CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zero Sniping

Paleko
Paleko
Niveau 5
26 novembre 2013 à 20:19:57

Bonsoir,

J'aimerais juste savoir si selon vous le build sniping de Zero est viable à haut niveau ... Actuellement je one shot tout le monde donc c'est cool mais si après il faut 10 balles de snipe pour tuer un mob ca m'intéresse pas

Les vidéos et autres que j'ai trouvé c'est d'autres genre de builds, sachant que ce que j'aime chez Zero c'est vraiment le snipe j'aimerais donc savoir si j'investi mon temps dans ce perso ou un autre ..

Merci d'avance !

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:24:50

Le sniper c'est plus viable que le cac a très haut niveau, dinon les deux se valent :-)))

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
26 novembre 2013 à 20:30:57

Je crois que le spé Zero du fofo c'est Dragon donc attends qu'il passe par là. :o))

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:36:42

J'ai ressortit les dires de Dragonn hein

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
26 novembre 2013 à 20:37:25

Je parlais à l'auteur, j'y connais que dalle moi je remets pas en question ce que tu dis. :oui:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:42:01

Présent !!! , à haut niveau , sa défonce tout !!

C'est très bien en P3 ( il faut par contre les bons sniper ) il faut surtout pouvoir garder ses stacks critical ascenti0n , en surpuissance 8 , la seul différence est qu'il faut stacké plus haut que d'habitude , et tu retrouves des dégâts monstrueux

Le sniping est très efficace contre Terramorphous , Pyro le Ouf et les Dragons

En gros , tu mettras 10 balles au début , car tu n'auras pas encore de stack critical , et à la fin , tu pourras re one shot , le seul truc , c'est qu'il faudra surement du slag , savoir bien visée pour pas perdre de stack de critique ( faut donc pas mal d'ennemis dans la zone ) et des sniper qui déboite de base ( je précise que je me base sur de l'op 8 la )

tiens un exemple de sniping en P3 ( sans OP ) http://www.youtube.com/watch?v=TroPVrWeNSA

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 novembre 2013 à 20:47:04

Un autre exemple : http://www.youtube.com/watch?v=CAnyBYMb_tU

( même sniper , car c'est l'un des meilleurs contre les invincibles )

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
26 novembre 2013 à 21:16:11

salut les sniper utilisé dans les videos c'est des white-dead legendaire vladof :ok:

Paleko
Paleko
Niveau 5
26 novembre 2013 à 21:19:06

Ok merci beaucoup :) en effet ca a l'air plutôt cool.

Concernant le build melee, il consiste a attaquer uniquement avec le leurre et la branche 3 ? Je fouille un peu partout mais sur borderlands y a QUE des vidéos/guides/tuto en anglais :/

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 novembre 2013 à 21:31:44

La Melee est un tout autre gameplay , mais bon , il ce base sur la compétence d'action , les kunai , rapier , et rubi/grog nozzle , sa reste plus ou moins puissant , mais tu utilises quasiment que la touche CàC

fatjoe87 , ou lyuda , selon la plateforme.

Paleko
Paleko
Niveau 5
26 novembre 2013 à 21:41:35

Ok je testerais :)plus ou moins puissant ? Il peut ne pas l'être selon certains combats ?

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
26 novembre 2013 à 22:02:47

Pas vraiment , il marche sur tout et n'importe quoi , en P2 , c'est une tuerie , en P3 , sa reste très très bon , en OP 8 , sa s’affaiblit pas mal ( mais encore jouable ) tout dépend du mode de difficulté .

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
27 novembre 2013 à 11:00:03

Je conseille a l auteur de se recup un Pimpernel ;) Beaucoup moins delicat a utiliser qu un Lyuda qui te defonce tes munitions en 4-4-2.

Bien sur,plus le niveau augmente,plus c est tendu,mais c ets le principe.Et c est jouable.
Quant aux invincibles,mouais.....deja fait Pyro aux Lyuda (elec neutre) mais bon,c est loin d etre la maniere la plus fiable et rapide,surtout avec Zer0.
A faire au moins une fois.

Enfin,3 mots d ordre :
- Slag
- Marque de la mort
- Coup critique

Dejà,c est pas mal.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:21:26

J'ai fais pyro au lyuda au lvl 61 , il a pas tenu très longtemps , donc très fiable , et très rapide( plus vite que la sand hawk ) puis le pimpernel , c'est bof dans certaine situation.

Presidor
Presidor
Niveau 9
27 novembre 2013 à 12:35:24

Le principal problème de zero cac en op8 c est la résistance : tu te fais très souvent one shot, mais les degats sont la (la ou krieg par ex galère a mort contre un brutal ultime genre porteur ou duc des orcs).. Le sniping j ai essayer avec tout le stuc nécessaire ya rien a faire : j arrive pas a garder mes stack car les ennemis bouge super vite pour leur faire un critique et je m emmerde parce que peut pas rusher comme j aime. Bref je sais pas le jouer et j aime pas, trop galère pour moi. Je retourne a mon sadique hellborn et mon defou topneaa.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:40:48

Tu joues la simplicité quoi ( et c'est même pas amusant en + )

Presidor
Presidor
Niveau 9
27 novembre 2013 à 13:00:25

Dans tous les jeu je joue bourrin, je m amuse pas sinon. J ai mis mon zero au CAC justement par ce que j aime pas me mettre a couvert. J aime quand c est dynamique. Et je te garanti que je m amuse beaucoup comme ça.

jurema
jurema
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:18:13

Presidor, achete Krieg le sadique, tu le regrettera pas alors xD

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:45:08

Bhatu vois Dragonn,Pyro j l ai fait au Lyuda et a chaque fois ca se jouait a une balle pres lol.
Fun a faire , ca j avoue , mais ca m a vite saoulé.Pourtant il me semble que j avais les bonnes versions Lyuda.
Bref,de toute maniere je suis pas snipe , pour les invincibles.
Pour ca que je parlais du Pimpernel,pour du mobing j le trouve parfait (pas partout of course).
une fois que tu as capté le truc,tu couples ca a une singularity Slag qui va bien,et t es le roi du petrole sur Pandore lol ^^

Bon,apres ca depend du gameplay de chacun.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:47:59

Entièrement d'accord la dessus :P

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment