CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions GOTY

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jiraya29
jiraya29
Niveau 20
03 décembre 2013 à 19:56:23

Salut à tous,
Après avoir fait dans l'année le premier, je me suis dit que j'allais faire le 2 prochainement.

Je me suis renseigné et j'ai vu la GOTY (j'attends toujours un max avant de prendre un jeu histoire d'avoir les mise à jour et ce genre de choses...).

Du coup, j'ai des questions pour les experts :
1)Est-ce qu'elle contient tous les DLC sortis à ce jour ?
2)Des prochains DLC prévus ?
3)Comment ça se passe vis à vis des DLC ? Quand j'ai fait le premier, j'ai installé les DLC après avoir fini le jeu et ça m'avait paru bien judicieux : ils se plaçaient bien après le jeu principal pour la plupart. Du coup, si je prends la GOTY, les DLC seront installés en même temps et je me demandais comment c'était géré par le jeu.

D'avance merci ;)

EDIT : Je viens de voir que "les chasseurs de têtes" continuaient de sortir, j'imagine donc que le GOTY dispo n'est pas complète.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 décembre 2013 à 20:02:03

1/ non, ça s'arrête au dernier dlc du season pass, à savoir assault on dragon keep.
2/ Oui mais on n'en sait pas vraiment plus
3/ Me semble que tu peux installer et désinstaller un peu à volonté mais j'en sais pas plus.

De toutes façons à partir du moment où tu les as achetés autant les installer, c'est pas comme s'ils allaient nuire à ton expérience, tant que tu ne lances pas les zones.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
03 décembre 2013 à 20:28:07

Merci pour la réponse ;)

C'est surtout je n'ai pas envie de me retrouver dans un DLC sans faire gaffe et du coup de me spoiler ou accesoirement de mettre le boxon dans ma partie. Par exemple Skyrim était assez crade de ce côté (le premier DLC pouvant se déclencher à très faible niveau et plus ou moins aléatoirement si je me souvines bien :S Ce ne fût pas mon cas car j'ai installé le DLC après coup mais j'ai deux trois potes qui se sont fait avoir : ils se baladent tranquille ils découvrent plus ou moins les ficelles d'un jeu assez complexe et BOUM, ils rentrent à peine dans une ville que la quête se déclenche :S).

Si le concept des zones du premier est repris et qu'on sait à l'avance qu'elles sont les zones concernées, ils ne devrait pas y avoir de soucis.

Du coup, je ne sais plus quoi faire. J'imagine que je vais prendre la GOTY et aviser pour la suite mais c'est dommage, j'avais bien envie d'avoir tout sous la main, de tout faire puis de tourner la page, comme je le fais généralement.

Si d'autres personnes ont des précisions, je prends !

Sous forums
  • Coop & Echanges