheat et tu fais tout ?

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
30 décembre 2013 à 02:07:48

Désolé de te contredire mais ça se contrôle ce genre de chose. Ça s'appelle résister à la tentation. Je pourrais up mon zéro jusqu'au level 72 pour commencer de suite les OP, mais je le fais pas, j'exp même si j'en chie de plus en plus car j'ai du stuff avec 6 level de retard et je me fais donc poutrer de plus en plus souvent. Même si j'ai envie de me gibbed zéro je le fais pas. Pourtant je pourrai, mais faut résister

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
30 décembre 2013 à 02:09:18

Je me suis répéter, désolé il est tard. Et pour ce qui est de gibbed, t'as compris l' essentiel

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment