CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Niveau Brutasse

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
28 septembre 2013 à 19:45:49

En effet très bon guide ! Pour autant, il y a toujours des méthodes alternatives; j'en suis à 9 étoiles et je fais la brutasse uniquement à trois endroits: le bar(50 % des défis), WEP et Sawtooth Cauldron.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:48:36

putainnnnnn enfin!! :diable:

J'ai enfin l'onglet "reinitialisation" qui est disponnible!! je ne suis pas non plus souvent sur ma console, mais je commençais a trouver mon graal un peux long a l'obtenir...

Donc je ne cherche a pas nuire ton tuto l'auteur ;) je partage juste l'etrangeté de mon resultat

D'apres l'onglet "defis" dans divers, j'ai 5 niveaux de brutass (niv1=5; niv2=25; niv3=50; niv4=100; niv4; niv5=200) ce qui donne un totale de 380

Donc l'onglet "reset" apparait si les conditions de defis brutass atteignent 85% d'accomplissements, a partir de ce postulat, j'en deduis qu'il me faudrait 143 defis reussi (380x85) \ 100 ensuite je soustrait 180 (niveaux brutass inferieur, sachant que les reussites sont conservés et cumulés, et que seule le dernier palier est utile) j'obtient un chiffre de 143

Mmmh d'apres vos tutos, c'est 114 defis a accomplir, sachant que les les defis map ne sont pas pris en compte.. J'ai ignorer la plupart des defis map, mais j'en ai quand meme obtenu quelques uns qui ont été pris en compte, je n'ai aussi pas fini la plupart des defis (defis sniper, grenade, boucliers..)

Mais z'alors comment ai je reussi mon "tour de passe passe" :hap:

Meme si vos tutos sont interessant, ils ne sont pas clair du tout, vous mettez en avant vos "gameplay" sans vraiment "verifier" l'aspect tuto, si j'peux me permettre ^^

Mais je retient que vos "techniques" sont bien etudié et que ma presence prouve qu'il sont utilent a tous, sur ce bonne continuation! :ok:

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:21:50

Un tuto d'explication pur ne servirait pas à grand chose car l'idée c'est vraiment que chacun s'adapte pour faire augmenter ses niveaux de brutasse. Et puis c'est aussi que tout le monde puissa partager ses techniques pour affiner et faire avancer le truc.
Si tu cherches un endroit ou tout est expliquer ligne par ligne je ne suis pas sur que tu trouves un tuto aussi précis que ça concernant l'augmentation des niveaux de brutasse sur Borderlands 2. Enfin sait on jamais...

Je me suis servit d'un post sur le site gearbox à l'époque, j'ai posté le lien sur le topic de la dernière fois il me semble.
C'est de loin le plus précis que j'ai trouvé pour le moment, avec quelques vidéos explicatives en plus. C'est en anglais par contre.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
30 septembre 2013 à 20:32:09

"D'apres l'onglet "defis" dans divers, j'ai 5 niveaux de brutass (niv1=5; niv2=25; niv3=50; niv4=100; niv4; niv5=200) ce qui donne un totale de 380 "

en fait ça fait un total de 200 puisqu'au niveau 5 tu as fait 200 défis.

Bon, j'avoue que j'ai la flemme de t'expliquer, donc reste dans petit monde où tu es différent et unique, simplement c'est bien expliqué la façon par laquelle le reset apparaît.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:28:48

tu devrais lire plus haut kikaha avant de porter ton jugement, a moins que tu a la flemme de regarder plus haut

Bizarement j'ai debloquer l'onglet a 143 et non a 170 ou 114 (sans avoir accompli la plupart des defis armes, enemies, butin..), et d'apres ce calcul evident, j'ai debloquer mon graal a 143, donc soit c'est un miracle mathematique soit j'ai resolu l'explication des 85%

Mauvaise foi quand tu nous tient lol

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:43:46

Le jeux prends en compte les défis même si les niveaux ne sont pas complété mais juste un peu entamé.
Donc tu as surement monté certains défis pris en compte dans la réinitialisation sans les avoir terminé. Ils comptent quand même, il n'y à rien de magique la dedans même si ton calcul semble bon il ne prend pas en compte les défis non terminés.

Ce n'est pas tu termines "pil poil" quoi, c'est un peu plus compliqué disons.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:14:02

mmmh possible addcod4 :question:

M'enfin, je me base de l'onglet "defis" dans divers, alors que l'auteur m'a conseiller d'ignorer, je voulais mettre en lumiere mon resultat qui est pour le moins troublant..

je vous ferait un retour pour ma "reinitialisation 2" (c'est a dire, a combien j'aurais re'obtenu mon graal) ;-)

Sur ce, a dans 6mois lol

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:21:21

Je pense que c'est sur, j'ai 9 réinitialisation je crois avoir eu le temps de m'en rendre compte.
Enfin, tu peux toujours vérifier par toi même mais tu devrais arriver à la même conclusion à mon avis.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:25:21

:sight:

http://forums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=215497

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:51:40

... désolé d'avoir insisté alors. :oui:

Voilà, merci Dragonn.

Je l'avais déjà posté l'autre jour, j'avais la flemme de retourner le chercher sur le coup.

]SoY[
]SoY[
Niveau 41
01 octobre 2013 à 15:24:07

Merci G4n0nd0rf :ok: !

iBreathe
iBreathe
Niveau 6
19 octobre 2013 à 19:21:07

GG le topic ma poule !!!

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
20 octobre 2013 à 10:48:11

:ok:

jurema
jurema
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:39:12

:up:
C'est trop de boulot que pour laisse ce topic couler comme une pierre

mams085
mams085
Niveau 7
14 novembre 2013 à 13:26:34

p'tit :up:

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
14 novembre 2013 à 14:55:03

il existe également une astuce simple et rapide qui permet d'avoir des points de brutasse.
Pour cela il vous faut 2 manettes et 2 profils vous lancer une partie avec un profil ( pas votre profil principal) vous rejoignez la partie avec votre perso principal Il faut qu'il porte sur lui sur 16 armes légendaires et 20 armes Violettes et 3 millions de dollars .
Vous posez au sol toutes les armes et vous donner les 3 millions à l'autre perso et vos faites quitter la partie avec votre perso principal, ensuite vous revenez dans la partie avec votre profil principale mais en choisissant nouveau perso et vous ramasser toutes les armes, vous les reposez et vos faites échanges avec l'argent, puis vous redonner l'argent, vous quitter et revenez encore avec un nouveau perso et vous recommencer l'opération. Avec cette méthode c'est 50000 points de brutasse en 30 min :ok:

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:24:55

Bonjours, j'ai une question.

Comment vous faites pour avoir des armes au niveau 30 exactement ?

Merci d'avance.

bossman3
bossman3
Niveau 20
18 avril 2014 à 15:30:09

avec les cle or tu ouvre le coffre a sanctuary et tu auras toujour des arme a ton level dedans :ok:

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:32:55

Ha ok, c'est pas un peu long de farmer ce coffre pour avoir ces armes ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:00:04

Ce sont des armes randoms bleu/violettes/e-tech. Il n'y a aucune unique (qui peuvent être bleues, violettes/e-tech ou orange).

La seule façon d'avoir des armes lvl 30 c'est du loot random au cours de l'aventure, ou farmer le guerrier en fin de p1.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment