CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

borderlands ou ......

slynik
slynik
Niveau 6
20 novembre 2013 à 13:11:38

voila mon problème j'ai acheté borderlands 2 que j'ai trouvé excellent !! magnifique même, je me suis tellement amusé que je me suis dit que fair le 1 serait pas trop mal ! donc voila je me pose la question faire le 1 vaut t-il vraiment le coup car j'hésite a me prendre mass effect 3, donc voila j'aimerais vos avis merci tchouss !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:21:43

Malgré le fait que b1 soit un excellent jeu, tu risque de trouver l'ambiance un peu fade (du moins au début) et un gameplay un peu rouillé par rapport à b2.

Mais le 1 reste un jeu très bon si tu fais abstraction des quelques détails qui ont été améliorés dans le 2, tu devrais passer un bon moment. Mais à faire en coop pour plus de fun :oui:

ghosthomas
ghosthomas
Niveau 7
20 novembre 2013 à 13:21:58

Le 1 est vraiment pas mal mais moins bien que le 1, déjà au niveau des environnements. Le menu fait vieillo. Pas de coffre sauf dans le dlc moxxi si je me souviens ... Des petits détails en moins quoi mais dans le principe si tu as aimé le 1 tu aimeras le 2 ;)
Après mass effecti 3 :bave: tu seras pas déçu non plus surtout si tu importes une save du 2 !

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:52:33

Mouais, je pense que ce serait une mauvaise idée.

Le 2 est bien plus complet que le premier ( logique en même temps ), tu risques d'être déçu si tu fais les jeux dans ce sens.
Après c'est à toi de voir. Et puis le 1 ne doit plus coûter très cher aujourd'hui.
D'ailleurs si tu l'achète, prends l'édition Goty pour avoir tous les DLC.

_skip
_skip
Niveau 10
20 novembre 2013 à 13:52:48

Le 1 est sympa mais je suis pas ce que ça donnerait après avoir bien passé du temps sur le 2. les majorité des quêtes sont moins vivantes, moins scénarisées et avec beaucoup moins de dialogues.

L'avantage du 1 c'est qu'il y a un peu plus de gore, tirer dans la tête d'un ennemi au fusil de précision peut l'arracher, électrocuter un ennemi lui donne une mort assez spectaculaire etc... Ca m'a manqué un peu dans le 2, je croyais que j'avais le contrôle parental activé ou un truc dans le genre mais bon.
Sinon un truc différent, les armes sont plus liées à une classe que dans le 2. Dans ce dernier, toutes les classes peuvent utiliser n'importe quelle arme et profiter d'avantages divers mais dans le 1, les skills sont beaucoup plus spécifiques à un type d'arme (sirène -> smg, furieux -> roquettes, commando -> AR )etc...

thai47
thai47
Niveau 1
20 novembre 2013 à 15:15:44

Je ne suis pas d'accord. J'ai fait BL1 puis BL2. J'ai passer plus de 600 heures de jeu avant de rejouer au premier opus.

Et ma premiere reactions c'est le pied total. Les effets elementaux sont bien mieux, (la hellfire du 1 est montrueuse). Je suis d'accord que sur certain point le deux est mieux, mais le fait de faire le 1 apporte tellement au monde du 2 que pour moi tous joueurs de Borderlands doit avoir fait le 1...

Et je vais rajouter que dans BL1 le loot de orange est bien plus simple mais je n'ai jamais eu de nacrées, même en ayant passer des centaines d'heures a essayer... et ca c'est du veritable nacré, pas comme dans le 2 ou tu en loot trop facilement...

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
20 novembre 2013 à 15:23:12

Et dans 1 crawmerax l'invinsible est reelement invinsible faut reelement etre 4 joueurs pour le tuer, alors que dans le 2 si ta la bonne methode et les bonne armes tu tombe tout les invinsibles en 30 secondes

Mais sinon les deux sont complementaire l'humour a la border est unique

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 novembre 2013 à 15:32:30

Prends ME3. :ok: Le 1 est très bien, mais il n'est pas aussi déjanté que le 2, il y a certains mécanismes qui sont un peu à la traîne, comme le fait qu'on ne puisse pas se déplacer en combat pour la survie et d'autres choses...

largowit
largowit
Niveau 6
20 novembre 2013 à 17:56:56

après si ça intéresse quelqu'un il est en promos ici : http://www.greenmangaming.com/?gmgr=toyacusu

:noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment