http://www.bl2skills.com/assassin.html#505551500050555100510550400000
J'utilise sa en général , je change des fois 2 - 3 compétence , selon les moments
j'utilise en général comme bouclier : the bee - cavalier coriace , mais je me suis mi actuellement à l'antagonist , et sa claque pas mal ( j'ai plus le trouver en version max en + )
après les armes , un rubi / grog nozzle , DU SLAG QUOI , les kitten ( trop important je trouve en OP 8 ) les sand hawk , enfin tout le tralalala quoi , j'aime bien utiliser tout moi ( genre stalker , bekah , des snipers , des fusils à pompe , actuellement en train d'essayer de chopper un bon heartbreaker )
Mods de classe , j'étais souvent avec un rogue , pour la cadence de tir et le chargeur ( + les compétences que sa augmente ) mais je me suis mi au Killer , j'essaye de tester d'autre mod de classe , mais faut que je les trouves...
Grenade , en OP 8 , je trouve qu'il faut des grenades qui slag , donc singularity slag , sa peux être pas mal , regroupe les ennemis , et un coup de B0re , mais bon , je trouve que je prend cher , donc je dirai des O negative slag , pour slaguer , et pour la vie ( oui j'ai déjà des trucs pour le slag , mais il m'arrive souvent que je slag pas en OP 8 , même avec un Grog Nozzle !! )
relique , relique E-tech augmentant les dégât élémentaire , TOUTE les reliques élémentaire E-tech , sinon , une relique du sherrif , si vous jouer avec des flingues .
Bref en gros je joue plus ou moins avec sa , et j'ai pas énormément de problème
Vous pouvez ajouter le Norfleet , deviens de plus en plus important cette arme , surtout pour les seconds souffles