putainnnnnn enfin!!
J'ai enfin l'onglet "reinitialisation" qui est disponnible!! je ne suis pas non plus souvent sur ma console, mais je commençais a trouver mon graal un peux long a l'obtenir...
Donc je ne cherche a pas nuire ton tuto l'auteur ;) je partage juste l'etrangeté de mon resultat
D'apres l'onglet "defis" dans divers, j'ai 5 niveaux de brutass (niv1=5; niv2=25; niv3=50; niv4=100; niv4; niv5=200) ce qui donne un totale de 380
Donc l'onglet "reset" apparait si les conditions de defis brutass atteignent 85% d'accomplissements, a partir de ce postulat, j'en deduis qu'il me faudrait 143 defis reussi (380x85) \ 100 ensuite je soustrait 180 (niveaux brutass inferieur, sachant que les reussites sont conservés et cumulés, et que seule le dernier palier est utile) j'obtient un chiffre de 143
Mmmh d'apres vos tutos, c'est 114 defis a accomplir, sachant que les les defis map ne sont pas pris en compte.. J'ai ignorer la plupart des defis map, mais j'en ai quand meme obtenu quelques uns qui ont été pris en compte, je n'ai aussi pas fini la plupart des defis (defis sniper, grenade, boucliers..)
Mais z'alors comment ai je reussi mon "tour de passe passe"
Meme si vos tutos sont interessant, ils ne sont pas clair du tout, vous mettez en avant vos "gameplay" sans vraiment "verifier" l'aspect tuto, si j'peux me permettre ^^
Mais je retient que vos "techniques" sont bien etudié et que ma presence prouve qu'il sont utilent a tous, sur ce bonne continuation!