CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Zero Sniper

Presidor
Presidor
Niveau 9
23 décembre 2013 à 02:54:17

Yop tout le monde,

Le Zero sesnsei Dragonn69 m'a filé envie d'essayer un assassin au sniper. Mais n'ayant pas le temps de farmer et ne pouvant (et non pas de voulant) pas utiliser gibbed, je me demander si un échange interesserait quelqu'un. J'ai un peu maté les vidéos de man of low moral fiber, et je me suis plus ou moins fait une idée de ce dont j'ai besoin. Je me démerderais pour une partie des trucs (les pimpernels par exemple, ou le tespasser), mais il me faudrait les snipes snider (des snips maliwan violet, qu'on peut choper un peu partout) en feu et coro, ainsi qu'un white death corro et elec (j'ai déjà le feu). En op8 et sur Xbox360.

J'ai a proposer en échanger à peu près toutes les armes légendaire, bleu unique, e-tech ... interessante, tous les nouveaux mode de classe, quasiment tous les modes de grenades ect.

Meric au modo de bien vouloir ne pas bloquer ce topic, le topic des échanges est vraiment désert.

GT : Le Presidor

Merci :)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
23 décembre 2013 à 11:52:01

L'e-celebrity de Dragon. :cool:

Bon courage pour trouver quelqu'un Presidor. :ok:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:13:54

En fait t'a le temps de jouer avec les snipers mais pas de farm

Gtfo ><

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 décembre 2013 à 13:27:15

T'es hs Vegeto y'a une grosse différence, farmer tout son stuff ça prend ENORMÉMENT de temps suivant ta chance du temps perdu pour rien en plus et une fois que tu as ton stuff t'as pas forcément envie de refaire la même chose pour une millionième fois.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:39:05

Si tu veux pas perdre de temps, tu joue pas au jeu au pire :s

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 décembre 2013 à 14:15:47

Non mais c'est pas ça le truc c'est quoi l'intérêt de farmer 36 000h pour du stuff qui en plus est aléatoire (aussi bien le level que les stats) pour jouer comme tu le voudrais ? refaire la campagne etc avec le build tel que tu le voyais depuis le début ?
Surtout que c'est déjà chiant de devoir lancer 3 fois la campagne pour chacun de tes persos sachant que la plupart des personnes rushent à partir du second perso vu que les 2 première fois ça apporte rien niveau challenge? Ça sert à rien, c'est gonfler la durée de vie artificiellement et inutilement, oui pour un jeu solo avec un système de drop pareil c'est perdre du temps comme tu le dis.

C'est un jeu solo à la base voir coop mais pas un MMO c'est ça le truc, si toi ça t'amuse de péter 10 00 fois le même mobs avec la même tactique en le chaine toutes les 5 minutes tant mieux pour toi mais tout le monde n'a pas forcément envie de passer 1 000 heures sur le jeu pour voir certaines armes spéciales et certains stuff et veulent aussi passer du temps à autre chose ou à d'autres jeux.

Faudrait au moins qu'il y ait un peu plus de récompenses utiles, quand je vois les dlc comme scarlett qui est sortie tu reçois du fric de l'éridium et des armes de merde à l'époque ou tout le monde était lvl 50 déjà et il y avait pas encore de lvl cap 61/72, pareil ceux qui ont suivit mais avec le cap cette fois du coup y'a pas mal de quêtes secondaires que j'ai même pas fait du dlc ou plus de 2 fois car c'est juste pourris d'intérêt autant sur le challenge que la récompense... J'ai beau avoir 4xx heures sur le jeu c'est pas sans gibbed que j'aurais réussi à attraper certains trucs de mon stuff vu comme j'ai absolument pas de cul (et encore j'ai pas tout ce que je veux), sans compter certains drop qui sont en plus lvl 70-71...

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:20:38

Mon cerveau analyse ce pavé laisse moi 2 minutes

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:33:36

Bon en gros on pense pas de la meme façon, quand je joue a un jeu je le joue comme les devs le veulent, en l'occurance sur Bdl2 c'est justement le but de farm comme un porc durant des heures, pour se faire le stuff parfait, puis utiliser le stuf le stuff drop pour aller en redrop un autre, c'est le principe meme du jeu, a partir de la si t'a pas envie de passer cette étape, tu range le jeu dans ton placard et tu le touche plus.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 décembre 2013 à 15:00:59

oui mais je te parles d'avoir le stuff parfait quand t'es lvl max une fois que t'as passé des plombes dessus c'est quoi le but ? refaire le tout avec ce stuff là, au court de l'aventure je suis d'accord mais je te parle d'être lelvel 72 et/ou OP8 d'avoir des centaines d'heures derrière soit et d'avoir monté tous ses persos.
Moi quand je joue je recherche aussi du défis, or le P1 et P2 n'en n'apporte pas dès lors que tu les a déjà fait avec un ou deux persos.... donc déjà ça je trouve un peu chiant.

Le problème de BDL2 c'est bien cette vision MMO de farm intensif mais ça a peu d'intérêt en solo, du moins avec cet difficulté de drop..; Encore à la limite lors de l'event y'avait au moins un légendaire qui tombait facilement et/ou perlé mais bon quand tu vois les spécificité des armes (entre celui qui recherche une version càc, l'autre +cc etc...) c'est juste trop chiant. Là on parle pas de dizaine d'heure, ce sont des centaines d'heures de farm pour certains.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:12:41

Oui c'est moi pour les centaines d'heures :hap:

Même après toute mes heures de jeu , j'ai encore plein de truc a faire , j'ai pas vu une seul personne à avoir fais chaque invincibles OP 8 Solo ( mon plus grand but , Salvador exclu ).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 décembre 2013 à 15:33:11

D'ailleurs en parlant des invincibles quand je vois ce qu'il faut comme cristaux pour acheter du stuff ba voilà quoi... heureusement que j'ai pu gibbed mes cristaux sinon j'y serais encore, surtout sachant que la moitié du stuff séraphin est assez moyen... genre le smg corrosif "si on comptait vos dps ?" qui me fait encore moins de dégâts sur un robot que des normaux comme les lascaux/hawk... Les grenades sont encore assez bien mais y'en a une c'est quasiment la même que les légendaires (que je drop très souvent par contre) qui font 2x plus hallucinant.

M'enfin globalement j'ai été déçu, c'est surtout le bouclier antagonist que je garde car il a une grosse capacité et j'ai pas trouvé mieux encore.

_skip
_skip
Niveau 10
23 décembre 2013 à 15:43:03

@Shiba
C'est le problème... Y'a pas de solutions 100% satisfaisantes.

D'un côté, devoir péter 1500 fois le même boss pour avoir du stuff, c'est certainement pas très intéressant et surtout pas possible si tu as juste quelques dizaines d'heure par mois de jeu. De l'autre, si tu commences avec le meilleur stuff quel est l'intérêt du jeu? Il reste reste plus grand chose à attendre, sans la progression du personnage et le renouvellement du matos, il reste plus que le côté FPS et sur ce point précis, il existe mieux ailleurs.

Si gearbox avait proposé des options de réglage de la difficulté plutôt que ces modes qui nécessitent de farmer comme des porcs, ça aurait été tellement mieux. Enfin ça aurait été plus difficile à vendre je suppose.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 décembre 2013 à 17:17:24

Disons qu'il faudrait trouver le juste milieux, après faut pas oublier que le jeu a une très bonne rejouabilité donc ce serait pas spécialement un soucis avec un loot beaucoup plus simple, ensuite en OP8 faut de toute façon un très bon stuff et sinon perso j'émule des parties à 4 pour grandement augmenter la difficulté et même avec du très bon stuff c'est pas toujours évident.

Après oui j'aurais aussi préféré une gestion de la difficulté qui soit adaptable et pas des parcours différents obligatoires que tu rushes même avec des armes pourries et qui au final augmente juste la difficulté parce que les mobs sont bourrés de pv... je trouve ça gonflant surtout que les persos font que tirer en avançant, d'ailleurs depuis quelques temps j'en ai de plus en plus qui arrêtent de tirer, qui restent en l'air, ou des mecs qui arrêtent de tirer et foncent sur moi avec un vieux couteau u.u

Pour moi ce système de parcours et de loot c'est de la durée de vie artificielle complètement relou, un peu comme les FF où les gens te vantent d'avoir 1 000h dessus mais les 2/4 c'est les temps de chargement de début-fin combat 1/4 c'est du farmes moisi contre des mobs que tu OS pour up et le dernier quart c'est des combats qui ont vraiment un intérêt ou des phase d'achats/ventes/dialogues/montage de skill etc... Y'a des jeux où tu augmentes plus ou moins vite de niveau mais c'est toujours équilibré et tous les combats sont intéressant et même lvl max avec le meilleur stuff tu meurs souvent parce que tu dois changer ta stratégie en fonction de l'ennemi.
Je suis pas totalement contre le farm ça a aussi son charme mais y'a des limites, et BDL2 en est beaucoup trop loin

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:19:16

Sa va que tu connais pas PSO 2 ... :hap:

Presidor
Presidor
Niveau 9
23 décembre 2013 à 23:12:11

J'ai déjà plus d'un mois et demi de jeu sur boderlands. Ca commence un peu a me lasser, et si je dois tout farmer je sais que je vais abandonner le jeu beaucoup plus vite qu'en apprenant à jouer mon perso differement.

Et Vegeto > Je me fous de ce que les developpeur ont voulu, j'ai payé près de 100 balles pour ce jeu, c'est pas pour m'imposer des restrictions et brider mon plaisir.

J'ai un peu farmer hier et j'ai choper LE lyuda que je voulais pas : le slag. On m'a filer le corro. Je cherche toujours l'élec et les snider.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:32:00

Bien ça le Lyuda, meilleur snipep pour aller avec un Bee pour DPS.

Sinon faut se faire à l'idée que ça fera toujours moins de dégât qu'une bonne SMG / Bee, et je pense au Sand hawk ... grosse machine à dps. (Avec le point de skill pour faire traverser les balles, t'as tout gagné).

Sinon sur la question du farm, c'est gavant. C'est ce que je me disait au début, mais ... non.
400h+ du jeu, une large 15aine de légendaires, ceux que je veux.
Avec la satisfaction que tu mérite le légendaire que tu as tombé.

Modder ? La meilleure façon de se dégoûter du jeu, un ami l'a fait, il a pop full légendaire / Mod légendaire, on l'a plus revu sur le jeu depuis.
CQFD.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:56:41

Bullshit concernant lesm odifs de save (et non modding).Soit t aimes le jeu et tu y joues,soit t y joues pas.
J arrive a 1400h , je modifie mes saves depuis un bail,je joue toujours.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:19:28

"Sinon faut se faire à l'idée que ça fera toujours moins de dégât qu'une bonne SMG / Bee, et je pense au Sand hawk ... grosse machine à dps. (Avec le point de skill pour faire traverser les balles, t'as tout gagné). "

Nop , désolé pas d'accord , tu surpasseras jamais le sniper de Zer0 avec une sand hawk .

c'est vrai que BeeHawk + kunai ( qui sont redevenu normaux ) + B0re = win ( j'ai fais Terra comme sa en OP 8 , futur vidéo d'ailleurs ) Mais le snipe restera au dessus ( de mon point de vue )

Après si tu n'es pas d'accord , je te montrerai une vidéo ou deux.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 décembre 2013 à 17:55:06

Dragonn69 Voir le profil de Dragonn69
Posté le 23 décembre 2013 à 17:19:16 Avertir un administrateur
Sa va que tu connais pas PSO 2 ... :hap:
:d) Comme je l'ai dit pour un mmo ça reste différent, puis perso j'ai joué 6 ans à Dofus donc le farm pour stuff/up je connais :noel: D'ailleurs c'est drôle quand j'ai commencé le jeu tout le monde se plaignait que c'était hyper long de up (2 ans voir 1 en jouant h24) lvl max maintenant c'est exactement le contraire :o))
Mais là BDL2 c'est un jeu solo voir coop l'intérêt est plus limité à mon goût.

Modder ? La meilleure façon de se dégoûter du jeu, un ami l'a fait, il a pop full légendaire / Mod légendaire, on l'a plus revu sur le jeu depuis.
:d) C'est pas vraiment du mod, mais chacun son truc, perso j'ai joué plus de 200 heures sans et plus de 200 avec j'y joue encore, justement ça m'a donné un second intérêt, j'aime bien faire des rush ci ou là de la même manière que je joue très souvent à unreal Tournament 2004 contre des bots en Capture the flag mort subite depuis des années, pourtant y'a pas d'évolutions j'ai 2 armes (téléporteur et le shock riffle qui OS tout comme les ennemis) et c'est pas un soucis.
Tout comme certains rpg comme Baldur's gate tu peux avoir ton stuff final très vite mais continuer à avoir du challenge et de l'intérêt dans le jeu.

Perso j'avais farmé pour avoir du legendary cat tu parles j'ai choppé que des mods sur zero et des legendary nurse, je gibbed pour l'avoir paf les 24 h qui ont suivit comme par hasard je suis tombé sur 4-5 legendary cat alors que j'en avais plus rien à foutre >.<
Après ton ami pas dis qu'il aurait forcément plus joué s'il avait tenté de chopper ses items lui même il en aurait surement eu marre avant comme moi.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:03:29

Sa va encore Shiba , toi tu t'es donné quelque truc , y'a des mecs qui font le stuff intégralement comme sa ( c'est similaire à la duplication ) , quand on te donne tout , t'a plus vraiment d'interêt , la plus pars des gens arrête comme sa.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment