CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trick Shot Maggie

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
03 décembre 2013 à 20:19:51

Lol je t'ai confondu avec Argent, c'est vrai que toi t'es un peu plus vindicatif et aussi un peu plus... hum hum. :hap:

Bref, en gros pour toi dès que les devs nerfent un aspect d'un jeu, ça veut dire qu'avant y avait glitch. :pf:

Abricul
Abricul
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:31:17

Kiichiboise :d) Tout dépend de l'exploitation que font les joueurs de cet aspect du jeu. Le 'cheat' ( comme tu le dis si bien ) en question offrait un bonus considérable ( et totalement disproportionné ) de dégâts à quiconque cherchait à l'exploiter. Je ne considère pas ça comme un aspect négligeable du jeu, non.

Abricul
Abricul
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:34:04

J'ajoute que "l'aspect du jeu" en question correspondait bien avec la définition que j'ai du mot glitch. A toi de me dire sur quel point j'ai tord plutôt que de me qualifier de "hum hum". :ok:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 décembre 2013 à 20:38:14

Dragonn69 Voir le profil de Dragonn69
Posté le 3 décembre 2013 à 20:12:04 Avertir un administrateur
C'était pas un glitch , un glitch sa ce nerf pas x)

Y'a pas pire que les armes bandits Kikaha , c'est vrai que les armes jackobs sont pas terrible , mais il y en a au moins une qui se tire du lot : Bekah :coeur:

j'avoue bandit ça suxx, regarde slagga, le badaboom, que des armes inutiles au possible...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 20:38:28

Les jakobs sont plutôt pas mal en P1 et P2, enfin perso j'utilisais les sniper jakobs qui suffisaient à os la plupart des ennemis ou presque et c'était du blanc au bleu, là ou les autres c'était toujours 2 shoots, en p3 j'avoue que je els utilise moins. Et je plussoie dragon bandit c'est le pire, d'ailleurs ils ont les stats les moins bon et je crois qu'ils ont que les chargeurs en bonus. Après les tédiore aussi j'en suis pas super fan, bon elles peuvent faire mal mais voilà quoi...

Sinon ba un glitch ça tient plus du bug, là c'était juste un abus, un problème d'équilibrage.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2013 à 20:39:26

Kihaha :d) Globalement, forcément y'a dans les uniques des trucs qui sortent du lot mais globalement les bandits c'est les moins bien.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
03 décembre 2013 à 20:39:28

Non mais un glith c'est un bug du jeu, si le joueur exploite le bug pour d'autres utilisations totalement délirantes sur le jeu, oui c'est un glitch.

Faire des out of map par exemple.

Là le joueur qui utilisait the bee avant nerf utilisait juste son bouclier de la façon la plus normale. Il avait des résultats jugés plus tard trop hauts par GB d'où le nerf futur.

Donc bon, oui ça correspond peut être à ta définition du mot glitch.

Mais précisons que ça ne correspond pas à la vrai définition du mot glitch.

(ce qui nous intéresse tout de même plus que ta définition personnelle)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:46:03

Kikaha , quand je parlais des armes bandits , je parlais en général , test un rifle ou pistolet bandit , et essaye de tuer un porteur OP 8 sans the bee , il régénéra plus de vie que ce que tu lui tue ...

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:48:18

Puis la slagga vaut quasi plus rien depuis qu'il y a le grog nozzle , est sert juste a Krieg.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 décembre 2013 à 20:53:34

C'est vrai aussi avec la plupart des armes jakobs.

De toutes façons en OP8 tant que l'arme n'est pas boostée à mort elle ne vaut rien.

Tout à l'heure j'essayais de shooter un spiderants avec un DPUH et il regenerait plus de vie que je ne lui en enlevait. :pf:
(avec krieg hellborn)

C'est juste que chaque arme a son utilité dans un cadre précis.
Malheureusement la plupart des armes jakobs et bandit n'ont aucun cadre précis dans lesquels les utiliser.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
03 décembre 2013 à 20:59:31

même si elles sont pas très loin , bandit < jackobs

Je joue tout le temps OP 8 ( en variant les armes ) et j'ai aucun problème avec les mobs , je défonce avec une seraphim , alors si le DPUH est pas assez puissant , c'est qu'il y a un problème

Maldo75
Maldo75
Niveau 5
04 décembre 2013 à 13:20:14

Euh mon sujet a la base c'est pourquoi mon Maggie ne fait absolument aucun degat sauf sur les bouclier....
Je suis en P3 je sais que ça change pas mal de chose mais je fais limite plus de dégat avec un flingue bleu plutot qu'avec ça donc je ne comprend pas en quoi c'est légendaire....
Et je pense aps mal m'en servir, y a rien de compliqué a utiliser un flingue jakobs mais je trouve ca très bizarre

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:25:19

Je crois que le Maggie est surtout intéressant avec Salvador.

Mais après il est vrai que cette arme ( comme le Fibber ou le CC ) était monstrueusement puissante à la sortie du jeu lorsque couplée au Bee.

Maldo75
Maldo75
Niveau 5
04 décembre 2013 à 13:30:50

Ben je l'utilise avec zero, j'ai fais un arbre basé sur le pistolet, plus une relique violette pour booster les dégats du pistolet et pourtant ça fait toujours rien. Ce qui est étrange c'est qu'une balle suffit a detruire un bouclier....

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:58:02

J lai joué Lvl 72 un petit moment,mais j ai laché l affaire avec les OP.
J en etait plutot content avec Zer0 + tir doublé ,ca envoyait une sacré tournée de bastos quand meme.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:00:47

Oups,je jouais avec le Two Fer ,au temps pour moi,que je prefere.
Mais bon,je prefere jouer au Carnage x3 maintenant :bave:

Redwater
Redwater
Niveau 9
04 décembre 2013 à 14:26:17

Tiens plus de réponses d'Abricul ? :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
05 décembre 2013 à 19:32:26

Non ? :hap:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:58:08

Fromage.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:39:58

C'est chiant, jamais un topic sans que deux gars se prennent la tête sur la signification d'un mot...
arrêtez de vous prendre la tête et parlez du jeu bondiou

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment