CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les succès(Trophé) de Borderlands 2

majormolineux
majormolineux
Niveau 7
07 janvier 2011 à 06:04:22

Voilà,un topic où l'On regroupera les succès ou les trophé que vous voudriez accomplirs dans Boederlands 2.Bon je commence.

Succès 25G:"Vous perdez pas de temps vous"Retrouver Moxxie et tenter de M+V avec elle.

Succès 5 pours 100G:"Vous êtes un pro du Snipe",vous venez tout juste de tuer 5 ennemies avec une balle de Sniper.Félicitation.

Succès 100G:"La deuxième sera la bonne"Lancer une deuxième révolution de Clap Trap pour retrouver votre liberté et celle de vos camarades.

Succès 5G: "DJ" Changer la chaine de radio.

Succès 15G:"Pimp my ride"Modifier votre véhicule avec des pièces illégale.

Succès 20G:"OHH,un oiseau"Faites un saut plus haut que la falises infranchichable.

Voilà,à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 12:40:54

Succès 50K : "Toi tu sais vider... viser" : Tuer 5 personnes après un M + Z :noel:

-Bloodhawk-
-Bloodhawk-
Niveau 4
07 février 2011 à 14:16:42

Succès 20G: "Scooter va vous égorger" Moxxie tuée

Fate
Fate
Niveau 10
07 février 2011 à 14:40:30

Arrêtez de suite là.
L'humour pipi caca du 15-18 c'est nul. Stop quoi.
M+Z lolilol

sulli76
sulli76
Niveau 5
09 février 2011 à 22:48:53

trophée or "armurerie en soi meme" avoir acheter toute les armes du jeu
:fou:

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
10 février 2011 à 19:55:58

ça c'est plus un or ,mais un tripple platine ! :rire:

l'éditeur d'armes du jeu peut creer une infinitées de combinaisons d'armes ! :fou:

Supernova
Supernova
Niveau 10
10 février 2011 à 21:48:07

Succès pour 5.000G

Ne pas connaitre le jeu par coeur deux jours après sa sortie.

Bon ba Max, on sera pas dans le top 20 francais sur le deuxieme :noel:

-[fan2fun]-
-[fan2fun]-
Niveau 10
10 février 2011 à 22:04:21

je ris sylf !tu penses le connaitre par coeur si vite que ça ? si bien que ça ? :hap:

. . . perso j'en découvre de nouvelles à quasiment chaque partie ! :p)

quasiment hein ! :hap:

avec tous les glitchs et autres que je fais c'est normal ! :noel:

Supernova
Supernova
Niveau 10
10 février 2011 à 22:09:17

Deux jours peut être pas. Mais je le connaitrai par coeur ca c'est sur.

Sur le 1, avec Max, on savait tous, mais réellement tout au détail près, l'ordre des quêtes, l'ordre des défis d'xp, les localisations des tas de skags pour choper un peu d'xp au début. Les coffres secrets ou tu devais faire 25 jumps avant de le trouver, on a même été jusqu'a en trouver des bugs inconnu sur le jeu en inventant le baroudjump :noel:

On a retourner les persos sous les moindres détails, on à du avoir une 100 de persos montés en tout, on à eu toutes les armes, bref, je pense que Borderlands 1( que j'aime ajouté le 1 :o)) ) n'avait plus de secret, et ca en devenait lassant, malgrès tout, j'ai tellement aimé ce jeu. L'annonce d'un Borderlands 2, c'est vraiment un plaisir :coeur:

Fate
Fate
Niveau 10
11 février 2011 à 09:17:08

y'a tout de même un coffre, j'ai un doute sur le fait que tu sois au courant de son existence vu qu'il était trop mal placé (limite une perte de temps d'y aller) :noel:

Après tu me surprenais surtout avec les dialogues, je connaissais les discours grosso modo mais toi tu les connaissais tous par coeur :rire: :rire:

Enfin moi je connaissais surtout les entrées du journal de Tannis, ainsi que tous les emplacements (pour toutes les quêtes du genre d'ailleurs) avec les numéros par coeur.

Le bon temps :coeur:

Non mais sérieux, Dahl Headlands ça se faisait en 5 minutes, pendant que tu butais Skagzilla, je me tapais toutes les autres quêtes, on torchait les éridiens et on finissait la zone avec de l'exp contre les faucheuses.

La même pour toutes les zones, surtout les Rust Commons Est et Arid Badlands où t'avais vraiment 50 quêtes d'un coup.
Enfin c'est simple, le jeu on le laissait level 1, y'avait des mecs avec genre 7-9 qui rejoignaient, en 30 minutes on était devant eux avec les défis toussa.

Supernova
Supernova
Niveau 10
11 février 2011 à 11:46:48

Et après les mecs qui nous demandaient : Mais vous avez fait comment ?
:d) Le talent petit, le talent :cool:

Ou alors, les mecs qu'on se tappait, qui arrivait pas à nous suivre, tu le retrouvais en train de glander en plein mid map à faire genre ils buttent des mobs :noel:

" Je suis CL4 P2P, mais vous pouvez m'appeller par le nom que l'on me donne dans cette zone : Clap trap.
Avant toute chose, veuillez recevoir ce système de communication écho, doté d'un affichage tête hote, fournit gratuitement par la société Dahllllll "

" Ces bandits nous en veulent particulièrement à nous les clap traps, nous n'avons pas été programmés pour servir de cibles d'entrainements. Et c'est ouveeeeerrrrrrrrt *Bing*"
OWNEDDD

" Quoi ? ! Qu'est ce que tu veux ? ahah t'aurais du voir la tronche que t'as fait :noel: )

" Nous avançons en aveugle "

" Ceci sera ta derniere épreuve :rire: )

" Il à l'air d'aller bien " Ouai, depuis 10 minutes :noel:

" Ici le commandant Steele de la lance ecarlate :rire: )

" ZEEEDDDDD "

" That's medicinal "

" Hey come on everybody check me out, I'm dancing, I'm dancing "

" Les chats c'est trop lol "

" Ta été adopté " Owned :noel:

" *entrée du destructeur fracassante [ 9 secondes plus tard ] +50.001 d'xp "

Et après on trouvait des pélerins, han mais le destructeur il est dur :noel: Bien mon run jump pendant 45 minutes sans me faire toucher ? :noel:

" Bleeder, mais ou es tu ? :noel: "

Bon stop it :o))

totomatoes
totomatoes
Niveau 3
12 février 2011 à 10:16:49

Salut, j'ai été accro au premier volet ... et voir un second épisode de ce jeu magnifique me ferais hyper plaisir ...

Etes vous sur qu'il y aura un second épisode ?? car la dernière news que j'ai vu sur " Borderlands 2 " etait plutot pour dire qu'il n'y en aurais pas ...

totomatoes
totomatoes
Niveau 3
12 février 2011 à 10:19:12

voici la news que j'ai vu (sry pour le double-post) :

http://www.play3-live.com/news-ps3-pitchford-bordelands-2-ceetait-une-blague--27004.html

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment