Bonjour/Bonsoir, j'au un petit "problème" depuis un certain temps avec Borderlands 2... Bon pour planter le décors je joue avec une manette XBOX 360 filaire et je ne compte pas me mettre au clavier souris étant donné que j'ai du mal et que ceux que je possède ne sont pas fait pour, j'ai 250 heures à mon actif et depuis les vacances je n'y joue plus trop (je l'ai depuis le jour de sortie)...
Quand je vois mes potes qui viennent m'aider pour certains boss qui sont vraiment trop chaud pour une personne, c'est clairement eux qui font tous le boulot, pourtant ils ont un stuff qui se rapproche assez du mien malgré pas mal d'armes légendaires et autres en plus, mais du coup j'ai l'impression de ne servir à rien alors qu'on a le même niveau, ont-il une technique ou en existe t'il pour faire plus mal grâce à un mod ou autre ?
A part le mod de The bee ça reste chaud en solo quand on fait le parcours 2 ou 3 (Ultimate Vault Hunter). Même en général alors c'est pour ça quand je vois mes potes si fort je me dis qu'ils doivent pas galérer alors que moi qui suit à leur niveau et qui utilise une arme slagiaire pour affaiblir les ennemis avant de tirer avec mes autres armes j'ai beaucoup de mal...
Voilà c'est ça que je comprend pas... et aussi je n'ai jamais trouvé d'arme perlé ou nacré pourtant j'ai les extensions pour, bon je sais que c'est rare mais quand même ^^
Donc est ce que les nouvelles extensions sont faisables en solo et pas à un trop haut niveau de difficulté aussi ?
Merci pour vos réponses
!