CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

level 72

toutidu54
toutidu54
Niveau 4
30 novembre 2013 à 22:07:07

J'ai toutes les armes légendaires (à une ou deux près) et j'ai deux persos level 61. Le problème c'est que j'aimerais passer level 72 mais je n'ai pas envie de tout refarmer !
Ce pack en vaut-il vraiment la peine ? Un conseil?
Merci d'avance

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 novembre 2013 à 22:22:52

Si t'es sur pc tu passes level 72 et tu prends gibbed pour mettre tes armes à niveau.

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 53
30 novembre 2013 à 22:28:51

Une extension pour prolonger l experience du jeu ... La question est ... Veux tu prolonger l experience ?
Connaissant un minimum les aspects du jeu .... Veux tu te lancer ?

Du niveau supp. certes, mais .... Il y a t-il un but a tout ca ?

Si tu te pose toute ces questions c est que tu n est pas pret donc ... Non ca vaut pas le coup :noel:

toutidu54
toutidu54
Niveau 4
30 novembre 2013 à 22:58:17

je connais bien les aspects du jeu (400 heures de jeu environ) mais je n'arrive pas à me décider ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 novembre 2013 à 23:33:37

T'auras des items en plus mais ce sera le seul vrai intérêt, t'auras peut être aussi de plus gros brutal mais c'est plus une sur-enchère qu'autre chose, honnêtement le P2 avant c'était ce que je préférais, le P3 tu peux aimer que quand t'as un minimum de stuff avec du violet mini ou les uniques bleues, car c'est juste de gros sacs à vie qui t'os assez facilement donc c'est long sans stuff et chiant. Je l'avais dit plusieurs fois sur ce topic mais le truc par exemple qui m'avait le plus arqué c'était le temps fou pour faire wildlife, :
ça commences par les 2 à 4 rôdeurs enragés, suivit de deux ou trois porteurs ultra brutal, suivit d'un skagg brutal et parfois un enragé, suivit de plusieurs skag/rodeurs/rakk brutal/enragés + tymon et pumba, suivit d'un rodeur brutal + porteur ultra brutal + 3 rôdeurs brutal (et les 4 nains si tu les prends) suivit de un à 2 rôdeurs enragés + les typhons (ou un truc du genre) + rak brutal et skag brutal + 1 à 2 porteur brutal pour ENFIN arriver au boss... c'est l'exemple même du truc ultra relou (compte que là j'ai que cité les brutal/enragés qui sont bourrés de pv et font mal) qui sert à rien et que j'ai détesté dans mes débuts du P3, c'est trop... Si t'as pas un bon stuff tu vas passer 1h à 2h pour ce genre de truc, si t'as le bon stuff tu passes max 30 minutes et encore en prenant le temps d'explorer et de tuer tout le monde. y'a plein de passage ultra relou avec les porteurs qui s'enchainent, c'est pareil aussi quand tu as sanctuary déphasée, tu te tapes les rodeur, les porteur, un constructeur un charnier pour arriver à la ville pour la fin de ta mission avec tout le monde qui t'os et de nouveau un constructeur brutal...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 novembre 2013 à 23:34:09

dis plusieurs fois sur d'autres topics*

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment