CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Choix] Borderlands 1 ou 2 ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:35:56

Et bien éclaire-moi, en quoi le 1 est meilleur que le 2? :-)))

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:52:41

Genre Crawmerax est un gage de qualité... :sarcastic: Le 1 est chiant comme la mort quand on a fait le 2, il est terne, l'intrigue est plate, les personnages rencontrés sans saveur, le seul méchant marrant étant Knoxx qui est en plus issu d'un DLC. Donc oui, le 2 se torche le cul avec le 1. :-)

feelthepower
feelthepower
Niveau 9
20 septembre 2013 à 19:58:55

@Magic Je te trouve dur envers le 1, certes il a vieilli et le 2 est plus aboutit, mais l'ambiance du 1 est plus précisément au début reflète vraiment l'ambiance Mad Max où il n'y a aucune règles si ce n'est celle de la jungle :oui:

Peut être que la nostalgie joue aussi, mais autant faire le 1 puis le 2 avec tous les dlc, et plus besoin d'acheter de jeux jusqu'en septembre 2014 :ok:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:02:01

J'ai rien contre le 1 que j'ai bien aimé, mais arrivé à un moment il faut ouvrir les yeux, le 2 est bien plus rafraîchissant que le 1 qui est un tantinet plus lourd.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:23:44

Tu t'adresses à moi quand tu parles de texture et de modding? Parce que j'ai fait aucun commentaire dessus donc je vois pas la pertinence de ta réponse.

Et pour Crawmerax, vas-y, explique. Toi qui as réponse à tout, éclaire-nous donc.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:40:02

Bah c'est pourtant claire ce qu'il a dit : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-312348-1-0-1-0-choix-borderlands-1-ou-2.htm#message_312371

Crawmerax , c'est un vrai , c'est pas comme pyro le ouf etc...

j'ai jamais vraiment jouer a fond borderlands 1 aussi

"Et que dire de la partie custom et de l'éditeur unreal... "

voila pourquoi .

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:42:55

Oui c'est un vrai, oui tu te fais pratiquement one shot dès que la trappe s'ouvre, qu'il t'envoie ses "sbires", mais il n'explique rien et se la joue arrogant.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:19:17

<<Tu t'adresses à moi quand tu parles de texture et de modding?>>
--> Non au Pape Borderlandiens... :sarcastic: Il lui arrive souvent de converser avec moi puisque c'est la personne sensée être la plus proche de Dieu... :cool:
Ceci étant, avec toi je n'ai pas parlé de modding mais de l'inspiration de la communauté de modders sur B1... Tu aurais correctement lu ce que j'ai écrit et suffisamment joué à B1 sur le seul vrai support de jeu, tu l'aurais compris et tu n'aurais pas relevé mes propos... :sarcastic:

Y a rien à relever vu que t'es parti sur un hors-sujet phénoménal par rapport à ce que j'avais écrit. On croirait converser avec Kadoc de la série Kaamelott... C'est pas en tentant de faire l'ironie que tu vas camoufler le fait que c'est TOI qui ne lis pas les posts.

Et pour Crawmerax je l'ai fait mon gars, mort très vite les 2 premières fois, j'ai pas honte de le dire. J'en ai chié pour le battre mais je l'ai niqué à la fin, donc ta catégorie...

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:23:29

En ce qui me concerne je préfère justement l'ambiance de BL1.

Le désert, les musiques, l'aridité et la désolation, je trouve l'ambiance beaucoup plus travaillée que dans le 2.

Niveau gameplay et tout ça, BL2 a apporté des nouveautés, mais je préfère vraiment l'ambiance terre désolée du 1.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:48:18

Y a rien à comprendre mon gars, tu parles dans le vent à chaque fois. Je le connais B1, je l'ai pas fini juste une fois avec un personnage. Il est bien mais le 2 est clairement au dessus, au niveau des possibilités, de l'intrigue, des personnages, du background... Y a pas d'ignorance qui tienne, c'est la vérité vraie.

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
20 septembre 2013 à 22:49:47

Au pire, c'est completement subjectif hein

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:59:40

Quand je parle possibilités je parle gameplay au passage.

Maitre-Chat
Maitre-Chat
Niveau 8
20 septembre 2013 à 23:03:15

Bon tapez vous dessus en fait, c'est pas grave

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:06:27

Le problème c'est que tu me parles de la communauté, mais que je m'en fous, c'est pas les points que je défends. T'es carrèment HS, c'est triste.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:13:18

Je trouve de très loin les armes du 2 plus inspirées, plus poussées, surtout les armes uniques. Bon, je suis prêt à avouer que les boss de B1 sont parfois mieux que ceux de B2, mais niveau gameplay il se fait rétamer. Suffit de voir la sirène de B1 qui a juste le pouvoir le plus cheaté des 2 jeux (invincible+regen, même Salva ne le fait pas).

stefetmika
stefetmika
Niveau 5
20 septembre 2013 à 23:15:41

possible d'avoir un crucifix crux dans le prochain dlc ou un nemesis ou une chimere ???

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:27:15

Je te parle pas de puissance là, mais d'invincibilité. Lilith peut utiliser sa compétence, tuer un mec, regen presque toute sa vie, recommencer 5 secondes après...

Pour ce qui est du modding j'ai déjà répondu.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:33:55

Largement faisable san, il suffit de tuer un ennemi. :hum:

stefetmika
stefetmika
Niveau 5
20 septembre 2013 à 23:34:34

je veux un tempete de pruneau et un stomper vagina destroyer !

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
21 septembre 2013 à 03:48:25

Avec une phrase comme ça, je pense que ça doit envoyer du lourd :cool:

https://picasaweb.google.com/110706530899730897567/MonStuff?authkey=Gv1sRgCIjuk9GvgIeTCw#5761760691123012242

Il y a tellement de stuff sympa à éssayer :bave:

Magic-Knuckle :d) j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui est HS ou alors tu comprends rien...fraktaled_b4u te parle de la richesse du 1 à travers le modding. Les possibilitées sont énormes grâce à ça, et même sans, c'est pas avec ton "J'ai 200h sur le 1, je sais de quoi je parle". Non, 200h c'est juste ridicule sur border, tu n'imagines pas le temps que certains passent dessus. Moi même sans modding, j'ai + de 10 fois plus que ton temps, je te laisse imaginer fraktaled_b4u :ok:

Pour ma part, le 1 reste excellent de mon point de vue. Surement la nostalgie tu me diras, mais quand on le connait "bien", il est loin d'être "chiant comme la mort".

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment