CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commando: Build P2

PM8090
PM8090
Niveau 6
07 septembre 2013 à 19:25:31

Salut à tous!

Après un break d'une semaine au cours duquel je me suis occupé de ma Sirène, j'ai décidé de me remettre au boulot avec mon Commando pour essayer de lui faire enfin atteindre le lvl 50 et le P2.5. Lorsque je l'ai laissé pour la dernière fois, j'avais opté pour un build Guerilla et le résultat était plutôt mitigé, ma tourelle étant devenu overpowered par rapport à mon Commando. Je pensais donc revenir sur mes pas et opter de nouveau pour un build Gunpowder qui me permettrait d'augmenter sensiblement mon damage output. Cependant, je crains de me retrouver confronté à un autre problème si je fais ce choix, à savoir perdre beaucoup en résistance et me retrouver beaucoup plus vulnérable. J'aurais donc voulu savoir si vous aviez des suggestions à me faire pour m'aider à construire un build équilibré, en sachant que je compte placer des points dans le skill tree Guerilla en deuxième lieu, de manière à obtenir Scorched Earth au lvl 44.

D'avance merci pour vos réponses! :ok:

PM8090
PM8090
Niveau 6
07 septembre 2013 à 19:36:26

J'ai oublié de l'indiquer dans mon précédent message, mais je pensais à quelque chose dans ce genre:

http://www.bl2skills.com/commando.html#50055100005320213505102000000000

PS: Désolé pour le double post!

ardi-san
ardi-san
Niveau 2
07 septembre 2013 à 20:05:53

je veux bien mais tu es sur ps3 si oui mon psn naruto-_-pro*

Long_Shot
Long_Shot
Niveau 6
08 septembre 2013 à 00:32:31

Expertise et Overload sont inutiles. Le premier car sans le mod legendaire on ne voit que trop peu de différence (si tu l'as ou compte l'avoir mets juste un point) et le second parce que t'as bien mieux à faire comme prendre le kill skill "metal storm". Combiné à l'autre kill skill Onslaught tu peux enchaîner les kills très rapidement.

J'en vois beaucoup mettre des points à Ranger m'enfin ça fait que 5% au final, c'est ridicule...à quoi bon être moyen partout si on peut être le meilleur quelque part ?

Steady et Do Or Die augmenteront tes dégats explosifs (ce n'est pas clairement dit mais j'ai fait des tests avec et sans) donc mets-les si t'as des armes Torgue ou un lance patate efficace.

Avant j'en mettais à Duty Calls puis vu que je tourne à l'explosif j'ai enlevé mais ça peut t'être utile si tu ne trouves que des bonnes armes sans élément, à varier donc.

Garde la config de Saler Sight en ne mettant aucun point, la tourelle tire assez bien à la base, bon choix.

Quant à ta peur de ne pas être résistant, choppe une arme de Moxxi. Et je te conseille d'ailleurs d'avoir toujours une arme de Moxxi dans tes 4 slots pour chacun de tes personnages pour pouvoir te soigner toi-même. (j'utilise personnellement sur tous mes persos le Grog Nozzle du dlc 4 ou le Rubi). Couplé au talent Able tu te soignes très bien et tu peux enchaîner les kills.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment