CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vermivorus aide

soulshugga
soulshugga
Niveau 5
18 novembre 2013 à 01:19:02

Bien le bonjour chasseurs de l'arche !

Je cherche quelqu'un pour m'aider a faire pop cet enfoiré ... J'ai passé au moins deux heures avec ma compagne dans les caustic caverns ... Tout ça pour avoir 50 Brutaux 7 Super brutaux et 1 brutal ultime ... Pas la moindre trace de ce geant ...

Quelqu'un peut il m'aider ?

Pseudo psn : Soulshugga ( axton lv 61 )

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
18 novembre 2013 à 02:07:47

salut y a une astuce très simple pour faire pop vermivorus tout seul , voila comment faire :

:d) lance ta game seul et va faire un tour dans la salle de maitre gee et ressort direct , ca va mettre ton jeu en difficulté 4 joueurs

:d) laisse tomber les caustic caverne y a mieux pour faire pop vermi , va a tundra express dans la ferme au fond de la map

:d) tu te cache dans la cabane et tu tente des petites sortie de temps en temps,vu que le jeu pence que tu joue a 4 joueurs vermi devrai pop en moins de 20mim

:d) une fois que vermi a pop ta compagne pourra te rejoindre mais pas avant sinon le jeu ne considera pas ta game en 4 joueurs

ici j'ai déja réussi a faire pop 2 vermi en meme temps :banzai:

soulshugga
soulshugga
Niveau 5
18 novembre 2013 à 02:28:28

pas mal tout ça ... le jeu restera en difficulté 4 joueurs tout le temps ? ca peut m'aider pour certains drop ça :bravo:

j'essaie ca demain :)

Encore merci je reviens te dire quoi :o

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
18 novembre 2013 à 02:38:58

le jeu repassera en mode normal si un autre joueur entre dans ta game et quand tu stop ta partie

afin de bien verifier si ta game est passée en 4 joueurs ouvre les coffres de munitions devant l'antre de maitre gee si tu peux tout prendre c'est que tu es en 4 joueurs :ok:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
18 novembre 2013 à 09:11:29

Le mieux selon moi est effectivement de faire la même technique mais ensuite aller dans caustic caverns comme tu le faisais. Tu attires tout les salgauss vers un cristalistique et tu regardes le combat. T'es en sécurité + le combat est quasi éternel donc tu peux attendre vermi en toute tranquillité

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
18 novembre 2013 à 09:28:40

Tiens Argent a récupéré son pseudo :-)

Sinon, il y a encore une autre méthode qui ne marche pas mal mais il faut le DLC natural selection annexe.

En fin du round 2, il y a toujours un salgauss brutal ultime qui évolue en Vermi très régulièrement.

Comme c'est une arène à usage unique, il faut prendre certaines précautions pour le farmer.
1/ Toujours laisser en vie l'ennemi qui pop avant le brutal ultime. Autrement, dès que tu as tué Vermi, le round 2 sera validé et tu ne pourras plus le refaire.

2/ Prolongement du 1/: Dès que tu as tué Vermi et qu'il reste bien un ennemi en vie, tu quittes en sauvegardant et tu recommences.

Voilà, en espérant que ça te soit utile.

Enjoy

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
18 novembre 2013 à 09:47:58

Oh seb tu m'a appris un truc là ! Merci ! Je resterai ça ce soir :)

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
18 novembre 2013 à 10:25:42

My pleasure :ok:

soulshugga
soulshugga
Niveau 5
18 novembre 2013 à 18:06:42

Booooon ras le cul ^^

Jviens de faire la technique de se mettre en fake Coop4 ... c'est clair qu'il y a beaucoup de salgauss et qu'ils évoluent tres vite ... Mais toujours pas la trace du geant ... 8 Brutaux ultime ont pu rejoindre leurs petits freres apres .... 1 h d'attente je crois ...

Si quelqu'un peut m'aider IG je lui serais reconnaissant ( vraiment ) :ange:

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
18 novembre 2013 à 18:13:13

Je connaissait la technique mais j ai atteint le round final ... Avec mes 6 persos ... :-(

Merci sebsopra je vais aussi troquer mes caustics cav pour le NSA avec ma seconde Maya !! :ok:

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
18 novembre 2013 à 20:32:52

:d) Soulshugga

Cette méthode fonctionne très bien mais il faut être un peu patient aussi. Et ça ne sert à rien d'attendre 1H. TRu fais le tour pour réveiller tous les salgauss et tu attends grand max 15 min. S'il n'y a rien, tu quittes et recommences. Tu as plus de chance de faire pop Vermi comme ça mais ce n'est pas du 100% non plus.

:d) Atlas

Au pire, tu fais un reset du P3 sur un de tes 6 persos :)

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
18 novembre 2013 à 22:26:31

Deja fait x fois malheureusement se taper les 4 dlc dans la foulee ensuite ... :malade:

Pour pouvoir voyager librement biensur ! :p)

Galere ... Donc bah j ai refait un perso en + tranquillement :gni:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment