CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Questions.

simiabraz17
simiabraz17
Niveau 8
29 décembre 2013 à 21:12:29

(Je viens de remarquer que je poste toujours des topic avec comme nom "2 questions").

Bon, bref, bonjour (TRIPLE B), je voulais poser 2 petites questions :

-J'ai fais le DlC "Chasseur De Têtes 1 : La Récolte Sanglant De T.K Baha. Il y a un endroit ou il y avait une tente avec une télé et plein de casquettes ensanglanté par terre. Lorsque l'on s'approche de la télé, la télé s'allume et l'on voit on sadique.

Cela fait étrangement penser à Jigsaw. Je voulais demander si vous pensaient une référence ?

-Je viens juste de terminer pour la...... 5ème fois Borderlands 2 en entier (missions principales, missions secondaires, missions DLC, missions chasseur de têtes, The Raid On Digistruct Peak...). J'en avais marre car je grimpais plus de niveau. Donc, j'étais très content de commencer le parcours 2. Mais les mobs sont de niveau 33 alors que je suis niveau 43.

Il y a t-il un moyen de remédier à cela ?

Merci d'avance.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:18:19

Première question : je ne sais pas , en tout cas , je sais qu'il y a un secret avec les télés , tu trouveras facile sur youtube le procédé.

Deuxième question : Non , le P2 est prédéfini , donc bah tu vas faire le début facilement , mais je sais que quand tu finis le P2 , tu es lvl 50 , donc sa devrait surement ce rééquilibrer , après en P3 , tu auras 0 problème sur ce niveau la.

simiabraz17
simiabraz17
Niveau 8
29 décembre 2013 à 21:21:52

Ok, merci.

Par contre, j'ai oublier de dire, à coté de la télé, il y une carte avec une croix dessus et il y a des ruches qui font références au ruches des Caustic Caverns.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
29 décembre 2013 à 23:48:04

OMG s'il y a du referencing à Saw dans ce DLC ça donne envie de se le prendre. :bave:

simiabraz17
simiabraz17
Niveau 8
30 décembre 2013 à 12:46:38

Par contre, les 3 DLC Chasseur de têtes sont très court (1h-1h30 voir moins).

Didd31
Didd31
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:15:02

tu as trop levelisé et campé en p1 et tu te retrouve overlevelisé en entrée de p2, c'est con parceque tu vas ne rammasser que de la daube ( le matos est au level des quetes et non pas a ton level ). Ca va etre bien chiant a jouer.

tu n'a plus qu'a t'envoyer les principales sans faire aucune secondaires, ni de dlc, en attendant de te synchroniser à la principale, mais avant de rejoindre le 43 c'est les 2/3 du parcours qu'il va falloir te faire en mode ennui total.

C'est le choix de la quantité de secondaires faites ou non qui permet au joueur de moduler sa partie, son challenge, la qualité de son loot.

+ de secondaires => surlevelisation plus facile, loot médiocre, partie tres tres longue.

- de secondaires => sous levelisation, plus dur, voir impossible de passer, super loot quand on reussi a tomber du haut level.

A ton prochain perso joue les principales en priorité, quand tu te fais éclater, retourne faire de l'xp sur les secondaires non faites, puis quand tu le sens reprend la principale.

C'est comme cela que c'est le plus interessant a jouer, y'a du challenge avec du bon matos a gagner et c'est toi qui gère.

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
30 décembre 2013 à 13:25:10

Je trouve sa bien moi car comme sa tu peux avancer dans l'histoire vite fait en p2.

Car retapé les missions secondaires du p2 en début c'est pas non plus toujours super, perso sa me soule un peu parfois.

Aprés pour les equipements => Clés en or. Tu ouvre le coffre et tu as des armes de ton niveau. Et c'est parti pour un carnage :banzai:

Didd31
Didd31
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:38:18

Surtout qu'il y a deux tonnes de secondaires et ce sans tenir compte des dlc. Ca represente bien plus d'xp qu'il n'en faut pour atteindre le beau jack en confortable.

Autant pour chaque personnages, ne faire des secondaires ou DLC que quand on a besoin d'xp ou pour choper des améliorations de matos afin de reussir les principales en "difficile" ou "normale".

simiabraz17
simiabraz17
Niveau 8
30 décembre 2013 à 14:00:59

Moi, quand je joue à Borderlands 2, je fais toutes les missions secondaires et quand il n'y en a plus, j'avance dans les missions principales jusqu'à qu'il y a de nouvelles missions secondaires.

Ensuite, lorsque j'ai battu le Beau Jack et fais tout les missions secondaires, je fais les DLC dans l'ordre (Capitaine Scarlett, Carnage Sanglant de M.Torgue, Chasse Au Gros Gibier de Sir Hammerlock, Forteresse Du Dragon De Tiny Tina, Chasseur de Tête (La Récolte Sanglante, Le Dindon De La Force, La Sainte-Mercenaire) puis, en dernier, Le Raid Of Digistruct Peak) de la même manière que le reste du jeu, misions secondaires puis missions principales et, quand j'ai fini tout cela, je passe au parcours 2 puis au parcours 3.

Donc, je sais pas si c'est bien.

Didd31
Didd31
Niveau 10
30 décembre 2013 à 14:14:21

c'est une facon de faire Simiabraz, mais tu as du constater que le level de tes quetes est constamment en dessous du tien. Du coup tu ne ramasses que tu matos de level inférieur au tien, et tu gagne facilement tout tes combats.

En ne jouant que le strict minimum de quetes secondaires nécessaires pour pouvoir passer, le challenge sera déja bien plus relevé, tes recompenses bien plus gratifiantes et chacune de tes parties/personnages auront des évenements/quetes secondaires differents.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment