CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Choix] Borderlands 1 ou 2 ?

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
21 septembre 2013 à 09:58:18

fraktaled_b4u :d) " Aucun membre parmi vous n'a réellement joué au 1 donc vos avis manquent forcément/énormément d'objectivité..." :d) Ah ouais on se connait peut etre ? C'est vrai que le 1er border personne ne le connaissait et que toi seul y a joué (plutot moddé, car jouer n'est pas le bon terme). :lol: . Et G4n0nd0rf, il n y a aucune richesses à travers le modding, c'est juste de la merde en gros.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
21 septembre 2013 à 10:24:17

Je suis pas HS, au contraire, c'est fraktaled_b4u qui persiste à me parler du modding alors que je ne l'ai pas cité du tout. 200h c'est rien? C'est quoi cette réflexion débile? T'as largement le temps d'appréhender un jeu comme Borderlands pendant ce laps de temps, à moins de passer son temps à se balader.

Et oui, le 1 est chiant, désolé de te le dire. Il a une bonne ambiance, mais son intrigue est plate, les personnages insipides. L'un des seuls rebondissements à savoir la trahison de Tannis tombe à plat, et on en apprend finalement assez peu sur Pandore. Pour moi le 2 est plus drôle/rythmé/coloré/écrit.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
21 septembre 2013 à 10:57:20

"jouer n'est pas le bon terme). :lol: . Et G4n0nd0rf, il n y a aucune richesses à travers le modding, c'est juste de la merde en gros. "

Retourne faire dodo au lieu de dire une merde pareil

Magic-Knuckle , cherche pas , 200 h c'est rien , et fraktaled est HS en quoi ? il te parle du jeu et des possibilités autre que la plus pars des joueurs a loupés ( ainsi que moi :( ) grâce au modding ( et ne me parler pas de stockgun parce-que RIEN A VOIR ) j'ai vu des vidéos de Borderlands avec le modding , et franchement , je trouve en certain point BIEN plus intéressant que le 2 .

Tu peux trouver le jeu chiant , c'est ton avis , je le respecte , mais arrête d'essayer d'avoir raison sur un sujet que tu ne connais finalement pas ( et pas d'excuse avec les 200 h )

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
21 septembre 2013 à 11:02:03

En fait si vous spoilez sur le scénario, vous voyez, pour l'auteur, et pour ceux qui comptait faire le 1 (cc moi), ben ça va pas le faire en fait

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:03:24

Mais bon sang je n'ai RIEN contre le modding! Je suis aussi sur PC et je trouve que ça relance à fond la durée de vie d'un jeu, mais Vous en faites un plat alors que j'en ai pas parlé à la base! Les mecs HS c'est vous.

Et je suis désolé mais à moins d'avoir une case en moins, 200h sur B1, t'as compris les mécanismes, t'as le temps de chopper du loot bien cheaté, etc.

Franchement vous me saoulez sur ce forum, l'arrogance ça passe encore, mais les agressions sur du vent, c'est juste un truc de gamin.

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
21 septembre 2013 à 11:04:04

+ jerry Knuckles, si y a une chose qui avantage le pc par rapport aux autres supports, c'est le modding :ok:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:04:51

Mais lis ce que je viens d'écrire mon petit, je fais l'apologie du modding. :honte:

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
21 septembre 2013 à 11:11:16

Olol t hs
Nn c toi ki et hs
Tg c toi le hs
:hap:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:16:38

Ah, la dérision en jouant les ignorants... :) C'est tellement mieux que d'avouer qu'on s'est planté parce qu'on a préféré troller sans lire 3 lignes, hein Vegeto. :)

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:43:08

Ahhh, cette communauté me gonfle bien comme il faut. Passer du coq à l'âne. Déjà ce que tu dis concernant le modding a beau être vrai, il ne s'applique qu'au PC, hélas. CE n'est donc pas un trait complet de Borderlands 1, qui n'est pas exclu PC.

Je passe pour ce que je ne suis pas? C'est à dire un mec qui se la joue arrogant en permanence avec tout le monde, à dire "moi j'ai fait ça, ça,ça..."? Des mecs ont 2000h sur B1, c'est très bien, je penserai à leur envoyer une médaille, sauf que je joue pour moi, pas pour les autres, c'est ce que vous avez l'air de constamment oublier ici.

Si vous ne comprenez pas les mécanismes d'un jeu, même un borderland-like au bout d'une centaine d'heures... C'est plutôt de vous qu'on devrait rire.

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
21 septembre 2013 à 12:52:09

Evidemment, vu que survole

"En fait si vous spoilez sur le scénario, vous voyez, pour l'auteur, et pour ceux qui comptait faire le 1 (cc moi), ben ça va pas le faire en fait"

Mais merci quand meme pour ta participation

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:52:10

Non mais ont te dis que tu te trompe , et toi tu trouves des excuses bidon et essaye de nous faire passer pour des cons , c'est bon la sa suffit ...

stefetmika
stefetmika
Niveau 5
21 septembre 2013 à 12:53:17

sympa le concours d'hormones alors qui à la plus grosse ;)?
attention il y a une fille parmis vous et je crois qu'elle gagne haut la main le concours...
je maté déjà les vidéos qu'elle faisait sur le 1 avec lordbret. Faut dire qu'a deux ca roxey du poney. Crawmy s'est pris des belles fessées !
Après mon points de vu c'est que les deux sont des must have.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:55:53

Je ne vois pas en quoi j'ai tort, si j'avais parlé à mal du modding ok, mais c'est pas le cas. Si vous n'aviez pas conscience de parler dans le vent, vous ne tenteriez pas de vous justifier comme ça.

stefetmika
stefetmika
Niveau 5
21 septembre 2013 à 13:06:10

tu n'as pas tort sur le principe, j'y joué presque autant que toi.
J'ai eu une super expérience de jeu. Mais ce que j'ai vu sur des videos d'autre joueur était tout simplement pas de mon niveau. Que ce soit en skills/modding/connaissance des maps et de leurs failles. C'est gars là ont retourner la galette dans tout les sens.
Maintenant, même si ils font partis de l'élite, ils ne sont pas nombreux, les deux jeux sont pour moi très très bons.

opac
opac
Niveau 5
21 septembre 2013 à 14:59:44

bon, et sinon, concrètement, il vous a permis de faire quoi l'editeur unreal sur BL

opac
opac
Niveau 5
21 septembre 2013 à 15:18:37

même le design (modelisation 3D? textures..), ou juste les caractéristiques?!

Le_Kr0ckMitaine
Le_Kr0ckMitaine
Niveau 8
21 septembre 2013 à 15:28:31

"Et G4n0nd0rf, il n y a aucune richesse à travers le modding, c'est juste de la merde en gros."

Bref... :honte:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:45:06

"Je ne vois pas en quoi j'ai tort, si j'avais parlé à mal du modding ok, mais c'est pas le cas. Si vous n'aviez pas conscience de parler dans le vent, vous ne tenteriez pas de vous justifier comme ça. "

Tu es idiot :honte: , et je ne me justifierai pas ,et je n'est pas envie de parler avec toi , on y arriverai à rien de toute façon.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:11:40

<<il ne s'applique qu'au PC>>
--> Pourquoi précises-tu cela? Existerait-il un autre support de jeu digne de ce nom? :doute: :o))

Pas envie de partir dans un débat console/PC, surtout quand il s'agit d'un FPS, mais le jeu est en partie joué sur console où les mods sont absents.

<<sauf que je joue pour moi, pas pour les autres, c'est ce que vous avez l'air de constamment oublier ici.>>

--> Ce n'est pas que l'on oublie, c'est surtout que l'on s'en contrefiche autant que ton nombre d'heures de jeu... :-)))

Tout comme je me fiche que toi ou d'autres ayez geeké un nombre incalculable d'heures sur ce jeu. On peut se renvoyer la balle indéfiniment.

<<Si vous ne comprenez pas les mécanismes d'un jeu, même un borderland-like au bout d'une centaine d'heures... C'est plutôt de vous qu'on devrait rire.>>

--> Dans un premier temps, je dirais que tu es le seul à tenter d'en rire...

Je me permets de te citer:
fraktaled_b4u Voir le profil de fraktaled_b4u
Posté le 20 septembre 2013 à 19:16:23 Avertir un administrateur
juste...

:lol:

Voilà, ce n'est pas moi qui essaye tant bien que mal de me foutre de la gueule de quelqu'un.

Dans un second temps, je te rappelle qu'avec ton temps de jeu, tu n'as rien vu des mécanismes de B1... :oui:

On tourne en rond, réfère-toi à ce que j'ai posté avant.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment