CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment trouver de bon items ?

hardc0re
hardc0re
Niveau 9
17 novembre 2013 à 18:53:48

Bonsoir ! Voilà je suis niveau 16 ,et quand je joue en réseau il s ont mon niveau voir 17,18 max.. Par contre leurs armes sont vachement plus puissantes que les miennes,moi je leurs infliges presque pas de dégât aux ennemis.. Pareil pour leur bouclier,et dès qu'un boss est tué, je le suis aussi et il ramasse eux mêmes les items à terre donc ^^ J'aurais besoin de quelque conseil pour dénicher des armes à la hauteur . Merci d'avance !

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:54:31

Arreter de jouer en réseau

hardc0re
hardc0re
Niveau 9
17 novembre 2013 à 18:56:21

J'ai esssayé juste une fois.. Mais j'ai pas le choix, car contre un constructor je n'inflige que très très peu de dégât..

obudanlanuk
obudanlanuk
Niveau 5
17 novembre 2013 à 18:58:29

as tu lu la faq? ca peut aider c'est tres bien fait

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:59:45

Revenir en arriere
Tuer des gens
Trouver de meilleures armes
Revenir en avant (français m'voyez)

Et puis franchement, si tu galére au lvl 16, t'a pas fini hein.

Si vraiment ça te tient au coeur, tu peux toujours test aller farm une arme légendaire ou deux (je t'invite a utiliser le wiki pour savoir ou en trouver)

hardc0re
hardc0re
Niveau 9
17 novembre 2013 à 19:05:53

Merci Super-Vegeto :ok:

Je prend encore les conseilles :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
17 novembre 2013 à 19:22:53

hardc0re Voir le profil de hardc0re
Posté le 17 novembre 2013 à 18:56:21 Avertir un administrateur
J'ai esssayé juste une fois.. Mais j'ai pas le choix, car contre un constructor je n'inflige que très très peu de dégât..

A niveau égal et sans stuff de la mort c'est normal de galérer contre un constructor en même temps.
C'est quoi ton délire ? OS tous les mobs ? :ok:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:55:29

Essaye de trouver des armes élémentales pour commencer, si tu respectes les différentes faiblesses des ennemis ça peut déjà être un plus. Ensuite tente d'avoir un stuff qui est au même niveau que toi, dans le 1 c'était pas trop un problème, mais ça joue plus dans le 2.

mams085
mams085
Niveau 7
17 novembre 2013 à 20:27:03

ecoute les vdd et si vraiment tu galere fait une demande de coop sur le fofo t aura plus de chance de recuperer du loot

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
17 novembre 2013 à 20:28:17

Je me rappelle peut être plus bien mais j'ai pas souvenir que la différence de level jouait plus ou moins dans le 1 par rapport au 2... :pf:

mams085
mams085
Niveau 7
17 novembre 2013 à 20:28:44

dsl double post si tu joue ps3 ajoute mams085 j te passerai un coup de main le loot m interresse pas

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:31:29

"C'est quoi ton délire ? OS tous les mobs ? :ok: "

Quand on ne connait pas totalement un jeu ... On ne sait pas si la cause est un problème ou non ...

Lors de mon premier Flynt je me suis demandé si j'étais pas trop BL ou non ... Par exemple.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:32:09

Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 17 novembre 2013 à 20:28:17 Avertir un administrateur
Je me rappelle peut être plus bien mais j'ai pas souvenir que la différence de level jouait plus ou moins dans le 1 par rapport au 2... :pf:

Au niveau du stuff, si. Tu pouvais conserver une armes au moins 10 niveaux avant de tomber sur une arme du même type qui la surpasse.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
17 novembre 2013 à 20:35:38

Ywn > Après si il met 30 minutes pour dessouder ledit constructor, là ouais y a un soucis. Dans le post j'ai plus senti qu'il fallait vider quelques chargeurs et que ça le dérangeait.

Je suis dans une partie avec un Zero lvl 30, peinard, sans stuff légendaire, en solo et je dessoude les constructors en un chargeur de snip.
Et je suis loin d'être skillé à mort en tant que joueur. :ok:

MK > Soit, je me rappelle plus bien mais ça ne m'avait pas laissé cette impression. Enfin ce qui est sûr c'est que l'échelle des valeurs était beaucoup moins "large" dans BDL 1, ça je m'en souviens. :ok:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:55:46

Dans le 1 les dégats des armes augmentaient quand on montait de niveau, en gros y avait moyen de Os des mobs lvl 20 en étant lvl 50 et en tirant avec une arme lvl 1 (J'abuse peut etre mais en gros c'est ça)

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
18 novembre 2013 à 15:59:40

Bon j'ai pas lu tous les coms mais comme l'ont surement dit mes vdd, tu as les armes légendaires mais il faut farmer pour les avoir et elles deviennet tellement vite obsoletes avec la montée de lv que ça ne vaut pas la peine de les farmer avant le lv max ou une de temps en temps.

Je te conseille de ne pas jouer en réseau et d'aller faire un tour sur le topic des clés en or. Il te donnera des shift codes à rentrer in game et qui te permettront d'obtenir des clés nécessaires à l'ouverture du coffre de sanctuary.

Ce coffre ne te donne que des items mauves ou e-tech de ton niveau. Avoir bcp de clés te permet de mettre à niveau ton arsenal assez régulièrement avec de bonnes armes.

Avec ça, tu peux soloter BDL2 sans aucun problème.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 novembre 2013 à 17:48:13

http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key#Latest_SHiFT_Codes
Pour les shift code si jamais.

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
18 novembre 2013 à 20:39:24

Merci pour lui Shiba et de rien Hardcore...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment