CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

florent88
florent88
Niveau 8
26 octobre 2013 à 19:27:26

Bonsoir,

Voila j'ai fini une fois borderlands 2 et j'ai quelques petites questions pour vous, je précise que je suis au parcours 2 et mon commando est niveau 50. :)

- Comment peut on monter en niveau ? Je vois des joueurs sur youtube lvl 61...

- Des techniques pour avoir du bon stuff ? Personnellement j'ai monter mon commando dans l'arbre de gauche en priorité car mon stuff est nulle et donc je me repose sur ma tourelle...J'ai également lu que refaire plusieurs fois les boss nous donnais plus de chances d'avoir un meilleur loot mais moi c'est limite pire que mon stuff actuel :question:

- Quelle est l'utilité de faire le parcours 3 (chasseur ultime 2) ? J'ai déja du mal lvl 50 alors que je viens de finir les missions à opportunity et que je joue tout seul sans possibilité de coop....

- étant joueur de console, je n'ai pas l'habitude de jouer sur PC et des fois mon jeu n'est plus très fluide, notamment lorsqu'il y à énormément d'adversaires et que ça tire de partout...des conseils pour que le jeu consomme moins de ressources ? Quelles sont les options à descendre en priorité pour que le jeu soit moins gourmand ?

Voila, désolé pour le pavé et :merci:

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
26 octobre 2013 à 19:41:07

- Télécharge les packs ultime challenge 1 et 2 qui sont en fait des augmentations de 11 lv chacun. Et dans le second, tu as le digistruct peak map qui te permet de débloquer jusqu'à 8 niveaux de surpuissance (il y a plein de topics qui expliquent les OP = niveaux de surpuissance)

- Pour se faire un bon stuff, farm les endroits stratégiques : invincibles, nabots à la WEP, salle du léviathan, mobs rondouillards, machines totgue et bien d'autres encore

- difficulté plus élevée. Avec un bon stuff, tu découvriras assez vite que le niveau 50 (chasseur ultime 1) est très très facile. Je suis commando et l'ai fait en solo aussi.

-??? aucune idée :hap:

florent88
florent88
Niveau 8
26 octobre 2013 à 19:47:56

Les packs correspondent au DLC ?

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
26 octobre 2013 à 19:57:15

pas vraiment, tu as plusieurs éléments téléchargeables dont des dlc.

liste non exhaustive:

DLC scarlett et ses pirates
DLC la chasse d'hammerlock
DLC Torgue
DLC Tiny tina
pack chasseur ultime - premier lv cap
pack chasseur ultime 2 - second lv cap + peak + OP
DLC headunter TK baha
+ skins et autres....

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
26 octobre 2013 à 20:02:35

1 repondu plus haut
2 JE VOUS DEMANDE aussi je suis lv 37 et ya des momement j'me fait one/two shot j'ai 8000 en bouclier et 10000 en vie c'est bon poru se level ?

3 :pf:

4 met phyx en bas

sebsopra
sebsopra
Niveau 7
26 octobre 2013 à 20:22:28

2. sorry, j'avais pas bien lu la fin de ta question et je m'aperçois maintenant que tu ne connais pas le concerpt de farming.

Ca consiste simplement à faire et refaire les boss ou mobs lootant un item légendaire jusqu'à celui ci tombe enfin.

Tous les items légendaires (armes, reliques, mods) sont alloués à un ennemi en particulier. Ce mob a un taux de drop d'environ 1% je pense, ou même moins, concernant cet objet. Il faut tuer le boss, check le loot, quitter en svgdt, relancer la partie, retuer , rechecker le loot, etc... bref, t'as capté le concept :-)

Voici un lien qui pourrait t'être utile, il s'agit d'un guide video complet pour obtenir chaque légendaire, arme unique, etc...: http://www.youtube.com/user/yoteslaya ( :-))) petit hommage en passant)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment