CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Construct-FAQ] Questions en vrac

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
18 octobre 2013 à 13:33:52

:d) expliquer tous les glitch/ combinaison d'arme et des skills des personnages( off hand par exemple ou bien le maggie et la perforation de l'assassin)
:d) les différentes quêtes pour farmer des armes ( run widget par ex)
:d) tout sur les emplacement et les caractéristique des armes uniques ( pimpernel, lyudia, sand hawk et j'en passe)
:d) je rejoin la question cité plus haut sur les builds:
le build "parfait" pour chaque invincible et on pourrait aussi classer les builds en différentes catégories style: défensif, tank, dps , heal, coup critique, etc...
:d) les armes légendaire et où les droper

maintenant sur l'histoire du jeu:

:d) un bref résumé sur l'histoire du 1 afin de comprendre un peu mieux le pourquoi du comment de l'arche
:d) une petite histoire sur les personnages ( brick, moxxi, etc...)
:d) l'histoire des écho des differents personnages

voilà ce n'est pas des questions difficiles et nous sommes bc à en connaître la réponse mais quand j'ai eu le jeu j'ai du faire ces recherche, c'est pour cela que je pense qu'elles ont leur place dans une FAQ.
bonne journée les chasseurs de l'Arche

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:18:58

Bon, pour le fonctionnement des armes(stats, level, composant, effets), je prévoyais il fut un temps de produire un article, je ne l'ai jamais fait alors que j'avais obtenu l'accord d'un modérateur d'ici. :hap:

Si la chose abouti, je le ferais cette fois-ci. :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:36:29

Comme je l'ai dit, ya quartier libre, tant que le contenu est conséquent et pertinent pour le forum :ok:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:01:48

Je vais réaliser un google doc que je partagerais. Ce sera bien comme ça, ou alors un post par message privé. :)

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
18 octobre 2013 à 16:48:02

Peut être mettre des vidéos en fr si possible pour certaines technique de farm.

par exemple : avoir les armes du warrior facilement : lien youtube frappe lunaire.

Ou des vidéos montrant chaque parcours à chaque OP.
Pour ceux n'ayant pas encore fait les 8op avec un perso savent à quoi s'attendre et comment s'équiper (arme neutre ou avec quel éléments, bouclier avec nova, absorption ou autre) ça évietra qu'il farm un équipements qui leur sera inutile pour faire les op.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:59:53

Classe des vidéos \ :hap: /

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
18 octobre 2013 à 18:34:13

je pense que ne s'appuyer que sur des vidéos est une mauvaise idée mais en mettre en complément c'est cool ouais

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
18 octobre 2013 à 19:57:06

Bon moi je prends le chapitre sur Salva.

Presidor
Presidor
Niveau 9
18 octobre 2013 à 20:10:05

Pas d'accord :diable:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
18 octobre 2013 à 20:18:32

Moi si.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:20:56

Il y'a une nomenclature type pour la rédaction des chapitres ?

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
18 octobre 2013 à 20:26:56

Un mec s'occupera de la mise en forme/correction avant de tout poster.

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:35:14

Je propose une idée. :hap:

Une personne, se porte volontaire pour le sujet de base de chaque personnache. :noel:
Quand on veut poster son guide dessus, on lui demande, on lui mp notre guide, il dit s'il est d'accord, voire il poste un c/c de notre machin, tout autre poste, ou tout poste non autorisé est supprimé, et à côté de ça on met un blabla pour les topics à build, ou alors on redirige vers le blabla tout court. :noel:

Avantages :
-Avec un émissaire de prez, on est sur de toujours avoir un sujet propre, lisible, qui respecte une prez fixe, à la quelle seront habitués les lecteurs, il aimeront.
-La sureté de la qualité du contenu(l'émissaire certifie ou non la valeur du guilde/build).

Inconvénient :
-Souplesse du système zéro.
-Problème pour laisser des commentaires à propos de builds.

Ceux qui connaissent lol, vous voyez Lolking ou mobafire et comment fonctionnent les guides. Et bah moi je penses à un truc comme ça. :noel:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
18 octobre 2013 à 20:44:38

Limite faut faire un forumjv juste pour préparer des topics t'sais. :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:50:16

Je cherche justement à ne pas aller jusque là. :noel:

Car d'une les gens n'iront jamais dessus, et de deux ce sera le bordel encore plus que sur Pandore, je crois pas qu'on veuille de ça ici... à moins que... :noel:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:55:38

Dans ce cas autant faire un MP collectif Virus. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:59:12

C'est pas non plus c'que j'ai dit, mais j'étais sur à 101% que personne comprendrait. :hap:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:05:11

C'est surtout que c'est assez complexe ton système. J'ai l'impression de devoir faire des procédures comme avec l'administration juste pour pouvoir faire un tuto... :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
18 octobre 2013 à 22:34:36

Virus-36 Voir le profil de Virus-36
Posté le 18 octobre 2013 à 21:59:12 Avertir un administrateur
C'est pas non plus c'que j'ai dit, mais j'étais sur à 101% que personne comprendrait. :hap:

Personnellement j'ai juste pas lu.

Je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour rien par contre, moi ce que je voulais à la base (je rappelle également que je suis l'instigateur de cette idée au passage hein :ok: ) c'est qu'on fasse un topic ouvert aux questions EXPRESS.

EXPRESS.

Donc pas un roman sur les builds/stuff/pimpernel/Money shot/Tour de taille sur Salvador.

Comment on est passé d'une liste de questions EXPRESS à définir qui écrirait quoi dans l'encyclopédie de BDL ? :ouch:
Non pas que cette dernière idée soit mauvaise mais là c'est juste pas le sujet les mecs. :ok:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
18 octobre 2013 à 22:35:48

HDP :

Personnellement j'ai juste pas lu.

Je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour rien par contre, moi ce que je voulais à la base (je rappelle également que je suis l'instigateur de cette idée au passage hein :ok: ) c'est qu'on fasse un topic ouvert aux questions EXPRESS.

EXPRESS.

Donc pas un roman sur les builds/stuff/pimpernel/Money shot/Tour de taille sur Salvador.

Comment on est passé d'une liste de questions EXPRESS à définir qui écrirait quoi dans l'encyclopédie de BDL ? :ouch:
Non pas que cette dernière idée soit mauvaise mais là c'est juste pas le sujet les mecs. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment