Salut à tous,
aujourd'hui je fais la mission ultime du jeu en mode chasseur ultime, avec la ferme intention de farmer le Warrior pour le Conference Call.
J'arrive au Beau Jack, (j'étais en co-op avec mon frère) on lui enlève la moitié de sa vie, il active son bouclier, mais aucun réparateur de bouclier de Jack à l'horizon.. Alors on tue tous les robots qui spawn pendant au moins 10 minutes, le bouclier ne veut toujours pas partir, je pense donc que c'est un bug, je quitte ET sauvegarde machinalement, je reviens dans la partie, et là, surprise : le Beau Jack est agonisant, j'ai juste à le tuer, même pas besoin de me faire le Warrior, il est mort je ne sais comment... mais, j'ai eu aucun loot de sa part du coup, juste 3-4 armes merdiques données par le Beau Jack... forcément, vu que j'ai sauvegardé, aucun moyen de refaire le Warrior, je l'ai dans le cul :'( mes questions sont : y'a t-il un autre mob où je peux loot le Conference Call ? Possibilité d'effacer ma sauvegarde pour revenir avant l'affrontement du Beau Jack ? Et, bien sûr, si une âme est assez charitable pour m'échanger un Conference Call de level 50... je dois bien pouvoir vous passer une dizaine d'items violets, mais j'ai aucune arme légendaire pour le moment, désolé :/ (je suis sur Xbox360)
en tous cas, merci pour vos réponses d'avance
bonne soirée