CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ennemis cheatés a mort !!!!

ninjatoulousain
ninjatoulousain
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:57:05

partout ou je vais
je me fait dezinguer comme une merde

hellp

fusil à pompe
hard bangtrik

:snif: :snif:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 décembre 2013 à 20:59:36

T'es en quoi ? P3 ? et avec quel perso ? si oui le début est chiant tant que t'as pas un minimum de stuff.

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:59:42

Achète du skill ...
Et un Besherelle. :(

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:00:24

Le début est pas spécialement chiant, à part au temps d'adaptation des contrôles du jeu je trouve ..

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:03:10

Mets-toi à couvert et évite de trop foncer. + j'ai souri au pseudo de l'auteur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 22:14:27

Moi pour l'instant je suis bloqué au fort d'Hyperion (Pour libérer l'ange), je suis en P2 je crois (Une partie après la première c'est bien le P2 hein ?), autant au début j'ai pas eu de mal, autant là je me fais atomiser la tronche dès que je fais 100m dans le fort.. Du coup j'ai ragequit le jeu depuis quelques semaines :pf:

Faut que j'XP et que je trouve du plus gros stuff mais bon, la flemme pour l'instant

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 décembre 2013 à 22:54:46

J'ai aussi chié à ce moment là avec zero perso, mais faut se stuffer, après tout ça reste Hack n Slash de ce côté là donc faut pas en avoir peur. Perso là où j'ai du le plus farmer le jeu c'est à Lynchwood et j'y ai souvent eu du violet ou rose très efficace.

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:08:21

Ah c'est sûr que BL2 en P2 ça commence à être coton, en P3 c'est juste génial!

Didd31
Didd31
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:50:40

c'est vrai que quand on a des reflexes d'huitres, des déplacements de géranium, une visée de taupe, et sens de la mise a couvert de nouveau né, on peut se rassurer en prétendant que les IA sont cheatées.

mais elles ne le sont pas, sinon comment ont fait des millions de joueur pour tuer le beau jack en P2 depuis les 1 ans ou le jeux est sorti ?

t'es juste mauvais à Borderlands le ninja de toulouse.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 15:14:26

D'un autre côté ça veut rien dire, dans borderlands 2 le skill ne fait largement pas tout, c'est principalement le stuff, les ennemis sont de toute façon trop cons et limités stratégiquement parlant pour que le skill importe vraiment en dehors des Invincible, et encore là c'est pas des boss intelligent ou particulièrement plus dur que d'autres c'est juste que tu peux pas te cacher et que c'est des sacs à pv qui font super mal mais c'est la même stratégie que les autres : je fonce sur les joueurs et j'attaque...

Perso j'en ai aussi chié certains moment en P2, mais c'est pas parce que je devenais mauvais mais c'était surtout mes armes qui m'étaient 3 plombes à tuer des ennemis... D'ailleurs depuis que j'ai chopper du légendaire/unique je joue beaucoup moins techniques...

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
03 décembre 2013 à 15:47:07

salut si tu raje quitte en p2 je te plein si tu arrive en p3 :rire:

Faut pas seulement foncer pour finir le jeu dans borderlands 1 et 2 , une grande partie du jeu consiste a farmer un maximum pour obtenir le meilleur stuff possible

apres heureusement que les enemies oppose une certaine resistance sinon il n'y aurai aucune sastisfaction a jouer

si tu veux faire a chaque fois du one shoot joue a call of pas a borderlands

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 18:57:24

Je farm t'en fais pas, j'ai l'habitude :peur: (D3 oblige, enfin avec l'HV un peu moins mais bon y a aussi le coffre de BL2 dans ce cas là.. Qui m'a pas mal aidé d'ailleurs)

Justement je suis avec Zero au fort d'Hyperion en P2 donc voilà pourquoi j'en chie :hap: J'ai un excellent shotgun avec lequel je détruis tout en quelques tirs mais là, les ennemis sont quelques LVL de plus que moi, du coup.. Y a rien à faire d'autre qu'XP !

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment