CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surpuissance level 8 !

JavaX
JavaX
Niveau 4
11 septembre 2013 à 18:28:25

Après avoir fini la quete au niveau de surpuissance 7 vous debloquez le level de surpuissance 8 mais si vous voulez du challenge vous pouvez finir a nouveau cette quete en mode surpuissance 8. Je vais ici vous donner les meilleurs strategies à appliquer (selon moi) pour y arriver.

Première difficulté : Dukino

Ce chien est pour moi le pire boss de ce raid. Si vous etes solo ce boss sera la cause de nombreux try. Je vous conseil de rush le rocher au milieu une fois avoir sauter. Tuer tous les trash mobs avant de commencer a dps le chien vous serez plus tranquile surtout que ces trash malgrès leur pool hp tres faible font vraiment mal. Le boss en lui meme n'est pas tres dur. Chaque coup spécial du boss est précédé par un rugissement. Ne chercher pas à le dps, cachez vous et tapez le après savoir ce qu'il lance : - le rayon laser : assez useless une fois esquivé, très facile à punir. - les boules électriques : son pire sort, une horreur c'est la dessus que la malchance peut jouer et vous tuer. Boules quasi invisible et impossible à esquiver, soit vous etes caché à couvert soit vous pouvez tout recommencer. La y'a juste à attendre qu'il finisse et rester caché. - un saut vertical : son saut est suivi d'un impact au sol générant une onde de choc qui vous blesse (et qui vous tue en l'occurence). Simple à esquiver si on est à la bonne distance.

Pour conclure ce combat est tres long mais prenez votre temps et cachez vous dès que le rugissement se fait entendre le tout en tournant bien autour du rocher.

Deuxième difficulté : les assassins !

Dans cette OP8 ils popent 2 par 2 et pas les 4 en meme temps mais avec pas mal de tourelles. Il faut focus les tourelles en priorité. Je ne sais pas votre classe mais ici il faut kite à moins d'avoir un énorme burst (avec des armes OP8 j'arrive à tuer un assassin en un verouillge de phase de ma sirene). Ce combat est vraiment aléatoire il peut passer sans soucis ou être une véritable horreur.

Troisième difficulté : Saturne

Pire que Dukino, Saturne est un boss que vous connaissez deja et que vous aurez deja rencontré en OP7, à ceci près que la ils seront 2 et qu'ils auront 4 tourelles sur eux (2 sur les epaules et 2 au niveau des genoux). Essayer de tuer le dernier mobs de la zone d'en bas depuis le haut ( je mettrais des screen pour illustré ce dont je parle rapidement). Une fois ce last mob tué les 2 saturnes pop instentanément au milieu. Là vous pouvez les dps depuis la position derrière les sacs de sables (screen à venir). Essayer de detruire toutes les tourelles qu'ils portent sur eux puis courez faire le plein de munitions chez tonton Marcus et allez vous cacher dans la zone où vous avez rencontré précédement les assassins. Dans cette zone Saturne ne peux pas rentrer mais il va vous envoyer des missiles en continu. Trouver le bon angle en vous cachant derrière les murets en béton (screen à venir).

Et enfin le boss final : la blague !

Ce boss est une blague sans nom (au sens propre comme au figuré). Une fois entré dans la zone courrez directement autour de la maison. Kitez le boss et dps quand vous le pouvez. Attention 2 petites précisions : - ne détruiser surtout pas la tête, vous aurez pas le dps pour le tomber avant que la nouvelle repop et les têtes sont de plus en plus puissantes - lorsque vous voulez le dps tirez au centre et pas sur les pattes, les pattes font ricocher les balles et vous pouvez vous tuer tout seul, ca serait franchement dommage après en être arrivé là.

Pour conclure ce raid en OP8 est loin d'être simple, j'ai la chance de posseder une smg sand en OP8 c'est quand meme loin d'etre simple. Gl à vous et n'hésitez pas à poser vos questions !

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:33:12

Tu as oublier quelque mini boss , mais c'est sympa de t'as pars :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:38:49

La sandhawk ne fait pas tout ceci dit, vue la lenteur des balles :malade:

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
11 septembre 2013 à 19:02:45

Avec le préfixe flying sa passe bien, GG pour ce petit topic d'aide.

JavaX
JavaX
Niveau 4
11 septembre 2013 à 19:12:25

@Dragonn69 : les minis boss je l'ai considere pas comme une réelle probleme a passer =) pour ca que j'en parle.

@lerevolteur83 : pour ca que je joue siren =) on phase les ennemies et c'est niquel =)

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
11 septembre 2013 à 19:16:23

je suis bloque au 7 en solo je galere et en ligne ca freeze..

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:44:18

Juste que je me trouve des bonne grenades OP 8 , et je pourrai t'aider areatus10 ( la dernière fois , j'avais pas de stuff )

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
11 septembre 2013 à 19:46:23

non mais impossible su 4 parties en lignes 3 ont freezees et la dernière fail aux assassins...

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:10:24

Bah on avait pas de freeze la dernière fois.

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:17:12

je suis pas au 8 pourtant

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:22:21

ah bah si en fait...

RV33360
RV33360
Niveau 5
11 septembre 2013 à 20:31:38

mois aussi bloqué a 7 et depuis 2 jours j'essaye de passer plus haut impossible si j'ai de l'aide ce serait sympa suis connecte a 21 H GT RV33360 sur 360

Merci

RV33360
RV33360
Niveau 5
11 septembre 2013 à 20:35:01

mois aussi bloqué a 7 et depuis 2 jours j'essaye de passer plus haut impossible si j'ai de l'aide ce serait sympa suis connecte a 21 H GT RV33360 sur 360

Merci

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:46:42

Ahah, je vois que je ne suis pas le seul à me casser les dents en OP7 solo . J'échoue aux assassins avec Zer0 et Maya, j'ai du mal à gérer les 4 à la fois .

Kinaegon
Kinaegon
Niveau 7
23 septembre 2013 à 16:33:20

Oui moi aussi je bloque un peu là. D'ailleurs quand je veux rejoindre d'autres joueurs (sur 360), soit il n'y a pas de partie, soit le temps de rejoindre et de charger la map le jeu me dit que c'est complet.

Et quand je mets MA partie en ligne personne rejoint.

Condamné à jouer seul car les potes, au bout d'un an de jeu, ont pas un seul perso niveau max (même pas 61 d'ailleurs).

tonydu55
tonydu55
Niveau 7
23 septembre 2013 à 18:58:17

j aid pr les OP
mon gt: nosfe1512

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:15:18

pfffff il y a un soucis depuis leurs derniere mise a jour :honte:

Moi aussi j'ai plus AUCUNES connexions losque j'ouvre une partie public, avant le DLC de la chasse d'hamerloc, je pouvais me permettre de kicker tellement les connexions etait frequentes...

Depuis +1semaine que j'suis retourné sur Border, quasi plus rien :pf:

Par contre, les genereux les fou furieux sont toujours legions, j'ai atteint le level 8 en 2 jours seulement et avec un inventaire d'armes alignées a mon niveau :ouch2:

XOFERRR
XOFERRR
Niveau 7
24 septembre 2013 à 15:33:32

meme soucis, j'avais d'ailleurs fait un sujet pour en parler.
OP8 desertée :/

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:09:59

Si vous avez du bon stuff l'op 8 est une promenade de santé (sauf au niveau des saturnes)
L'op 7 est bien plus complexe au niveau des assassins (4 d'un coups par rapport à deux par deux en op 8)
Plus le parcours est difficile en op, moins il y as d'ennemis (mais ils sont plus forts)

après c'est sur que le mieux,
c'est d'avoir un ou deux défou dans l'équipe (spoil: pimpernel slag+ ahab)

je dirais que le seul gros moment critique après, c'est au niveau des brulures avec les répareurs si vous peinez à les tuer rapidement (sauf si vous jouez en équipe zero + maya)

Pour le soloter l'op8, je pense que le plus simple, c'est la technique avec le snip + bazooka de salvador.

si vous voulez passer l'op7 plus facilement, trouvez un défou pour vous aider.

de mon avis, l'équipe la mieux équilibrée pour réussir facilement les op 7 et 8,
c'est une sirenne, un assassin et évidement un défou.

Kinaegon
Kinaegon
Niveau 7
24 septembre 2013 à 16:17:45

Avec le Commando j'ai tout fait tout seul pour voir un peu le niveau. Faut pas forcément être bon pour réussir avec Axton. Du coup j'ai testé avec la sirène. Je suis bloqué au niveau OP 6.

Bref, ceux qui veulent tenter l'expérience, laissez vos gamertag, ou ajoutez moi.

GT: Kinaegon

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment