Bonsoir !
Pour revenir au sujet initial, je suis d'accord avec l'auteur pour dire que les tourelles sont vachhhhhhement puissantes. Pour avoir fini le P3 avec tous les persos, je confirme néanmoins que Krieg/ Salvador et Maya restent les plus fun à jouer. Cela dit, deux tourelles qui balancent des roquettes, slaguent, et (surtout) occupent l'ennemi, y'a de quoi soloter bien tranquillement n'importe quel boss ou mob. Après, on peut évidemment choisir un autre arbre pour plus de difficulté et surement plus de fun, mais ce n'est pas de ça dont l'auteur parle. Comme dans le premier opus, les tourelles restent de loin le meilleur pouvoir (peut-être en rivalité ici avec le défouraillage) mais, en contre-partie, nous laissent avec un perso plutôt banal et pas bien puissant sans son soutient. D'autant plus qu'il s'est fait chopper ses compé de soutient par Maya.. Je regrette le comando soutient de Borderlands 1 !
Zgrudij => J'sais pas jusqu'où t'as monté ta Maya mais à un moment donné dans son arbre, sa compé slague (le plus important) / enflamme/ corrode/ et electrifie les ennemis. En gros, les Kunaï c'est la même merde. Un petit effet élémental moyennant des dégats que, pour ma part, je trouve très faible compte tenu des points investis pour y arriver.
Le Cac, c'est notoirement son aspect le plus fun. Malheureusement, Ton cac n'aura de réelle utilité qu'en le combinant avec ton Leurr3 ou face aux ennemis qui ont très peu de vie. Du coup, tu te retrouves à souvent enchaîner la combinaison tir pour blesser => Cac pour achever. Il me semble que ta dernière compé en Cac te permet de rester en Leur3 si tu portes un coup fatal. Excellent pour enchaîner des petits mobs sans te prendre de dégâts pour ensuite t'occuper des ennemis plus coriaces.
Zero est de loin le perso le plus exigeant à jouer, bonne merde donc ! :D