CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.I.P Yoteslaya

feelthepower
feelthepower
Niveau 9
25 octobre 2013 à 19:35:32

Nan mais y'a vraiment des gens qui ne peuvent s'empêcher d'étaler leur rancoeur, des connards aigris qui ne supportent rien au point de critiquer un mort.

Je ne le connaissais pas mais ses vidéos étaient vraiment sympas, je ne vais pas pleurer mais la mort d'un homme (qui était en plus toujours de bonne humeur), n'est pas sujet à plaisanterie.

R.I.P donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 19:57:00

J'ai encore du mal à le croire, je l'adorais et j'ai matté la casi totalité de ses videos, il mérite pas cela ça fait vraiment mal :-(
Et oui je suis d'accord pour en faire un PNJ pour le futur borderlands..
R.I.P. mec :snif:

]ColonelSmoker[
]ColonelSmoker[
Niveau 4
25 octobre 2013 à 20:20:10

J'ai du mal à y croire ! Le pauvre. :snif: Il m'aura tellement aidé avec toutes ses vidéos.
Je suis super triste. :snif2:

Rest In Peace..

Mazthoril
Mazthoril
Niveau 9
25 octobre 2013 à 20:55:31

C'est vraiment triste pour lui, comme beaucoup j'ai eu plaisir à matter ses tutos et vidéos legendary, mais bon on ne le dira jamais assez, l'alcool au volant tue plus que la cigarette !

Une chose est sûre, je ne boirais jamais en conduisant avec d'autres passagers, au moins si je dois partir, ça sera seul...

Pas envie d'emmener des potes avec moi...

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:17:22

Ce mec est mort parce qu'il conduisait bourré ou parce qu'il s'est fait renversé ?

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:33:20

mais merde!
j'espérais que ça soie un fail!
je le suivait depuis le début et j'adore sa pation pour borderlands!

Quelle triste perte même si c'est la vie...
j'ai signer car ce gars le mérite son nom dans le 3!

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:00:39

Bref , dans 1 semaine vous aurez tous oublié sa mort , et dans 1 an 90% d'entre vous auront oublié qui il est.

Personne ne parle de Mickael Jackson , Amy Whinehouse , Henri Salvador , pourtant ils sont très connus.

Bref moi je suis désolé pour sa mort , mais je lui ferai autant d'hommage qu'une personne qui se fera tuer par des terroristes ou qui se sera suicidée , pas de traitement de faveur parce qu'il est connu.

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
25 octobre 2013 à 22:58:30

"Personne ne parle de Mickael Jackson , Amy Whinehouse , Henri Salvador" :d) si

Funky_3500
Funky_3500
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:17:37

shark : pas autant qu'avant.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 octobre 2013 à 00:21:14

Tu te fous de nous ? :rire:
Michael Jackson t'as au moins 2-3 fois par ans des trucs sur lui chaque années depuis qu'il est mort, toujours des émission aussi ou autre pour reparler de lui ou d'Amy Whinehouse.
Puis quand bien même où est le soucis ? normalement on fait "le deuil", alors ici c'est peut être abusif de le dire comme ça mais on en parle juste quand il sont mort, après pas forcément besoin d'en parler tout le long de l'année. Après si TOI tu veux pas lui faire d'hommages ou autre ba c'est ton choix tu peux le faire c'est pas un soucis mais c'est pas le cas de tout le monde, enfoncez vous ça dans le crâne, je le redis si vous vous en foutez de ce gars et bien n'en parlez pas, ne venez pas sur ce topic et ne postez pas, tout simplement. Vous sentez pas obligez de parler des trucs que vous aimez pas ou qui vous sont sans intérêt...

sasha_vykos :d) aucune idée, j'ai vu sur une vidéo un commentaire qui disait en gros "putain c'est con il est mort en plus comme dans sa vidéo quand il est percuté par un train".

fabolo31
fabolo31
Niveau 8
26 octobre 2013 à 02:06:37

Un ange passe ............................
Whoaaaaaaaaaazzs

[Fharone]
[Fharone]
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:08:41

Connais pas, mais un RIP est de rigueur, toutefois.

jeconnaislavie
jeconnaislavie
Niveau 5
26 octobre 2013 à 17:09:28

Paix à son âme.

Heynay
Heynay
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:41:51

Ça sert a rien de rager sur sa mort franchement , qu'est ce que vous en avez a foutre.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
27 octobre 2013 à 07:09:57

Yoteslaya

Pour moi c'est juste le pseudo de la chaine youtube d'un gars, vu son nombre d'abonnés, je dirai que c'est le "gros" youtubeur
sur borderlands ou l'un des plus gros.
C'est aussi le pseudo de la personne qui commente les vidéos sur cette chaine.

Alors oui, sa mort me fait aucun effet et contrairement à la majorité d'entre vous, il m'en fout plus pour prétendre "connaître" une personne.

Dans 1 mois, la ps4 sort et dans 2 mois, on sera en plein dans les fêtes de fin d'année et après ces 2 mois, aucun d'entre vous sera capable de dire quel youtubeur est mort et la date exacte de sa mort. Pourquoi ?

Simplement parce qu'il vient de mourir alors vous tous là RIP, c'est dommage etc ... et qu'après les fêtes aucun d'entre vous s'en souviendra.

Je me fait allumé parce que je pleure pas sa mort, mais contrairement à vous, je garde la tête froide et ne viens pas faire l'hypocrite en le faisant, parce que je sais que dans moins de 2 mois, j'aurais oublié le pseudo du gars.

Vous êtes tous là, "c'était un bon gars", "toujours de bonne humeur sur les vidéos".

Vous le connaissiez intimement pour le savoir ? hors vidéo, il était peut être alcoolique, drogué ou il battait ses enfants, on en sait rien car on le connaissait pas.
Vous connaissez des youtubeurs qui crache ou insulte leurs abonnés ? il va pas faire un vidéo en déprimant, ça vous parait pas logique ?

Pour ceux qui m'ont insultés : allez vous faire enculé dans votre bac à sable les morveux et mettez pas de gravier dans votre cul, vous risqueriez d'aimé ça !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:35:43

@PsychaotyK :d) Parler au nom des autres en pensant tout savoir, ne te crédibilise pas pour autant. D'autant que les insultes à la fin n'arrangent pas du tout ta position sur le sujet. Je t'offre un séjour au frais de 3 jours, ça t'aidera (ou pas) à réfléchir sur ce que tu affirme...

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
28 octobre 2013 à 18:06:10

RIP à toi Yoteslaya, je te connais qu'une fois que tu es partis, c'est bien dommage...

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:27:03

Un youtuber qui m'a tellement appris sur ce jeu, c'est vraiment triste.

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
29 octobre 2013 à 03:33:19

PsychaotyK, si tu t'en fous, qu'est-ce que tu fous ici?

A part pour foutre la merde je ne vois pas l'utilité de tes interventions, et pour dire vrai, avant de voir ta CDV je t'ai pris pour un kikoo-rebelz de 16 ans, donc je me disais "boaf, ça passera avec l'âge"... En fait non, c'est juste de la bêtise crasse, pure et dure... et définitive (à ton âge, il y'a peu de chances pour que ça évolue).

Tu fais pitié gars, si tu t'en tapes vraiment, alors casse toi, au lieu de faire chier juste pour faire chier...

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
29 octobre 2013 à 11:06:57

Pas la peine d en faire une affaire d etat.Heureusement que j etale pas le fond de ma pensée serieu,vosu allez tous etre traumatisés .....

Un mec se tue en bagnole,il etait bourré,pas grand chose a rajouter,non?
Sa chaine financait sa piccole???Oups,ca m a echappé dsl.

RIP *joint mes 2 mains pour faire un coeur*

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment