CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progresser après le level 50

YopMa7e0
YopMa7e0
Niveau 5
31 octobre 2013 à 23:11:43

Bonsoir j'ai atteints le level 50 il y a quelques jours mais je me retrouve maintenant en parcours 3 complètement perdu.
Je m'explique :
En P1 et P2 j'arrivais a avncer dans le jeu avec des difficulté mais j’avançais. Depuis que je suis passé niveau 50, et ben ca v a bientôt faire 50 heures que je suis sur le DLC de Scarlet et que j'en **** vraiment a même devoir zapé des quetes tellement elles sont impossible pour moi .. du genre tuer le léviathan... J'ai beau prendre des levels de nouvelles armes ( mais vraiment très peu, j'ai du avoir une ou deux armes utils pour moi en 50 heures ...).

Alors je susi entrain de me demander si je n'aurai pas zapé quelques choses ... sauté une étape.

Je joue en P3, je slag les mob et j'essaie d'utiliser les effets elem un maximum... mais j'ai l'impression que parfois je ne leur fais rien du tout ...

je joue Gaige level 57 en 26/26/0.

Si vous avez une idées de ce que je pourrais faire ou quelques conseils a me donner ... Merci

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:30:20

Une chose à savoir : ça sert à rien de prendre des niveaux et de nouvelles armes, les ennemis auront toujours le même niveau et seront même encore plus coriaces...

Fais toi aider par une autre personne en coop, utilise des armes électriques puisque tu semble être spé élec+robot.

Le p3 n'est pas du tout dur une fois qu'on l'a apprivoisé mais il peut être assez déroutant la première fois...

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:37:47

Au début du P3, je pense que tout le monde à eu pas mal de surprises, personne s'attendait a ce que la difficulté soit aussi élevé, mon VDD à raison, pour le p3 tu dois jouer avec des gens: plus amusant et plus facile et tu pex plus vite aussi :)!

YopMa7e0
YopMa7e0
Niveau 5
31 octobre 2013 à 23:52:22

Ouais je veux bien vous croire sur tout ce que vous me dites. La seule personen qui jouais avec moi c’est fais PL du level 55 a 72 en 6H en farmant le drake de Tina...

Au cas ou mon ID steam YopMa7e0

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
31 octobre 2013 à 23:57:12

Je t'ajoutes sur steam yopMa,
Si t'as besoin d'aide je veux bien t'aider un peu vu que je viens de finir ce parcour là.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment