CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nabots butin

toutidu54
toutidu54
Niveau 4
05 décembre 2013 à 12:48:37

Les nabots butin apparaissent encore à Wildlife explanation preserve en op 8 ?

seb_sopra
seb_sopra
Niveau 6
05 décembre 2013 à 13:00:34

oui, tout à fait normalement. J'ai d'ailleurs refait une partie de mon stuff légendaire OP8 là-bas.

toutidu54
toutidu54
Niveau 4
05 décembre 2013 à 13:04:48

Combien de temps à tu mis pour passer de 61 à op 8 ? avec quels personnages ? Est-ce réellement très dur ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 décembre 2013 à 13:40:18

faut passer de 61 à 72 car op 8 c'est à partir de 72, et 61 à 72 c'est plutôt rapide.
OP8 j'ai toujours pas testé, je trouve déjà l'intérêt de 61 à 72 assez moyen (à part les points de compétence en plus), ils auraient mieux fait de faire un choix de difficulté à la limite parce que c'est juste de plus gros mobs avec plus de vie et plus de dégâts à l'inverse tes armes aussi. Ce qui change déjà du p2 à p3 c'est surtout que certains skills ne valent plus le coup, p3 OP8 je suppose que c'est pareil certaines choses deviennent mal équilibrées du coup faut avoir un build bien réfléchit et un très bon stuff, déjà qu'en lvl72 tout court c'est le cas je pense qu'op8 tu peux difficilement t'amuser sans armes uniques...

seb_sopra
seb_sopra
Niveau 6
05 décembre 2013 à 14:47:43

Comme dit Shiba, 61 à 72 va assez vite. Perso j'avais fait un reset du P3 et j'étais 72 avant la fin du parcours.

Autrement, tu vas farmer le bar de torgue, les nabots,etc... et tu monteras très vite.

Après, pour passer OP8, ça peut prendre un peu plus longtemps, surtout à cause de la difficulté et du nombre de fois que tu feras le peak avant de le réussir. Mais si tu ne veux pas passer ton temps là-dessus et qd même récupérer les armes au lv max, il y a un glitch au peak qui te donne accès directement à la dernière zone avant le boss final. Tu le bats, quittes, relance en sélectionnant le niveau d'OP fraichement débloqué et ça va très très vite!! Le glitch est différent pour OP1 à 3 et pour OP 4 à 8. Tu trouveras toutes les vidéos sur youtube.

toutidu54
toutidu54
Niveau 4
05 décembre 2013 à 20:31:11

Est-ce dur de faire les op a

toutidu54
toutidu54
Niveau 4
05 décembre 2013 à 20:31:48

Est-ce dur de faire les op avec salva ? avec axton ? avec maya ?

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
05 décembre 2013 à 21:00:08

Pas avec Salva, plus avec Maya mais les vrais durs de la manette te diront qu'eux n'ont aucun problème, quel que soit le perso ;)

jurema
jurema
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:01:46

Bof, Gaige devient useless au p3, elle est pas super puissante, alors, en op, faut gerer comme un porc j'imagine...
Avec krieg, ça va tant que tes ennemis sont au sol :noel:

Necriel
Necriel
Niveau 10
08 février 2014 à 17:49:33

Salut à tous !

Je up ce topic, pour ne pas en créer un millionième à propos des nabots butin.
Attention, il y a un spoiler dans le paragraphe suivant, concernant la partie à Wildlife Exploitation Preserve.

Je suis en P1, avec mon nouveau perso et j'ai pensé drop quelques trucs sympa avec cette astuce.
J'ai activé la quête de Tannis, pris le premier ECHO (j'ai tué Sanguine et nettoyé les environs des mobs) et je me suis rendu aux boîtes pour farmer les nabots.

Simplement, des robots type "WEE ARMS", quelque chose du genre en sortent, et parfois des ingénieurs nabots.
Est-ce que ce sont les bons mobs pour farmer du légendaire ou bien je dois expressément avoir des "nabots butin legendaires" ? Auquel cas, comment les avoir ? je crois avoir fait tout ce qu'il fallait pourtant.

Merci d'avance.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 février 2014 à 18:00:54

Si t'es en P2 ou en P3 les chances de drop du légendaire sont beaucoup plus élevées de toutes façon, donc perd pas de temps à farmer en P1 de toutes façon les armes deviennent vites useless.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
08 février 2014 à 18:13:21

jamais eu de légendaires sur les nabots en p1 non plus.

Il faut attendre qu'ils soient de niveau plus élevés et deviennent ainsi des nabots porte butin légendaire ou qqch ds le style

Necriel
Necriel
Niveau 10
08 février 2014 à 18:28:25

Ok, ça marche, je vous remercie !

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
08 février 2014 à 21:45:31

Les nabots de butin drop du légendaire également en P1, mais comme dit plus haut ça sera vite useless.

christheripper5
christheripper5
Niveau 5
08 février 2014 à 22:15:53

Moi aussi je n'ai que des midgets avec ces noms la!! Apres plus de 25 run ils ne me donnent que des reliques etech... Est-ce normal? Je suis en op 8 et chasseur ultime 2
Merci

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
08 février 2014 à 22:20:16

Oui c'est normal, juste du random. Tu peux pas te faire une idée avec juste 25 run. Continue ça finira par drop.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment