Après avoir fini la quete au niveau de surpuissance 7 vous debloquez le level de surpuissance 8 mais si vous voulez du challenge vous pouvez finir a nouveau cette quete en mode surpuissance 8. Je vais ici vous donner les meilleurs strategies à appliquer (selon moi) pour y arriver.
Première difficulté : Dukino
Ce chien est pour moi le pire boss de ce raid. Si vous etes solo ce boss sera la cause de nombreux try. Je vous conseil de rush le rocher au milieu une fois avoir sauter. Tuer tous les trash mobs avant de commencer a dps le chien vous serez plus tranquile surtout que ces trash malgrès leur pool hp tres faible font vraiment mal. Le boss en lui meme n'est pas tres dur. Chaque coup spécial du boss est précédé par un rugissement. Ne chercher pas à le dps, cachez vous et tapez le après savoir ce qu'il lance : - le rayon laser : assez useless une fois esquivé, très facile à punir. - les boules électriques : son pire sort, une horreur c'est la dessus que la malchance peut jouer et vous tuer. Boules quasi invisible et impossible à esquiver, soit vous etes caché à couvert soit vous pouvez tout recommencer. La y'a juste à attendre qu'il finisse et rester caché. - un saut vertical : son saut est suivi d'un impact au sol générant une onde de choc qui vous blesse (et qui vous tue en l'occurence). Simple à esquiver si on est à la bonne distance.
Pour conclure ce combat est tres long mais prenez votre temps et cachez vous dès que le rugissement se fait entendre le tout en tournant bien autour du rocher.
Deuxième difficulté : les assassins !
Dans cette OP8 ils popent 2 par 2 et pas les 4 en meme temps mais avec pas mal de tourelles. Il faut focus les tourelles en priorité. Je ne sais pas votre classe mais ici il faut kite à moins d'avoir un énorme burst (avec des armes OP8 j'arrive à tuer un assassin en un verouillge de phase de ma sirene). Ce combat est vraiment aléatoire il peut passer sans soucis ou être une véritable horreur.
Troisième difficulté : Saturne
Pire que Dukino, Saturne est un boss que vous connaissez deja et que vous aurez deja rencontré en OP7, à ceci près que la ils seront 2 et qu'ils auront 4 tourelles sur eux (2 sur les epaules et 2 au niveau des genoux). Essayer de tuer le dernier mobs de la zone d'en bas depuis le haut ( je mettrais des screen pour illustré ce dont je parle rapidement). Une fois ce last mob tué les 2 saturnes pop instentanément au milieu. Là vous pouvez les dps depuis la position derrière les sacs de sables (screen à venir). Essayer de detruire toutes les tourelles qu'ils portent sur eux puis courez faire le plein de munitions chez tonton Marcus et allez vous cacher dans la zone où vous avez rencontré précédement les assassins. Dans cette zone Saturne ne peux pas rentrer mais il va vous envoyer des missiles en continu. Trouver le bon angle en vous cachant derrière les murets en béton (screen à venir).
Et enfin le boss final : la blague !
Ce boss est une blague sans nom (au sens propre comme au figuré). Une fois entré dans la zone courrez directement autour de la maison. Kitez le boss et dps quand vous le pouvez. Attention 2 petites précisions : - ne détruiser surtout pas la tête, vous aurez pas le dps pour le tomber avant que la nouvelle repop et les têtes sont de plus en plus puissantes - lorsque vous voulez le dps tirez au centre et pas sur les pattes, les pattes font ricocher les balles et vous pouvez vous tuer tout seul, ca serait franchement dommage après en être arrivé là.
Pour conclure ce raid en OP8 est loin d'être simple, j'ai la chance de posseder une smg sand en OP8 c'est quand meme loin d'etre simple. Gl à vous et n'hésitez pas à poser vos questions !