CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que modder ses armes soit impossible

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
09 février 2011 à 00:06:52

C'est vraiment ce que j'aimerai avant tout dans Borderlands 2.
Je suis sur xbox, et quand on joue sur le 1 avec le live, c'est VRAIMENT une plaie. Deux joueurs sur trois sont soit invincibles, soit ont des armes qui oneshot tout le temps, et souvent les deux en même temps. Ce qui a ruiné le multi.

Donc, développeurs de BD2, si l'un de vous passait par là... Faites qu'il soit totalement impossible de modder quoique ce soit, qu'on puisse jouer correctement au lieu de donner la possibilité à des petits c*ns prépubères de croire qu'ils sont les meilleurs parce qu'ils défient tout le monde avec arme + bouclier moddé. Ca m'a énormément saoulé dans le 1, ne faites pas la même erreur :hap:

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
09 février 2011 à 17:15:53

il y'a modder et cheater ,ça n'a rien avoir ,tout est dans la maniere de se servir des armes qu'on créais ! :ok:

le modding c'est plus pour faire des customs weapons ,avec un look et des effets uniques ,le cheat c'est juste pour tricher ,(cheat=triche en anglais )

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
09 février 2011 à 17:26:53

au contraire ils devraient faire un editeur d'armes ,mais avec des limites ,un editeur qu'on débloque seulement à un certain niveau ! :)

Akhanor
Akhanor
Niveau 7
09 février 2011 à 18:21:57

Oui, on est d'accord. Tant que ça ne modifie pas les caractéristiques des armes de façon exagérée, ça peut être sympa. Par exemple, on pourrait booster légèrement les dégats, ou la précision, ou la fréquence mais seulement un à la fois. Et l'aspect visuel à loisir.

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
09 février 2011 à 21:32:45

le plus interressant serait surement de pouvoir modifier l'aspect visuel à souhait !mais du genre pouvoir faire des armes à l'aspect de certaines armes moddeds avant les patchs !

et booster certains stats au détriment du reste ...
genre max de précision ,pour moins de degats et de cadence par exemple :oui:

Supernova
Supernova
Niveau 10
10 février 2011 à 22:15:02

Plus de diversité dans les armes serait un pur plaisir :coeur:

[Everlong_]
[Everlong_]
Niveau 9
11 février 2011 à 00:13:10

Moi je verrait tout simplement un mode D'upgrading d'arme , Déstiné seulement au " type d'arme " ( SMG , Combat Rifle , Sniper etc.. )

Un systeme d'upgrading pour chaque arme ? chaud quoi .

Au lieu de faire un " level " d'arme , Un upgrading , je pense que sa serait mieux :)

Fate
Fate
Niveau 10
11 février 2011 à 09:52:09

Si c'est pour avoir un truc à la Fable 3 non merci.

Supernova
Supernova
Niveau 10
11 février 2011 à 11:56:24

Si c'est pour pas se tapper les 3 mêmes armes dans un coffre, dans un jeu ou il parait y en avoir 80.000.000.000, ca m'arrange moi

GSoMan
GSoMan
Niveau 5
11 juin 2011 à 01:12:42

Que des idées de fallout, Fullmetal...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:27:13

Mais moi je suis à fond pour qu'on puiss emodder dans Borderlands 2 ,j'ai joué un an full légit sur border ,pour en suite apprendre un peu le spossibilités du modding ...et j'ai découvert des trucs vraiment fun ! je m'amuse à faire des scorpios ressemblant statistiquement à des armes modded pré 1.3 ! :fou:

Le plus de cadence de tir possible ,le plus de multiples de dégats possible etc ...

parfois certains mods peuvent être très utils ,vois indispensables pour réaliser certains glitchs ou acceder àcertans out of maps ! :oui:

un bon p'tit snipe à dégats négatifs et en penetrator invader ,le tout avec un mp jakobs 3 et hop ! c'est partit direction les cieux! :fou: :ange:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment