CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Pourquoi...

samoumax
samoumax
Niveau 8
27 novembre 2013 à 17:56:33

Bonjour/Bonsoir, j'au un petit "problème" depuis un certain temps avec Borderlands 2... Bon pour planter le décors je joue avec une manette XBOX 360 filaire et je ne compte pas me mettre au clavier souris étant donné que j'ai du mal et que ceux que je possède ne sont pas fait pour, j'ai 250 heures à mon actif et depuis les vacances je n'y joue plus trop (je l'ai depuis le jour de sortie)...

Quand je vois mes potes qui viennent m'aider pour certains boss qui sont vraiment trop chaud pour une personne, c'est clairement eux qui font tous le boulot, pourtant ils ont un stuff qui se rapproche assez du mien malgré pas mal d'armes légendaires et autres en plus, mais du coup j'ai l'impression de ne servir à rien alors qu'on a le même niveau, ont-il une technique ou en existe t'il pour faire plus mal grâce à un mod ou autre ?

A part le mod de The bee ça reste chaud en solo quand on fait le parcours 2 ou 3 (Ultimate Vault Hunter). Même en général alors c'est pour ça quand je vois mes potes si fort je me dis qu'ils doivent pas galérer alors que moi qui suit à leur niveau et qui utilise une arme slagiaire pour affaiblir les ennemis avant de tirer avec mes autres armes j'ai beaucoup de mal...

Voilà c'est ça que je comprend pas... et aussi je n'ai jamais trouvé d'arme perlé ou nacré pourtant j'ai les extensions pour, bon je sais que c'est rare mais quand même ^^

Donc est ce que les nouvelles extensions sont faisables en solo et pas à un trop haut niveau de difficulté aussi ?
Merci pour vos réponses :) !

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 novembre 2013 à 18:45:37

C'est normal de galérer sans légendaire et de ne pas galérer avec. :(
Après faut voir ce que tu utilises comme personnage etc. aussi.

Et evidemment utiliser une manette plutôt qu'un clavier/souris c'est... non je rigole tu joues avec ce que tu veux c'est pas important. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 novembre 2013 à 21:40:22

Ba déjà clavier/souris ça permet de viser mieux et plus rapidement (notamment la tronche pour les cc).

" pourtant ils ont un stuff qui se rapproche assez du mien malgré pas mal d'armes légendaires et autres en plus,"
Faut savoir, il est proche ou y'a du légendaire en plus ?
Perso avec maya j'ai passé un cap rien qu'avec un mod légendaire, que ce soit le legendary nurse ou cat, ce dernier c'est pire niveau dps ou je suis passer à "je mets 5 plombes à tuer des mobs moyens" à je tue un boss en 10 secondes... Bien évidemment faut le stuff qui va avec (le legendary cat par exemple un smg comme le good touch de moxxi, le sandhawk de scarlett ou les lascaux c'est un gros gros plus).

Certaines armes légendaires aussi ou spéciales sont très puissantes, le conference call par exemple et très efficace (enfin j'ai l'impression qu'il l'est plus sur les boss que les mecs lambda).

D'ailleurs tu utilises quel perso ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:35:26

"et aussi je n'ai jamais trouvé d'arme perlé ou nacré" :d) c'est la même chose.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 novembre 2013 à 22:43:21

d'ailleurs je dirais qu'elles sont pas vraiment indispensables... bon y'en a une ou deux de bien mais elles sont moins appréciées que certaines bleues unique ou légendaire.

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:15:48

salut tout ne dépend pas des armes utilisé , il faut egalement associé les bon mode de classe et relique selon la situation et tes competence également :ok:

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
28 novembre 2013 à 02:21:48

Et surtout tout dépend du joueur , le matos ne fait pas tout .

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:28:22

il faut que tu t'entraine sur les invinsibles en solo essaye diverse combinaison d'equipement et de competence et ça viendrea a force :ok:

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
28 novembre 2013 à 02:52:37

Et surtout sache que les armes légendaire ou nacré sont pas indispensable , sur mon comando par exemple je me sert seulement de 2 armes legendaires harold/norfleet et mes mod classe , mais tout le reste de mon stuff est composé d"arme unique et etec

Je tue tout les invinsibles op8 en moins de 1m30 en solo

Comme la dit gamerps :Et surtout tout dépend du joueur , le matos ne fait pas tout

donc il faut s'entrainer une fois que ta les bonne methode ça passe tout seul, y a beaucoup de videos sur youtube inspire toi s'en :play:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 novembre 2013 à 10:08:53

Mise à part les invincibles, le stuff dans borderlands 2 c'est quand même le plus gros de fait, le skill du joueur reste secondaire... surtout que les point de respawn sont toujours les mêmes, l'ia c'est juste "j'avance je tire sur le joueur" et qu'il y a pas forcément de technique particulière pour s'en sortir et tu peux faire facilement tous boss hors invincibles planqué derrière un mur sans qu'il t'atteigne...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment