CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

max dega maya

Bhaboulino
Bhaboulino
Niveau 4
04 novembre 2013 à 14:11:26

Bonjours, j'ouvre ce topic car j'en est pas vu par rapport a ce que je voudrais savoir.

Je joue actuellement maya nv 72 op8 et j'arrive a faire un peut de dmg avec ma combinaison bee sandhawk relik e-tek et cats legendary.

Mon build et essentiellement pousser vers la branche destruction avec quelque plus pour la phase en harmonie et le reste dans celle de gauche (je me rapelle plus comment il s'appelle)

Ma question est la suivante, esque vous pensee que je suis au top avec maya ou il y a mieu ?

Et selons vous qu'elle sont les meilleurs combinaison build equipement pour maya ?

Merci de vos reponce et désoler pour les faute.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 novembre 2013 à 14:39:00

Perso je la joue avec des butchers, j'ai aucun problème à tuer les ennemis mais bon....

Bhaboulino
Bhaboulino
Niveau 4
04 novembre 2013 à 17:21:45

Cest a dire tu utilise quoi dautre comme stuff et cest quoi ton build ,

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 novembre 2013 à 18:09:27

perso j'utilise l'arbre de gauche et de droite + legendary cat avec bonus de +1xx% pour les smg, je suis pas en op que 72 mais je fais très mal rien qu'avec le flingue à moxxi ou sandhawk, et les boss partent très vite aussi avec le conference call.

Normalement le mieux c'est d'avoir de tout façon le legendary cat, et d'up ruin, reaper, wreck, subsequence, chain reaction, mind's eye et kinectic reflection (quoique celui-ci j'ai pas l'impression qu'il marche vraiment).

Pour le reste perso j'ai up comme ça mon dernier build :
http://www.bl2skills.com/siren.html#055501055145050000005500500551
Mais bon la branche cataclism très honnêtement elle est assez pourrie, c'est surtout ruin, reaper et forsight qui ont un intérêt.
J'ai une relique + dégâts feu et + latence (environ 45% les deux) vu que j'utilise principalement le flingue à moxxi et surtout parce que j'ai pas trouvé beaucoup plus intéressant

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 novembre 2013 à 18:35:10

Bah en OP8 j'ai un grog nozzle (un rubi si tu n'as pas de grog marche bien aussi)
Une chain lightning (remplaçable par une storm front)
Bouclier : Antagonist (remplaçable par the sham mais bon l'antagonist est vraiment meilleur)
Mod de classe : Sirène Légendaire, Legendary cat contre les boss qui ont des potes (parce que tu phaselock ses potes et gagne énooormément de dégâts comme ça)
relique e-tech de réduction de cooldown + dégâts elem

Arbre : http://www.bl2skills.com/siren.html#555101550054050000004550500511 en gros

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 novembre 2013 à 19:17:21

Tu montes pas thoughtlock et sub-sequence ? pourtant P3 ça te change la vie, déjà d'avoir plusieurs fois de quoi slagguer les ennemis, puis le fais qu'ils attaquent en priorité le mec phasé ça aide aussi beaucoup à te décharger des emmerde.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:22:07

thoughtlock c'ets une histoire de goût, si tu veux vraiment phaser ton ennemi au sens propre ça te dérange qu'ils soit là à se balader comme un débile

et puis sub sequence ça te fait perdre du temps, et ça vise pas le mec que toi tu veux viser

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 novembre 2013 à 20:26:52

ba c'est pas trop un soucis, puisque justement tu rameutes tout le monde au milieux avec une grenade ou lance roquette ou tout simplement tirer dans le tas avec une mitraillette puis ils sont pas phaselocké mais au moins t'as tout le monde en slag et avec un bon syuff t'as vite denouveaud e quoi refaire ta compétence.
Après oui le fait qu'il bouge peut être un problème mais au moins t'es plus la cible prioritaire, perso le phaselock normal j'aimais bien au début mais parfois ça t'emmerde plus qu'autre chose que la gueule de l'ennemi est cachée de l'autre côté donc t'y gagnes pas trop non plus, après ouai c'est une histoire de goût, mais en P3 ça reste quand même plus pratique de pouvoir faire diversion, notamment quand t'as des gros artificiers ou brutals qui apparaissent autour.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 novembre 2013 à 20:38:36

j'm'en tape parce qu'en OP8 (ou avec du stuff OP8 en tous cas) ta phaselock se regen tellement rapidement que t'as à peine le temps de te faire toucher que tu peux la rebalancer. :ok:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 novembre 2013 à 20:40:19

(et la façon dont je joue le build c'est : je phase le gros, je le bute le plus vite possible j'récup plein de vie grâce aux orbs de vies, le temps que se passe j'peux relancer ma phaselock sur un autre ennemis, etc etc)

Bhaboulino
Bhaboulino
Niveau 4
04 novembre 2013 à 23:41:39

Merci pour vos reponce.

Je voie je suis plus du style de kikaha moi aussi j'aime pas trop lobotomie, puit comme tu dit ca se régénére tres vite ta phase donc bon.

Apres je me suis mi a l'antagoniste pour le dlc de scarlette et franchement cats + florentine + etek 39% elec ca les chatouille entre 1500k a 4000k de dmg par balle de flo donc le bee ce fait vite oublier.

Apres pour les invincible c'est une question de technique j'ai vu un mec gere a l'aise hyperius en utilisant des grenade qui rassemble un bazz pour les robot autour et le nozzle pour la vie avec les grenade du dlc de tyna (régénération) et sandhawk+bee pour hyperius.
Seul ic dans ca technique cest que tu switch souvent entre le bee et un autre boubou (je cest plus le qu'elle faudrais que je retrouve la video.)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
05 novembre 2013 à 00:06:31

Oui mais le butcher fait plus de dégâts que la florentine il me semble donc j'ai pas ce problème. :p)

Bhaboulino
Bhaboulino
Niveau 4
05 novembre 2013 à 10:14:49

Tu joue butcher tous ?

Sandhawk coupler bee = turie !!

Ou sinon hoptile imolation cest rigolo aussi :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
05 novembre 2013 à 10:20:16

Je joue butcher ouais.
Le bee implique de rester un peu éloigné de la melee ce que je ne fais pas.
Si tu veu j'ai fait une vidéo de moi avec un butcher feu au bar de pyro. :-)

Bhaboulino
Bhaboulino
Niveau 4
05 novembre 2013 à 13:55:56

Cest vrais que le bee une fois toucher sert franchement a rien..

Oui pourquoi pas.

Ajoute moi sur psn on en parlera.

Psn id : Ocaria

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
05 novembre 2013 à 14:20:36

haha je joue sur pc moi :p)
tiens : http://youtu.be/zvDRnfEvm9k (c'est minimaliste je voulais juste montrer le butcher contre des ennemis de chair avec la sirène :noel: )

Bhaboulino
Bhaboulino
Niveau 4
05 novembre 2013 à 18:08:56

Ha d'accord.

Ca va ca rox j'essairais avec un butcher elec ou slag je prefere cest plus generaliste sur les different monstre contrerement au corro ou au feu qui sont vraiment sur un type de moob (chaire ou armure).

Apres avoir quesqui ce vaut le plus pour invincible (je pense la sandhawk)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
05 novembre 2013 à 18:38:43

En OP8 tu es obligé de tout le temps changer d'arme pour adapter l'élément à la faiblesse ennemi. :-)
Genre j'ai toujours un butcher feu OU corro + un elec (ou butcher feu + corro en fonction de la zone).

C'est pas évident mais bon. :o))
J'avoue que j'aimerais bien faire un petit playthrough en OP8 filmé mais j'ai pas la co pour ça, ni la capacité de parler pendant tout ce temps. :rire2:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment