CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:59:54

Bonjour tout le monde comme le titre l'indique j'ai plusieurs question 'fin j'avais vu que la plupart ont été répondu par la FAQ mais il reste tout de même quelque questions.

La premiere concerne les salgauss est-ce qu'un salgauss peut evoluer tout le temps? je veux dire par la est-ce que si je prend mon mal en patience va-t-il finir par atteindre son niveau finale ou certains salgauss ne peuvent pas dépasser certains stades?

La seconde concernent les DLC je viens de finir le jeu je suis niveau 35 et je comptais les faire avant de passer en P2 mais d'aprés la FAQ les niv des DLC vont de 15 a 30.
Du coup est-ce que je devrais commencer une partie en P2 et directement attaqué par les DLC pour avoir une difficulté normal?Car si le 1er DLC est vraiment que de niv 15 je vais me faire chier u_u

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:08:56

Les salgauss :d) chaque stage a une durée au terme de laquelle il doit évoluer. Si ce n'est pas le cas il y a très peu de chance qu'il évolue. Genre le salgauss brutal ultime n'évoluera en supreme (vermi) qu'au bout de 2 minutes : http://borderlands.wikia.com/wiki/Vermivorous_The_Invincible

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:29:56

Pour ta seconde question je pense que ça peut être une bonne idée en tout cas pour le premier car je ne connais pas le niveau des autres en P2. Si en P1 ils sont plus élevés que le premier, en P2 je pense bien que c'est le même schéma mais je peux me tromper.

Didd31
Didd31
Niveau 10
26 décembre 2013 à 14:51:52

les dlc ont un niveau min pour le p1 et le p2, mais pas de max. Ils seront forcement à ton niveau quelque soit le moment ou tu les démarres.

c'est comme les quetes secondaires, ils vont te faire faire de l'xp, et donc te rendre plus facile la poursuite de ta quete principale ensuite ( ce qui entraine de moins bonnes récompenses, loot de level bas de la quete ).

a toi de voir quand les faire en fonction du rapport de level que tu souhaites entre le tien et celui de l'avancée du parcours en quete principale.

si tu t'envoies les dlc en fin de p1 tu vas etre sur-levelisé en entrée de p2, tes quetes principales inférieures en level donc loot inférieur.

si tu veux jouer les dlc avant la fin de p2, fait tres peu de secondaires pour ne pas xp trop vite par apport aux principales.

pour p3 pas de probleme tout se cale a ton niveau tu ne pourra pas etre sur-levelisé

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:06:37

merci de vos reponses donc du coup en p1 je peux commencer les dlc ils seront a mon niv a la limite c'est pg si j'ai trop de lvl en p2 le plus interessant etant le p3 nop?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:34:27

Oui le plus important c'est le p3, mais commencer le p2 qui est un chouia plus difficile selon les persos avec qq niveaux d'avance c'est pas négligeable. Dans tous les cas les récompenses de quête ne te seront pas inutiles même à plus bas niveau :non:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 décembre 2013 à 15:41:21

ok merci de ta réponse ^^

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:49:48

Bonsoir a tous et bonne année 2014 au passage ^^ je voulais vous demander lorsque je passe en p3 ca met les monstres au niv mais jme demandais si ca mettais egalement les quetes au niv? car si c'est pas le cas est-ce qu'il faut du coup attendre avant d'accepter les quetes? car j'ai cru comprendre que certains objets rares ne s'obtiennent qu'a travers des quetes et du coup qu'il faut les refaires plusieurs fois avant d'avoir le bon item

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:29:27

C'est tout à fait ça. Les quêtes tant qu'elles ne sont pas validées prendront le level de lorsqu'elles seront acceptées.

Il faut donc faire les quêtes avec des armes bleues uniques le plus tard possible.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:36:02

merci de ta réponse ^^ c'est bon a savoir ca mais est-ce que toute les quetes peuvent se prendre a n'importe quel moment? par exemple certaines quetes qui seraient desactivés si on les fait pas a un tel moment de l'histoire quand j'ai fait la premiere fois le jeu en p1 j'ais fais toute les quetes dès lors quelles étaient dispos donc j'ai pas vraiment fais gaffes :noel:

Derniere question lorsqu'on doit farmer un boss pour un objet par exemple The Bee sur le type a boneyard le fait d'avoir fait la quete n'atténue en rien le drop? et sinon pour l'enchainer comment on fait au juste? on le tue puis on quitte la zone pour revenir? ou on dois quitter le jeu ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
01 janvier 2014 à 22:50:16

Pour the bee, le fait d'avoir fini la quête n'influe en rien le drop (seule exeception étant la frappe lunaire, sujet normalement abordé dans la faq).
Pour que l'ennemi à tuer repop il faut juste save&quit (revenir au menu de selection de personnage/partie si tu préfères) et relancer la partie.
Une fois que t'as compris le truc ça va très vite.

nawk_
nawk_
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:57:21

Comme pour toutes les armes legendaires d'ailleurs, tant que tu peux tuer le mob qui lache l'arme, elle peut tomber. :noel:

Ex : on peut retourner aux emplacements de tous les boss du jeu, les tuer a nouveau et droper leur arme legendaire. :)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
02 janvier 2014 à 09:03:45

Ok merci bcp pour vos réponses et sinon pour la question sur les quetes si par exemple je trace le p2 sans prendre de quetes secondaires est-ce a la fin quand je passerais en p3 je pourrais aller activer ttes les quetes ou est-ce que certaines ne seront plus disponible?

nawk_
nawk_
Niveau 10
02 janvier 2014 à 09:17:45

Ne tkt pas cher ami, a chaque début de parcours toutes les quetes sont reset, remises a 0, tu peux donc toutes les refaire. :hap:

Je comprends mieux le titre " Plusieurs questions " maintenant. :hap:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
02 janvier 2014 à 09:36:38

T'as vu :noel: mais le p3 ce n'est pas juste une mise a niveau des monstres ? c'est carrément un nouveau parcours? Je pensais que c'était un truc du style: Je finis le P2 au niveau 50 je met le P3 et tout les monstres s'adaptent a mon niv mais je suis a la fin du jeu aprés le boss

nawk_
nawk_
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:50:54

Bah tu dois recommencer depuis le début, comme la première fois, et comme lors de ton 2ème parcours. :noel:

Et les ennemis sont plus coriaces. :oui:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment