creeprated Voir le profil de creeprated
Posté le 16 septembre 2013 à 01:00:22 Avertir un administrateur
Mon topic a pas coulé ?
sinon osef de vos classement ont sait tous que c'est subjectif et que ca change selon les personnes mais il y a des choses qui sont sur :
Axton = tactician
zero = sniper
maya = healer
salva = support
Ça c'est d'un point de vue objectif, après d'un point de vue subjectif chacun choisis sa façon préférée de jouer, faut arrêter de penser qu'on est le seul a avoir raison
Zero = sniper ? alors que le zero sniper est le build le moins puissant du perso, et le zero snip l'un des persos (si ce n'est le perso) le plus pourri de bdl 2 ?
Salva = support ? Alors que tous ceux qui ont joué et bien monté tous les persos te dirons que c'est le perso le plus fumé des deux borderlands réuni ?
Axton = Tactician ? tu vois beaucoup de tactique dans borderlands 2 toi ? Et le commando est le plus simple de tous à jouer.
Ta pas du beaucoup jouer au jeu pour dire ça et prétendre être objectif (en tout cas t'a pas jouer tous les persos à haut niveau).
Et Nynynyme > je ne joue pas krieg en spé feu + le flame of the firehawk : c'est juste super chiant à jouer comme ça. Le plus fun pour moi c'est folie + soif de sang -> c'est beaucoup plus nerveux, beaucoup moins facile, mais aussi beaucoup plus fun et (je trouve) plus puissant.