CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé Command and Conquer Red Alert 3

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 octobre 2013 à 16:06:18

Tu travailles beaucoup dis donc, re.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:08:04

Je fais l'inverse d'un marathon, j'abats le maximum le matin et du coup je suis tranquille l'après-midi. :cool:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 octobre 2013 à 16:09:30

Ce que je veux dire c'est que j'ai du mal à croire que - si jamais c'est bien ce que tu voulais sous entendre - ce forum n'était qu'une distraction au boulot.

Ou alors tu fais des semaines de 70h.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:11:59

Ah non, je n'ai jamais dit ça, j'y vais aussi souvent sur mon temps libre. :oui: Ca reste plus pratique sur un ordi, quoi qu'on en dise. :oui:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 octobre 2013 à 16:13:50

Du coup je ne vois pas en quoi ton post répondait à ma question ici :

Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 12 octobre 2013 à 15:25:17 Avertir un administrateur
Magic un jour il faudra que tu m'expliques ton but à zoner ce fofo quasi H24. :o))
Lien permanent
Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle
Posté le 12 octobre 2013 à 16:02:24 Avertir un administrateur
L'avantage avec un smartphone, c'est qu'on peut rester connecté où et quand on veut. Même au boulot. :oui:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:16:46

Tout simplement que je suis là souvent car je peux aussi poster de mon travail. Je vois pas trop où tu veux en venir... :doute:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
12 octobre 2013 à 16:19:26

En fait ma question n'était pas vraiment "comment tu arrives à être si présent ?".

Mais plutôt "pourquoi es tu si souvent présent ?".

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:21:47

J'aime Borderlands 2, c'est normal que j'aille sur le forum francophone dédié, il est encore actif, et on a la plupart des news assez vite. :oui:

Disciple-Pigeon
Disciple-Pigeon
Niveau 7
12 octobre 2013 à 18:37:08

Ben contente toi de parler du jeu ty

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:38:52

Tu parles à Kiichiboise?

Disciple-Pigeon
Disciple-Pigeon
Niveau 7
12 octobre 2013 à 18:42:39

Non, a toi =')

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 octobre 2013 à 18:43:34

Ah bon, parce que c'est lui qui me pose des questions hors sujet, donc je ne comprends pas le but de ton post.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
13 octobre 2013 à 00:49:48

Des questions HS dans un topic lui même HS donc bon.

Sinon t'aimes BDL mais je te vois pas vraiment participer aux topics GP.

Moi non plus tu me diras, mais moi je me fais pas vraiment torcher par la moitié du forum dès que je l'ouvre.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:05:33

Je pige pas ce que tu veux en fait. On dirait que tu essayes de savoir pourquoi je viens ici, comme si les gens n'avaient pas de libre arbitre, comme si une raison particulière me poussait à le faire...

Tu voudrais que je te rende des comptes par rapport à quelque chose en particulier? Personnellement si pour toi se faire torcher par la moitié du forum, c'est remettre à sa place les trois mêmes zigotos qui vous cherchent des crosses, je peux m'endormir serein. :oui: Encore qu'un jour à force de me surveiller tu vas peut-être finir par sonner à ma porte. :peur:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:24:40

Kichi il aime juste avoir une discussion argumentée, sur n'importe quoi

Il t'a pris pour cible, avant c’était un autre gars mais puisque l'autre gars en a rien a foutre de lui ben voila :hap:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:31:26

Ah je vois, il est juste en manque d'affection en fait. Mais bon il est au ras des pâquerettes je trouve, il tente d'argumenter sur tous mes posts. Enfin, on s'occupe comme on peut j'imagine.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
13 octobre 2013 à 13:57:48

Marrant Tyrant Gamer, première fois que je vois ton pseudo, j'en ai beaucoup des fans/haters invisibles qui suivent mon parcours dans l'ombre ? :o))

Magic, c'est juste que je ne comprends pas quel plaisir on a à aller dans ce forum vu ton image.
Y en a des pires que toi ici, comme gamerps par exemple mais lui est beaucoup moins présent !

Bref, si la discussion actuelle ne t'intéresse pas (ce que je veux bien comprendre), ben arrête d'y répondre. :pf:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:36:45

Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 13 octobre 2013 à 13:57:48 Avertir un administrateur
Marrant Tyrant Gamer, première fois que je vois ton pseudo, j'en ai beaucoup des fans/haters invisibles qui suivent mon parcours dans l'ombre ? :o))

Ca arrive bien plus souvent qu'on ne le pense :noel:
Sinon je pense pas avoir d'étiquette particulière, le truc que j'ai compris, c'est que tu voudrais que j'arrête de poster parce que j'ai dû te vexer à un moment ou un autre et que tu aimes avoir le dernier mot (je suis comme ça aussi, mais c'est bien moins maladif).
C'est le moment où tu as sorti un terme hors de son contexte et où je t'ai repris gentiment qui te reste coincé en travers de la gorge? Sois franc, dis moi juste le problème au lieu de me poser des questions vides d'intérêt.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
13 octobre 2013 à 14:42:51

En toute sincérité : je sais qu'on s'est pris le bec quelques fois sur des questions de vocabulaire; syntaxe ou autre joie grammaticale mais je ne me souviens pas des mots mal employés exactement.

Bref, non je ne t'en veux pas, c'est de bonne guerre. :o))

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:58:35

Non c'est pas la première fois que tu vois mon pseudo, ne ment pas :noel: c'est juste une des rare fois ou je m'implique

Et c'est difficile de passer à coté de ton pseudo qui est présent sur 90% des topics rouge (ceux qui sont parti en cacahuète quoi)

Je cerne assez facilement les gens , j'ai juste essayé de faire comprendre à Knuckle ce qui se passe parce qu'il a l'air assez confus et franchement je le comprend :hap:

Qui à dit : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, on parle de moi quand même " ? un truc dans ce genre , ben je suis pas partisan :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment