CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] modder ma sauvegarde

fdnemesis91
fdnemesis91
Niveau 3
06 octobre 2013 à 16:13:40

Salut a tous,
j'ai vu dans le logiciel Gibbed,section: Raw, une phrase avec des golden key, comment faire pour en avoir a part suivre twitter et facebook !!!

merci d'avance !!! :)

fdnemesis91
fdnemesis91
Niveau 3
06 octobre 2013 à 16:16:41

dsl pour le double post, j'ai oublié de préciser sur quelle plateforme je jouais, donc je joue sur xbox 360

stefetmika
stefetmika
Niveau 5
06 octobre 2013 à 16:28:07

salut,
tu trouveras tout ce dont tu as besoins sur cette page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-163894-70-0-1-0-officiel-editeur-de-sauvegarde.htm

fdnemesis91
fdnemesis91
Niveau 3
06 octobre 2013 à 17:02:35

merci !!!! donc je ne peut pas modder des clé en or avec aucun logiciel si je comprend bien ??

[Ackeros]
[Ackeros]
Niveau 3
06 octobre 2013 à 17:08:53

Salut, ta demande ayant été satisfaite (tu as la juste info du moins, reste à faire le reste :p ) je vais me permettre une petite question, justement, au sujet de ces fameuses clés.

Si tu as gibbed tu peux, en théorie, ajouter n'importe quelle arme à ton inventaire. Cette fonction ne trouve sans doute pas son public parmi les farmeurs, ce que je peux comprendre, mais les clés en or ne servent qu'à ouvrir un coffre qui contient des armes que l'on peut trouver n'importe où non? D'où ma question : Le coffre de sanctuary contient-il des armes spéciales ou dans une meilleure version que celles dont on peut trouver le code sur le net?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 octobre 2013 à 17:14:49

Non il permet uniquement de se stuffer facilement si on ne s'en sort pas avec les armes qu'on trouve sur le tas. En théorie, si tu joue seul ça peut te servir vu que tu rencontreras moins de bon loot que si vous êtes à plusieurs...

Dans la pratique, les armes de récompense de quête que tu rencontre pourront facilement subvenir aux besoins des persos. Encore faut-il avoir la patience.

fdnemesis91
fdnemesis91
Niveau 3
06 octobre 2013 à 17:16:40

le seul coffre q'on peut ouvrir avec les clé en or se trouve a santuary, généralement, les armes du coffre sont assez bien ! mais tout dépend de ton niveau !!!
par contre je n'ai pas compris ta dernière question !

[Ackeros]
[Ackeros]
Niveau 3
06 octobre 2013 à 17:20:43

C'est plus clair, je te remercie :)

[Ackeros]
[Ackeros]
Niveau 3
06 octobre 2013 à 17:27:31

fdnemesis => Certains sites proposent les codes de chacune des armes du jeu. Avec gibbed, il suffit de copier coller ces codes dans ton inventaire pour bénéficier de l'arme de ton choix. Ma question était de savoir si les armes du coffre étaient "spéciales", non-diponibles par code. Il s'avère que non.

Haha, bon, allez, implicitement et non sans ironie : "Quel intérêt de se compliquer la vie en allant modder ses clés en or alors que, quitte à fausser sa partie, on peut ajouter n'importe quelle arme avec gibbed?" :)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
06 octobre 2013 à 17:56:38

Il est sans doute impossible d'augmenter artificiellement son nombre de clés en or. :hap:

fdnemesis91
fdnemesis91
Niveau 3
06 octobre 2013 à 18:05:46

merci pour cette réponse Kiichiboise !!

fabolo31
fabolo31
Niveau 8
06 octobre 2013 à 19:30:48

Salut sur xbox et pc , tu peux t ajouter des clefs en or et des points de brutasse ou augmenter les valeurs de brutasse.
http://www.se7ensins.com/forums/threads/borderlands-2-gpd-editor-v2-3-0-5.858397/
Tout est expliquer. Attention car tu modifies ton profil et non pas ta save

fdnemesis91
fdnemesis91
Niveau 3
06 octobre 2013 à 19:40:26

le logiciel Borderlands 2 - GPD éditeur, est malveillant et a été supprimer de mon pc !!! pourquoi ??

fabolo31
fabolo31
Niveau 8
06 octobre 2013 à 19:43:51

Je ne sais pas mais il n est pas " malveillant ", il fonctionne tres bien et ne te rajoute pas de mauvaises surprises sur ton pc. Je ne suis pas un pro mais ton anti virus ou parefeu a du te l effacer

fabolo31
fabolo31
Niveau 8
06 octobre 2013 à 19:51:30

Pense bien a faire une sauvegarde de ton profil avant de modifier quoi que ce soit

fdnemesis91
fdnemesis91
Niveau 3
06 octobre 2013 à 20:04:16

je comprend rien a ton logiciel !

fdnemesis91
fdnemesis91
Niveau 3
06 octobre 2013 à 20:06:10

@fablo31, tu es sur xbox ?

fabolo31
fabolo31
Niveau 8
06 octobre 2013 à 20:53:51

Oui je suis sur xbox , si le lien que je t ai donné ne t aide pas , vas sur youtube et tape gpd editor et tu auras une explication differente sur la forme mais pas sur le fond. C est comme ca que j ai fait pour etre sur de ne pas faire de betise. Puis si tu fais bien une sauvegarde de ton profil, c est safe

fabolo31
fabolo31
Niveau 8
06 octobre 2013 à 21:00:28

Mais honnetement si c est juste pour te rajouter des clefs , ca ne sert pas a grand chose , vaut mieux gibbed et copier/coller les armes que tu veux car le coffre de sanctuary est totalement aleatoire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-301245-1-0-1-0-rip-fuckwithfire.htm
Vas sur ce lien et tu auras les codes et items de presque tout sur border2

fdnemesis91
fdnemesis91
Niveau 3
06 octobre 2013 à 22:46:59

je te donne mon GT: SKYSO 91
comme ça ont pourra joué ensemble !!
ton GT est ??

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment