CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando est cheater..

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
16 septembre 2013 à 16:56:31

Gaige, la classe? Suffit qu'elle soit en feu pour la détester. :noel:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
16 septembre 2013 à 17:23:51

Gaige en feu... :bave:
Dans quel sens du terme au faite?

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
16 septembre 2013 à 17:36:14

Ceux qui la kiffe sont soit des débutants soit n'ont aucune notion de précision c'est au choix.

Le seul truc qui la sauve c'est la polyvalence des dégâts élecs , surtout en P3 ;sans ça elle vaux pas grand chose.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:50:44

Ah ok, j'aime bien Gaige alors je suis un noob... :noel:

La détester juste à cause des cris qu'elle fait quand elle reçoit des dégats élémantaux, ça ne me semble pas très malin. :sarcastic:

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
16 septembre 2013 à 17:59:55

M'en fout qu'elle gueule quand elle crame. Ce que je ne supporte pas c'est l'assistanat de sa compétence et le sacrifice de la précision pour de la puissance.Truc de noob par excellence.

Presidor
Presidor
Niveau 9
16 septembre 2013 à 18:13:07

creeprated Voir le profil de creeprated
Posté le 16 septembre 2013 à 01:00:22 Avertir un administrateur
Mon topic a pas coulé ? :hap:

sinon osef de vos classement ont sait tous que c'est subjectif et que ca change selon les personnes mais il y a des choses qui sont sur :

Axton = tactician

zero = sniper

maya = healer

salva = support

Ça c'est d'un point de vue objectif, après d'un point de vue subjectif chacun choisis sa façon préférée de jouer, faut arrêter de penser qu'on est le seul a avoir raison :)

Zero = sniper ? alors que le zero sniper est le build le moins puissant du perso, et le zero snip l'un des persos (si ce n'est le perso) le plus pourri de bdl 2 ?
Salva = support ? Alors que tous ceux qui ont joué et bien monté tous les persos te dirons que c'est le perso le plus fumé des deux borderlands réuni ?
Axton = Tactician ? tu vois beaucoup de tactique dans borderlands 2 toi ? Et le commando est le plus simple de tous à jouer.

Ta pas du beaucoup jouer au jeu pour dire ça et prétendre être objectif (en tout cas t'a pas jouer tous les persos à haut niveau).

Et Nynynyme > je ne joue pas krieg en spé feu + le flame of the firehawk : c'est juste super chiant à jouer comme ça. Le plus fun pour moi c'est folie + soif de sang -> c'est beaucoup plus nerveux, beaucoup moins facile, mais aussi beaucoup plus fun et (je trouve) plus puissant.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
16 septembre 2013 à 18:15:37

Ce cher crepated se prends juste le boulard car il est le créateur de présent topic. :pf:

Genre ça lui donne un quelconque poids, enfin laissons le rêver. :hap:

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:25:12

krieg en spé feu + le flame of the firehawk question d'habitude tout aussi jouissif. Je test la dessus et j'aime bien. Si ça me soûle, je reviens faire folie et soif de sang ;)

Nynynyme
Nynynyme
Niveau 5
16 septembre 2013 à 18:41:53

Je sais pas Presidor, j'ai pas tant apprécier que ça le côté Folie avec la transfo en brutal, je trouve que soif de sang + infernal colle mieux pour moi. ^^
(Même si j'ai eu un Inflammable flame of the firehawk au départ et que j'avais pas encore bien compris à quel point ça allait me pénaliser...)

Presidor
Presidor
Niveau 9
16 septembre 2013 à 18:47:02

J'ai joué mon krieg en spé feu au début, puis j'ai testé le cac.

Et je préfère le cac :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:50:00

T'façon claptrap > all :(

:hap:

Familyanonyme
Familyanonyme
Niveau 9
16 septembre 2013 à 18:51:30

TerraMofo
Posté via mobile le 16 septembre 2013 à 17:36:14
Ceux qui la kiffe sont soit des débutants soit n'ont aucune notion de précision c'est au choix.

Le seul truc qui la sauve c'est la polyvalence des dégâts élecs , surtout en P3 ;sans ça elle vaux pas grand chose.
Lien permanent

Y' a pas que l' arbre de droite dans le jeu :ok: , je viens de t' apprendre un truce :oui:

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
16 septembre 2013 à 18:56:26

Non je décline je ne touche pas aux pisseuses.
Maya c'est mieux elle fait tous les éléments.

Familyanonyme
Familyanonyme
Niveau 9
16 septembre 2013 à 19:04:30

C kro dark tou lay element :bave:

:pf:

Tu aimes pas gaig , osef mais critique pas quand tu la meme pas monter lv 30.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:07:45

" Ceux qui la kiffe sont soit des débutants soit n'ont aucune notion de précision c'est au choix.

"

Faux , anarchy , c'est complétement fumer en OP 8 , pour les noob ? non , car ils ne savent pas qu'elle son les bonnes armes avec Gaige

Tu peux aussi jouer gaige d'une autre façon que "noob" , comme avec le black hole par exemple , enfin bref , les devs ont déjà dit que c'était un personnage pour aider les débutants , mais si tu veux la jouer comme il faut , faut pas être un débutant.

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
16 septembre 2013 à 21:14:58

Je l'ai peut être pas monter mais j'ai monter le reste des persos minimum au lvl 50 ce qui est largement mieux q'une dizaine de pisseuses montées level max.

Évidemment quand on aime le jeu et qu'on utilise bien ces points on en faire quelquechose comme tous les persos.

Mais moi je ne la supporte pas depuis son arrivée.On a quand même le droit de détester un perso assisté pour assistés.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:23:53

Pourquoi tant de haine ?

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
16 septembre 2013 à 22:01:53

Parce que je suis l'orangina rouge

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
16 septembre 2013 à 22:11:02

Quelque chose me dit que TerraMofo, c'est le genre qui en a dans l'slibard voyez ! :noel:

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
16 septembre 2013 à 22:26:25

Non c'est cool je ne suis pas un type qui tyrannise les gens.
Chacun se fait plaisir comme il veut et pour rappel ce topic parle de la tourelle qui assiste trop le commando.

On en parle pas assez du gugus.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment