Yoteslaya
Pour moi c'est juste le pseudo de la chaine youtube d'un gars, vu son nombre d'abonnés, je dirai que c'est le "gros" youtubeur
sur borderlands ou l'un des plus gros.
C'est aussi le pseudo de la personne qui commente les vidéos sur cette chaine.
Alors oui, sa mort me fait aucun effet et contrairement à la majorité d'entre vous, il m'en fout plus pour prétendre "connaître" une personne.
Dans 1 mois, la ps4 sort et dans 2 mois, on sera en plein dans les fêtes de fin d'année et après ces 2 mois, aucun d'entre vous sera capable de dire quel youtubeur est mort et la date exacte de sa mort. Pourquoi ?
Simplement parce qu'il vient de mourir alors vous tous là RIP, c'est dommage etc ... et qu'après les fêtes aucun d'entre vous s'en souviendra.
Je me fait allumé parce que je pleure pas sa mort, mais contrairement à vous, je garde la tête froide et ne viens pas faire l'hypocrite en le faisant, parce que je sais que dans moins de 2 mois, j'aurais oublié le pseudo du gars.
Vous êtes tous là, "c'était un bon gars", "toujours de bonne humeur sur les vidéos".
Vous le connaissiez intimement pour le savoir ? hors vidéo, il était peut être alcoolique, drogué ou il battait ses enfants, on en sait rien car on le connaissait pas.
Vous connaissez des youtubeurs qui crache ou insulte leurs abonnés ? il va pas faire un vidéo en déprimant, ça vous parait pas logique ?
Pour ceux qui m'ont insultés : allez vous faire enculé dans votre bac à sable les morveux et mettez pas de gravier dans votre cul, vous risqueriez d'aimé ça !