+ @auteur
pense tu vraiment que la communauté borderlands 2 se limite à des newbies qui débutent à peine le jeu ?
Bien sur que non et si tu avais lu la suite j'ai expliqué que je voulais échangé avec des joueurs vétérans, c'était surtout pour attirer l'attention.
C'est vraiment une question sérieuse ou c'était juste pour souligner le fait que c'est dur (selon toi).
C'est assez dur selon moi effectivement parce qu’il faut de très bonnes armes ce qui n'est pas toujours facile à obtenir quand tu ne joue pas en ligne.
+ Essaie de finir le bunker a deux niveau 20 avec un Zero quand les mobs sont 24-25 et on en reparle niveau challenge x)
Pour l'instant je m'attaque au invincible en solo level 63, ensuite j'upgrade jusqu'en op 8 lv 72.
Bref sur le vidéo que j'ai mis au dessus je me demande comment le mec fait autant de damage car j'ai une mitrailleuse similaire, un the bee 150 k dmg, je le slag avec mon mob et le reste j'ai de la cadence de tir. Pour l'instant je n'ai pas réussi à obtenir de rune de dégats de feu supplémentaire, j'ai mis les mêmes points de compétences et malgrés tout je fais 15 fois moins de dégats.