Expertise et Overload sont inutiles. Le premier car sans le mod legendaire on ne voit que trop peu de différence (si tu l'as ou compte l'avoir mets juste un point) et le second parce que t'as bien mieux à faire comme prendre le kill skill "metal storm". Combiné à l'autre kill skill Onslaught tu peux enchaîner les kills très rapidement.
J'en vois beaucoup mettre des points à Ranger m'enfin ça fait que 5% au final, c'est ridicule...à quoi bon être moyen partout si on peut être le meilleur quelque part ?
Steady et Do Or Die augmenteront tes dégats explosifs (ce n'est pas clairement dit mais j'ai fait des tests avec et sans) donc mets-les si t'as des armes Torgue ou un lance patate efficace.
Avant j'en mettais à Duty Calls puis vu que je tourne à l'explosif j'ai enlevé mais ça peut t'être utile si tu ne trouves que des bonnes armes sans élément, à varier donc.
Garde la config de Saler Sight en ne mettant aucun point, la tourelle tire assez bien à la base, bon choix.
Quant à ta peur de ne pas être résistant, choppe une arme de Moxxi. Et je te conseille d'ailleurs d'avoir toujours une arme de Moxxi dans tes 4 slots pour chacun de tes personnages pour pouvoir te soigner toi-même. (j'utilise personnellement sur tous mes persos le Grog Nozzle du dlc 4 ou le Rubi). Couplé au talent Able tu te soignes très bien et tu peux enchaîner les kills.