Dragonn69 Voir le profil de Dragonn69
Posté le 23 décembre 2013 à 17:19:16 Avertir un administrateur
Sa va que tu connais pas PSO 2 ... 
Comme je l'ai dit pour un mmo ça reste différent, puis perso j'ai joué 6 ans à Dofus donc le farm pour stuff/up je connais
D'ailleurs c'est drôle quand j'ai commencé le jeu tout le monde se plaignait que c'était hyper long de up (2 ans voir 1 en jouant h24) lvl max maintenant c'est exactement le contraire 
Mais là BDL2 c'est un jeu solo voir coop l'intérêt est plus limité à mon goût.
Modder ? La meilleure façon de se dégoûter du jeu, un ami l'a fait, il a pop full légendaire / Mod légendaire, on l'a plus revu sur le jeu depuis.
C'est pas vraiment du mod, mais chacun son truc, perso j'ai joué plus de 200 heures sans et plus de 200 avec j'y joue encore, justement ça m'a donné un second intérêt, j'aime bien faire des rush ci ou là de la même manière que je joue très souvent à unreal Tournament 2004 contre des bots en Capture the flag mort subite depuis des années, pourtant y'a pas d'évolutions j'ai 2 armes (téléporteur et le shock riffle qui OS tout comme les ennemis) et c'est pas un soucis.
Tout comme certains rpg comme Baldur's gate tu peux avoir ton stuff final très vite mais continuer à avoir du challenge et de l'intérêt dans le jeu.
Perso j'avais farmé pour avoir du legendary cat tu parles j'ai choppé que des mods sur zero et des legendary nurse, je gibbed pour l'avoir paf les 24 h qui ont suivit comme par hasard je suis tombé sur 4-5 legendary cat alors que j'en avais plus rien à foutre >.<
Après ton ami pas dis qu'il aurait forcément plus joué s'il avait tenté de chopper ses items lui même il en aurait surement eu marre avant comme moi.