Pour nous amuser, relisons tous ensemble la candidature du premier random sur le topic de candidatures !
virus-play Voir le profil de virus-play
Posté le 27 septembre 2013 à 13:03:24 Avertir un administrateur
"Bien le bonjour à vous. Comme vous pouvez le constater, je me présente à cette élection. En ce qui concerne les présentations, je suis virus-play, généralement appelé virus, et vous devez déjà me connaître si vous passez régulièrement sur ce forum. Je suis sur JeuxVideo.Com et les forums Borderlands il n’y a pas long temps. "
--> Ah bon on est censé le connaître le zig ? Première fois que je vois son pseudo pour ma part...
"En ce qui concerne ce forum, j'y suis arrivé il y’ a quelques mois, je connais donc déjà la communauté (je suis également apparu quelquefois sous le pseudo virus-game)."
--> Monsieur connaît déjà la communauté ? Moi il ne me connaît pas en tout cas.
"J'ai également modéré beaucoup de forum gratuits de jeux vidéo.com avec d’autres membres du site donc on peu dire que j’ai une certaine expérience de la modération en général
."
--> Ah il a modéré des fora GRATUITS sur JVC ? 
GRATUITS ? 
Mince la classe, et je me demande s'il a modéré des fora PAYANTS sur JVC ! 
Quoi qu'il en soit on peut dire qu'il a une certaine expérience de la modération en général.
"D'un point de vue personnel je suis Français, j'ai 18 ans et je suis étudiant. "
--> Très... Très intéressant.
"Pourquoi je veux modérer ce forum ?
Premièrement le forum Borderlands 2 est assez actif même beaucoup actif
et je me suis dit pourquoi ne pas prendre la responsabilité de ce forum qu’on on a touts les moyens pour l’être, alors c’est la première raison"
--> Mais oui, pourquoi pas ?
C'est tellement classe d'avoir un pseudo rouge !
"deuxième petite raison c’est que je suis un grand fan de cette série de jeux vidéo. "
--> Cool de le savoir, tu dois être un des seuls ici à être fan du jeu, moi je déteste cette daube personnellement.
"3eme et dernière raison c’est que je suis prêt 100% pour la modération de ce forum. "
--> Je n'en doute pas une seule seconde, tu as déjà tant fait pour ce forum !
"Mes objectifs. "
--> Ah, ça va être intéressant.
"Mes objectifs sur ce forum sont un peu spéciaux, je penserai à faire des jeux et des quizz des concours dans le forum en éliminant touts les jeux inutiles et sans intérêts."
--> Des objectifs un peu... Spéciaux.
Moui.
C'est vrai que ça m'a l'air très original pour l'instant.
"Conte au topics de modérations je ferai de la bonne modération ni trop courte ni trop longe avec des règles simples et raisonnables. Conte au topics de trolles et de floods seront supprimé sans hésitation et les auteurs de c’est topics seront kické quand ils auront atteints un certains nombre de topics de trolles et de floods. Les topics hors sujet ou les topics déjà fait ne seront pas supprimer mais bien bloquer."
--> Euh, wait là...
"Conte au" ? "Conte au" ? 
Alors, petite leçon : on dit "quant au".
Sinon programme encore une fois très original.
"Je penserai aussi à maitre un Co-modérateur dans mes périodes de vacances. Enfin bref je serai beaucoup sérieux. "
--> Monsieur est trop bon de bien vouloir partager son pouvoir.
"Mes horaires de disponibilité.
Je serai disponibles touts les jours régulièrement et je serai très actif sauf quelques jours au matin."
--> Tout le temps sauf quelques matins ? Wah, mais qu'était ta vie avant de connaître ce merveilleux forum ?
"Et merci."
--> De rien. 
Et au revoir.