CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CONSOLES] 2nd CD version GOTY

Minipomme37
Minipomme37
Niveau 6
25 décembre 2013 à 20:45:27

Bonjour/Bonsoir, ainsi que Joyeux Noël !
Voilà, j'ai une question qui peut paraître conne, mais bon je préférais être sûr.

Pour Noël, j'ai eu Borderlands 2 : GOTY. Je souhaite offrir à un pote Borderlands 2 mais la version normale.
Vu que dans la version GOTY, nous avons un deuxième CD, pour installer une bonne partie des extensions.

Est-ce que si mon pote installe ces extensions, malgré son CD normal, aura-t-il accès aux extensions ?
Si oui, tant mieux, sinon, je comprends aussi ça serais trop facile de partager les extensions comme ça ;)

Cordialement, Minipomme.

Minipomme37
Minipomme37
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:34:48

:up:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 décembre 2013 à 23:01:37

Non tu pourras pas.

Minipomme37
Minipomme37
Niveau 6
25 décembre 2013 à 23:08:16

Il y a donc une lecture du CD, qui bloque mais ce qui m'échappe c'est les fichiers de l'extension sont les mêmes qu'un DLC achetée sur le marché, non ? Donc comment ils peuvent faire la différence. Enfin bon, ce n'est pas trop grave, je pense que le jeu lui suffira amplement pour le moment. On prend autant de plaisir à jouer dans les hauts levels aux extensions, ou c'est mieux d'y accéder pendant l'histoire principale ?

Minipomme37
Minipomme37
Niveau 6
26 décembre 2013 à 10:42:29

:up: , please ! =)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 décembre 2013 à 10:47:13

Les dlc sont liés à un compte et ils ont aussi une clé de cd il me semble et c'est pas pour rien que le jeu se connecte toujours au net pour vérifier le dlc. La différence ils la font d'une manière ou d'une autre mais ils ont prévu le coup ça t'as pas à t'inquiéter... au pire tu as qu'à essayer et tu verras bien par toi même.

Les extensions le mieux c'est de le faire au moins au p3 histoire d'avoir certaines armes au bon level (ne serait-ce que le sandhawk par exemple ou le pimpernel). Le truc c'est que si tu fais les extensions avant le P3 tu auras un trop gros level en P3 mais des armes au mieux 52 mais tes ennemis auront ton niveau, du coup tu risques d'en chier grave.

Minipomme37
Minipomme37
Niveau 6
26 décembre 2013 à 10:52:09

Mouais, ok merci, je vais bien voir demain, juste tester sur quelque chose de facile à voir et puis je pense que ce n'est pas trop lourd, comme le pack "Sadique", je te remercie pour la réponse. Par contre vu que je n'ai pas réellement commencé le jeu, P3 c'est quoi . Je vais regarder sur le net, mais si tu réponds avant, je t'en remercie ;)

Minipomme37
Minipomme37
Niveau 6
26 décembre 2013 à 10:53:44

Ok c'est bon, j'ai trouvé sur le forum JVC, merci encore ;)

oo-Slowkiling
oo-Slowkiling
Niveau 10
26 décembre 2013 à 12:10:52

Biensur que si tu peux le faire, je l'ai fait avec un pote à moi :doute:

Minipomme37
Minipomme37
Niveau 6
26 décembre 2013 à 14:02:23

Ah merci ! Génial :)

Minipomme37
Minipomme37
Niveau 6
26 décembre 2013 à 17:18:42

Je viens de le tester sans avoir accès au xbox live (car on aura surement pas accès au live chez mon pote), je prend donc mon compte principal (inscrit au xbox live), ça marche j'ai accès au perso supplémentaire, je prend un compte non membre live donc même pas silver, rien du tout que dalle, je prend un 2nd compte silver, là ça marche, donc bon c'est génial, ça devrait marcher correctement ;)
Merci.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
26 décembre 2013 à 17:54:14

Gearbox, Take two et le marché du jeu vidéo en général te remercie. :-(

jurema
jurema
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:54:49

Faire ça sur Xbox, le bouzin ultra sécurisé (même trop sécurisé, je me suis amusé pour recuperer des save de GTA IV sur pc moi :hap: ) je parie que ça fonctionnera pas .....

Minipomme37
Minipomme37
Niveau 6
26 décembre 2013 à 18:50:52

C'est pas comme si en une soirée, tout le marché du vidéo tombera, vu déjà les prix exorbitants des jeux sur consoles... Enfin bon, je m'en contre fiche...
Pour le moment chez moi, ça marche, si sa marche pas chez lui, ce n'est pas grave, de toute façon il n'a pas assez de place pour les grosses extensions mais juste pour les 2 personnages supplémentaires, c'est la mort, c'est clair... Au moins j'ai acheté 2 jeux, je n'ai pas cr@cké quoi que se soit...

Minipomme37
Minipomme37
Niveau 6
26 décembre 2013 à 18:52:44

jeu vidéo*

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
26 décembre 2013 à 20:33:35

Minipomme37 Voir le profil de Minipomme37
Posté le 26 décembre 2013 à 18:50:52 Avertir un administrateur
C'est pas comme si en une soirée, tout le marché du vidéo tombera

:d) Tu seras le genre à pas aller voter parce que de toutes façons ton vote ne changera rien au résultat final ? :-)))

Très bon argument, c'est grâce aux gens comme toi qu'on avance. :o))

Minipomme37
Minipomme37
Niveau 6
26 décembre 2013 à 21:01:44

Aucun rapport, donc stop avec ses phrases à la c**, comme pour l'exemple si tu fais ce qu'une personne te dit, tes parents sortiront, alors comme ça si tu le suis tu serais prêt à te jeter dans la Loire... Non stop, sérieux ce n'est pas la même chose, faut savoir faire la part des choses... Bon bref, bonne soirée, je vais pas m'étaler sur le sujet.

Sous forums
  • Coop & Echanges