CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Msi et Bdl2

Sims54
Sims54
Niveau 4
03 novembre 2013 à 17:39:45

Salut les chasseurs,

Jouant à bdl2 depuis sa sortie sur ma vieille Xboite,

J'ai acquis dernièrement un MSI GS70 et voudrais savoir si BDL2 passerais en ultra avec physX sur cette config car j'hésite fortement à recommencer bdl2 sur Pc.
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gs70-2od-027fr-93619.html

De plus j'ai entendu dire que cette version de msi chauffée plutôt pas mal, donc si qqun connait cette machine et si il avait des infos ^^ ;)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
03 novembre 2013 à 18:12:04

Je peux pas beaucoup t'aider mais quand je vois ça dans la description :

"Que ce soit Battlefield 4 ou Diablo 3, vous jouez selon votre caractère : Plutôt "Barbare" ou "Assaut"? Vous apprécierez les surpuissants Portables de jeu MSI GT70. Mais si vous êtes plutôt du genre mobile et furtif type "Recon" ou "Chasseur", alors le MSI GS70 est clairement votre arme de prédilection !"

Je me dis que si on peut pas faire tourner D3 avec cette machine, je pense pas que BDL2 passe en ultra. :pf:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2013 à 18:26:02

Salut,

j'ai un MSI GE70 et oui ça chauffe beaucoup, j'ai relevé un pic de 97° sur le processeur. Le GPU quant à lui a rarement dépassé les 80°. C'est moins grave pour un processeur et ça se change "facilement".

Mais bon avec 2 ans de garantie si ça crame ça sera bien avant la fin de cette période.

Quant aux performances ingame : ça passe au max mais pour PhysX tu vas avoir des baisses dans les zones gourmandes à moins de limiter le framerate à 30fps. Le GPU a de la marge en occupation mais pas énormément et surtout pas dans toutes les situations.

Sims54
Sims54
Niveau 4
03 novembre 2013 à 19:50:44

Merci de vos réponses :)

En gros ça passe plutôt bien mais faudra surveiller assez régulièrement les T° cpu / gpu ?

PS: Le GS n'a pas de batterie amovible, ça ne pose pas de réels problèmes qu'il soit exclusivement sur secteur(ventilos tournent mieux) ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 novembre 2013 à 10:41:18

Pour la majorité des portable ouai faut faire gaffe, au pire tu achètes une plaque de ventilo, ça coute pas cher et ça marche super bien (perso j'ai gagné entre 10 et 20°).
Mais est-ce que tu as vraiment l'intérêt d'un portable ?

parce que pour 800/900€ tu peux avoir un ordi fixe qui chauffera nettement moins, qui posera moins de problème, qui pourra plus facilement être remplacé qui t'offrira plus de confort (entre les entrées dvi dva hdmi etc... les 36 ports usb...). Le soucis des portables c'est que ça prend très vite la poussière et la majorité c'est très chiant à nettoyer car il faut démonter la moitié de l'ordi pour accéder aux ventilos...

hiracool
hiracool
Niveau 10
04 novembre 2013 à 10:53:30

Je pense qu'il est absolument hors de question de démonter un ordi portable pour le nettoyer alors qu'il est encore sous garantie :(

Sims54
Sims54
Niveau 4
04 novembre 2013 à 18:15:47

Le truc c'est que j'ai déjà une tour ( mais moins puissante ..) du coup j'ai eu ce Pc mais je l'utilise essentiellement pour le boulot (grosse config oblige)

Fin je pense que je testerais avec une plaque ventilo :) j'y ai déjà songé avant !
On verra ce que ca donne :P

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment