CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de Probabilité?

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
11 février 2014 à 20:55:38

Merci pour ta reponse, ca fait peur. Peut il sortir n'import ou dans le jeu ou seulement au trois endroits regulierement cités?

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
12 février 2014 à 14:46:50

Up

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2014 à 17:56:18

Les midgets sont influencés par le type d'ennemis dans la zone et sa proportion. Si la zone ne comporte aucun robot et que des bandits, tu n'auras aucun nabot robot.

C'est pour ça qu'à opportunity c'est là ou tu auras le plus de chance de trouver des nabots robots et même des nabots tout court...

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
12 février 2014 à 18:15:01

Pas besoin de se prendre la tête, pour Jenkins en insistant aux cartons de la prescription obligatoirement à un moment ou un autre tu tombera dessus .
Après c'est sur qu'il n'est pas forcé de sortir du premier coup, faut juste insister .

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
12 février 2014 à 20:43:17

Ca fait des jours qu'on le cherche à 3 (en solo). L'info sur les robots est precieuse. Merci à tous pour vos reponses. Bon jeu.♥

miick1987
miick1987
Niveau 6
13 février 2014 à 01:43:57

si tu est sur ps3 je te montre,au 2eme passage je lai eu et opportunity kedal jai fait 10 passage au moins

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
13 février 2014 à 18:27:52

Tu peux me passer ton id

miick1987
miick1987
Niveau 6
13 février 2014 à 18:41:43

miick1987

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
14 février 2014 à 21:16:38

Je t'ai envoye une invitation

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
24 février 2014 à 20:22:19

Troujours pas de jenkins apres 60 heures de jeu. Cet après midi j'ai rushé les 2 coffres derrière la petite palissade à gauche de l'entrée d'opportunity, je l'ai fait durant 5 heures et demi. J'ai eu 2 robots à double canons rouges, 1 type jenkins tout jaune, 2 types jenkins à bandes violettes et au moins une vingtaine de type jenkins à bande bleue ciel et j'allais oublier, 1 nabot. Après ça je me dis qu'il y a un problème. Quelqu'un a t il une explecation?

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
25 février 2014 à 06:03:33

Personne pour me répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 09:16:19

Tu n'as sans doute tout simplement pas de chance (je ne vois pas d'autres explications). J'imagine que tu serais plus efficace si tu ouvrais plus de coffres à chaque run. Fais toi un parcour pour "rentabiliser" le temps dans perdu dans les chargements.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
25 février 2014 à 09:25:52

Il est pratiquement introuvable dans le jeu, il faut vraiment avoir bcp de chance.
La seule astuce est de farmer les nabots de la WEP lors de la precsription du docteur.
Si tu ne fais que ce run, tu vas finir par tomber obligatoirement et assez rapidement dessus. Une fois, j'en ai même eu 2 sur les 4 boites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 11:03:45

Je ne vois pas trop l'interêt de le chercher. Vous allez me dire que c'est pour le défi qui rapporte une apparence : c'est la même que celle du défi des armes légendaire et ces dernière sont trouvables bien plus facilement que JJ. Après le défi rapporte un peu de points de brutass mais de là à chercher un robot pendant des heures… Perso quand je le trouvais ça me faisait chier parce que je savais qu'il allait pas me looter de trucs sympas contrairement aux autres nabots qui lâchent quasi tout le temps un petit quelque chose cool.

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
27 février 2014 à 20:47:05

Tapitapi, quand tu joues à un jeu, tu n'as jamais remarqué que des trophées tombés! Il y a des joueurs comme moi qui collectionnent ces trophées. Pour moi, si je tue un jenkins un trophée de platine tombera.
J'ai remarqué que deux nabots sortent systématiquement des cartons de la zone de la prescription en mode difficile. Est ce que le niveau de difficulté joue sur la probabilité de voir jenkins?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 20:57:35

Et pourquoi tu cherches à avoir les trophés ? Ils servent aussi à rien :oui:

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
27 février 2014 à 21:59:05

Pourquoi ça te fait chier de tomber sur jenkins au lieu des nabots pour avoir des loots? Tu n'en n'as pas assez! Un chasseur de trophée vaut mieux qu'une victime de la collectionite :oui: et pourquoi sony a obligé les programmeurs, sous peine de ne pas sourtir les jeux, à creer des trophées pour tous les jeux? :oui:
Si tu veux pas faire les jeux sous toutes ces formes c'est ton problème mais ne critique pas ceux qu'ils le font. Ils servent à classer les joueurs (étoile jaune +un chiffre). :oui:
Fini de troller, si ça se trouve on a déjà joué ensemble.
Alors est ce quelqu'un sait si le niveau de difficulté influx sur le taux de trouver des nabots?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 22:13:43

trezapotreza > on peux eventuellement continuer le débat par mp. Les débat c'est bien tu sais. Ça fait réfléchir.

bossman3
bossman3
Niveau 20
27 février 2014 à 22:46:06

quand tu fait la WEP tire sur tout les tas de merde de skag que ce soi parterre ou en l'air
car il m'est deja arriver d'avoir un jenkins dans un des tas de merde de skag suspendu dans les arbre au debut de la map
et oui pour avoir plus de nabots dans les 4 carton il faut etre en p3

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
28 février 2014 à 08:58:11

Merci pour ta réponse, je vais tester.
Sinon pour les débats je préfère en faire avec des adultes, à 13 ans tu devrais penser à faire autre chose d'abort respecter respecter autrui surtout quand ils ont l'age de tes parents. :lol:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment