CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question validation quete

Madimp
Madimp
Niveau 8
22 septembre 2013 à 11:12:09

Tagazok

Bon pour résumer la situation : j'essaye de choper le rapier grace à la mission message in a bottle dans hayter's folly ... mais j'ai fait une fausse manip, cad, j'ai ouvert le coffre sans valider la mission 'en faisant échap) et j'ai quitté la partie en sauvegardant. Si bien que quand je relance une partie, ça me marque le point d'interrogation en vert au niveau dudit coffre afin de valider la mission. Donc ma question est : une fois le coffre ouvert est-ce que les gains de la mission peuvent changer à chaque fois qu'on relance la partie et en la quittant sans sauvegarder ? car je n'ai pas eu le rapier et j'aimerai le farmer donc si vous me dites qu'une fois le coffre est ouvert, les gains sont "fixés", ça ne sert à rien que je relance 100 fois la mission pour espérer choper cette arme ^^
D'avance merci ^^

MaDImP, après le mode sniper, on va tenter le mode CaC ^^

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
22 septembre 2013 à 11:50:27

La rapier c'est la récompense de quete, elle sort pas du coffre, pour le reste, tes phrases sont tellements bien formulées que j'ai tout simplement rien compris ^^^^^^^^^^^^

Madimp
Madimp
Niveau 8
22 septembre 2013 à 11:58:17

j'ai dit que j'avais ouvert le coffre de la mission message in a bottle dans hayter's folly donc ça m'a ouvert la page de validation de quete (où on peut choper le rapier grace à la quete et non dans le coffre)
or, je n'ai pas réussi à avoir le rapier dans les récompenses de cette quete donc j'ai fait échap sans valider la quete et j'ai quitté la partie en sauvegardant ... donc quand je relance la partie, je peux encore valider la quete en cliquant sur le coffre déjà ouvert d'où ma question : est-ce que les gains de quetes sont définitivement fixés une fois le coffre ouvert (donc on pourra relancer 100 partie de suite, ce sera toujours la meme chose) ou bien sont-ils à nouveau attribués quand on relance une partie ?

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:05:48

Mais wtf comment tu fais pour pas avoir la rapier quand tu valide la quete, c'est impossible

Madimp
Madimp
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:08:01

il n'est pas systématiquement, c'est ce que je pense ...
je peux te faire une impression d'écran pour te le prouver ^^

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:09:21

C'est l'item que tu gagne en validant la quete, donc en utilisant le point d'interrogation vert

Madimp
Madimp
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:13:42

je te le répète : quand je veux valider cette quête en cliquant sur le point d'interrogation, je n'ai pas systématiquement le rapier en récompense de quête, d'où ma question initiale ! est-ce que les gains de quête se ré-initialisent quand on lance une partie ou pas (le point vert apparait dès que la partie se lance) ?

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:15:47

T'a raté un truc, c'est la récompense de la quete bordel, le fusil d'assaut bleu quand tu regarde la récompense, soit t'es aveugle, soit tu t'es trompé de quete

Madimp
Madimp
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:17:42

tu es vraiment borné !
je te le répète une énième fois : quand je clique sur le coffre caché, le jeu m'affiche la fiche de validation de quete et ... il n'y a pas de rapier en gain de quete !
donc NON, je ne suis pas aveugle et NON je ne me suis pas trompé de quete et si tu ne me crois toujours pas, je te fais un screenshot !

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:20:20

LA RECOMPENSE DE LA QUETE MESSAGE IN A BOTTLE DE HAYTER'S FOLLY SE TROUVE ETRE LE RAPIER, IL N'Y A PAS D'ALTERNATIVE, DONC TU TE TROMPES QUELQUE PART

IL FAUT FOUILLER UNE CROIX ROUGE DANS LE SOL, QUI FAIT SORTIR UN COFFRE

QUAND TU OUVRES CE COFFRE, LE RAPIER NE SE TROUVE PAS A L'INTERIEUR, MAIS APPARAIT DIRECTEMENT DANS TON INVENTAIRE PUISQUE C'EST LA... RECOMPENSE DE QUETE

Madimp
Madimp
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:22:35

je ne parle pas des loots qui sortent du coffre ... mais bel et bien de la récompense de quete ... bon, je continue de chercher à comprendre et on verra bien ... sinon, pas de mode CaC ...

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:25:38

Bah tu sais quoi, demande une canne blanche et un labrador pour noël

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:26:25

J'ai encore oublié c'que ça veut dire drapal :hap:

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:29:30

Bah drapeau au singulier :honte:

hiracool
hiracool
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:35:23

L'auteur fait nous un screen

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:39:28

Valide la quête , et regarde ce que sa te donne , tu verras bien si c'est le rapier ou pas... ( faut pas regarder l'icone qui te dit qu'elle arme tu va avoir , c'est un peu comme la swordsplosion , ou quand tu va valider la quête , il te dise que c'est un pompe violet alors que c'est un pompe E-tech ).

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:39:39

D'accord et ça signifie quoi quand on gueule DRAPEAUUUUUU :hap:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:42:34

mise en favori , un truc du genre je crois ( je sais plus vraiment ).

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
22 septembre 2013 à 12:51:42

Tiens je l'ai pas le swordexplosion, faudra que je cherche la quete

hiracool
hiracool
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:23:21

Un flingue qui balance des épées qui exposent c'est trop ENORME !! :fou:
http://borderlands.wikia.com/wiki/SWORDSPLOSION

Sous forums