CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTY Steam / Amazon

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:35:46

:hello:

J'essaie d'obtenir les DLC au meilleur prix sans devoir attendre les promos Steam... Je pensais à une baisse des prix avec cette sortie GOTY mais sur Steam ça bouge pas...

GOTY Amazon 34.31€

GOTY Steam 49.99€

Les DLC séparément sur Steam 58.00€ :sarcastic:

Pas terrible...

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
14 octobre 2013 à 23:54:15

Pareil que toi ça me met sur le derche le prix Steam. :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 octobre 2013 à 08:00:33

Heu nan c'est pas 499,99 mais plus vers les 90€ séparément :
jeu de base - 29,99
season pass (upgrade 1 + 4 dlc) 29,99
krieg - 9,99
Gaige - 9,99
slaugterdome - 3,99
collector's edition pack (les skins/tête) - 3,99

Même si je trouve je jeu cher (m'enfin d'un autre côté steam n'est pas franchement le meilleur rapport qualité/prix) c'est toujours beaucoup moins cher que tout payer séparément.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 octobre 2013 à 08:00:48

c'est pas 49,99*

_skip
_skip
Niveau 10
15 octobre 2013 à 09:18:14

Sur fast2play, il y a un deal aujourd'hui pour la goty à 24.99. Ca vaut assez la peine je trouve...

Disciple-Pigeon
Disciple-Pigeon
Niveau 7
15 octobre 2013 à 12:04:10

Perso j'peux attendre les soldes d'hiver, j'ai pas le pc tfaçon :hap:

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:05:45

J'ai eu tout borderlands 2 à -66% aux dernières soldes, aucune Goty n'offre cela

Il la manque juste le dernier level pack, mais bon, je le prendrai quand il sera à -66% aussi

Steam c'est la fête du slim quand ils font des soldes

Borderlands 2 était à -50%, et par moments, à -66% :ouch2:

Acheter des clé de Borderlands 2 ailleur mh.... je me suis bien renseigné et ya des risques de révocations de clé par la suite, j'ai pas envie de me demander si ma clé va etre révoquée ou non alors j'achète sur Steam quand c'est les promo point barre

Evitez g2play par exemple

Ya des revendeurs de clé agréés par Steam mais ils sont rares

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:11:56
  • slip :noel:
_skip
_skip
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:12:33

Au moins une bonne moitié de mes jeux steam sont achetés sur des sites alternatifs.
Il faut bien lire les reviews et éviter ceux qui te demandent ton compte pour l'envoyer en gift. J'ai entendu parler de clé révoquées mais c'était surtout des clés qui correspondaient pas à la région (style activation via VPN de versions RU).

En tout cas vu les économies que j'ai faites, même si j'ai tout à coup 2 clés qui giclent sur le tas, je reste très largement gagnant.

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:03:10

Tu as sans doute choisis de bons revendeurs

Et bon, on ne sait pas quel pourcentage de clé sont révoquées, je dirai peu car il y a assez de clients qui rachetent chez le même revendeur

Les pires cas sont ceux de comptes Steam (ou Uplay à ma connaissance) bannis à cause de mauvaises clé, encore plus rare ca

Mais avec de soldes Steam, je vois mal ou acheter moins cher

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:03:52

Pour les clé révoquées, ce n est pas forcéùent du à un probleme de zonage

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 octobre 2013 à 23:00:17

Bon ils ont moins de jeux récent mais Gog a des tarifs moins cher car le prix reste en dollar, steam fait souvent une parité euro dollar, sinon y'a humble bundle qui parfois propose de très très grosses affaires.

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:21:33

Je suis allé sur fast2play et j'ai pas vu la GOTY :(

Avec ces DLC j'ai toujours l'impression qu'on se fout de moi alors j'ai hésité aux soldes steam d'été (et surtout j'avais pas autant accroché que BL1)... Mais maintenant je suis obsédé par ce jeu :fou:

J'avais même pris un screen des soldes pour comparer plus tard avec les soldes de noël :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381872027-bl2dlcfail.jpg

_skip
_skip
Niveau 10
16 octobre 2013 à 08:57:41

Et ça c'est quoi :-) :
http://fast2play.com/catalog/product/view/id/2535/s/borderlands-2-steam-key/category/3781/

Sinon je pense que la goty a à peu près tout ce que tu veux, les 4 addons plus les 2 persos. Après si tu veux payer pour avoir une tête ou deux costumes supplémentaires, libre à toi mais bof.

Enfin quand on voit ton screen avec tous ces trucs payants qu'ils ont vendus en 1 an, on se dit que le jeu est chouette mais c'est quand même bien huilé comme machine à traire. Déjà que je trouvais dégueulasse d'avoir fait du contenu non inclus dans le season pass.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 octobre 2013 à 09:19:15

T'es sûr que tu les payes pas en double ? parce que le collector's edition pack contient déjà des skins/têtes. De toute façon elles sont pourries à part en général 1 ou 2 sur les 5-6 par perso (krieg j'aime que celle de base).

N'empêche c'est quand même des enfoirés à mettre en jeu des items ou autre qui sont payants, genre chopper des items de Gaige ou Krieg que tu n'as pas ça te fait juste chier, ça fait un peu trop vitrine.
Puis bon ce genre de skin (surtout sur ça quoi) généralement c'est gratuit en mod et souvent mieux foutu... ça me fait penser à la news hier soir sur DOA5 Ultimate, 20€ des skins sachant que la plupart elles sont presque nues :rire:

ErenJager
ErenJager
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:04:11

http://fr.online*eystore.com/Borderlands-2-GOTY-Edition-CD-*EY-STEAM.html

Site fiable, j'ai déjà acheter pas mal de jeux dessus :ok:

• =k (attention y'en a 2)
]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:05:41

_skip

Non les skins je m'en fous, je veux juste les persos, les campagnes ou arènes et le level max. Si je prend la GOTY il me manquera juste le vault hunter 2 que je prendrais sur steam.(D'ailleurs pourquoi ils l'ont pas mis dans la GOTY ?)

Et merci pour le lien, je l'avais pas trouvé en faisant une recherche :(

Shiba_the_Inu

J'ai pensé pareil pour les mods des persos dlc, au pire c'est intentionnel pour inciter à l'achat des dlc, au moins pire c'est de la négligence... Je penche pour la première hypothèse...

_skip
_skip
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:14:49

Ben je sais pas, dans tous les cas il va manquer le futur mini-addon avec Tk Baha.
Il me semble que gearbox a annoncé qu'il y aurait pas une nouvelle saison de DLC mais 2 ou 3 petits trucs du même style que digistruck peek.

Ce sont quand même de sacré vautours... Mais bon pourquoi donner gratuitement ce que tant de gens sont d'accord de payer?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 octobre 2013 à 16:49:20

Oui pas de season pass 2 juste un ou deux trucs, le prochain dlc peut pas être inclut dans la goty de toute façon puisqu'il sort plus tard, pour le ultimate vault hunter 2 il était pas prévu à la base dans le goty, mais de toute façon très honnêtement il sert pas à grand chose à part avoir des mobs avec encore plus de pv... C'est déjà un truc que je trouve casse couille en P3 du premier patch puisqu'au final ça rend juste certains passage plus long et chiant (genre me faut un de ces temps fou avec maya pour wildlife en P3... entre les enragés, les porteurs ultra/super brutal (encore eux deux je les fini vite)) les skag/rakk/rôdeur brutal.... d'ailleurs je trouve ça hallucinant que les robots sont 10 fois plus rapide à tuer que ces animaux.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
16 octobre 2013 à 20:40:06

La question quand même c'est : pourquoi le prix Steam est-il 10e au dessus du prix boîte ? :(

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment