CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Gros problème ...

alex2011
alex2011
Niveau 7
13 décembre 2013 à 02:28:48

J'ai un gros problème qui me fait bien rager ... aujourd'hui je voulais me faire une petite partie de Borderland normal sauf qu'en allumant le jeu je vois que j'ai perdu tout mes niveaux de brutasses ainsi que les statistiques qui y étaient liées (j'étais niveau 11 000 et la je suis seulement 2 000) bon au départ je me dis c'est pas grave au pire c'est pas ultra important sauf qu ensuite je vois que j'ai perdu tout mon argent (au moins 100 000) et pour finir autre surprise je suis aller dans la cache a clap trap pour récupérer mes armes légendaires sauf que la tout est vide ....
Quelqu'un saurait qu'est ce qui a pu arriver, je me doute que tout est perdu... est ce que ça viendrai de la mise a jour de la xbox que j'ai faites hier matin ? Je précise que je joue en temps que axton niveau 35 et que j'ai également monter une sirène et un assassin niv 50
:merci:

LazyMonkey
LazyMonkey
Niveau 3
13 décembre 2013 à 05:14:10

Attends t'as monté deux persos 55 + un 35 et t'es qu'à 11000 en niveau de brutasse :ouch2:
J'ai qu'un perso lvl 53 et je suis déjà à 10000 passé...

Sinon pour ton problème je sais pas :hap:

alex2011
alex2011
Niveau 7
13 décembre 2013 à 07:23:16

Oui je sais c'est pas fameux :-(

ezekiel_necrono
ezekiel_necrono
Niveau 4
13 décembre 2013 à 09:25:42

j'ai eu le meme soucie que toi apres une mise a jour tout les jetons brutasse avais disparut enfin c'est ce que je penser en réalité il avais j'avais bien tout mes jetons mais je devais les réattribuer a tout mes perso comme si j'avais accumulé des jetons mais que je ne l'ai avais jamais utilisé bref regarde bien si tu les a vraiment perdu ou si ils sont juste a répartir
Pour ce qui est de la cache j'ai aussi perdu 4 légendaire comme ça , un conseil ne laisse jamais d'armes dans la cache .

alex2011
alex2011
Niveau 7
13 décembre 2013 à 18:13:48

Ben j'ai regarder et oui j'avais bien comme toi : des jetons a repartir sauf que j'en avais que 68 et qu'en les attribuant tous je narrivais pas a mes stats d'origine, j'avais quasiment 7% dans chaque stats et la je frôle seulement les 3% dans quelques stats seulement :-(
J'ai déjà regarder sur quelques topics apparemment ça viendrai du fqit que je joue en écran spplite :-(

zin-zin
zin-zin
Niveau 37
14 décembre 2013 à 14:39:20

bug connu de plus d'un an déjà et toujours pas corrigé c'est assez scandaleux
normalement vous avez aussi perdu vos tetes/skintenu via shifts codes ainsi que tous ceux loot dans le jeu et une partie des clés en or
si c'est le cas vous pouvez contacter le support ici : http://support.gearboxsoftware.com/anonymous_requests/new
ils peuvent restaurer tout ça

le bug est certainement du à une altération des données de profils après une maj :(

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment