CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbre de competence commando ?

coling
coling
Niveau 11
06 septembre 2013 à 14:05:13

bonjours a tous, j'ai une question qui me chiffone :

voila, au vue de certaine videos, l'ont voie pendent la video, les arbres de competence du commando.

parfois, je voie sur certain arbre de competence, que l'ont loupe, et ne met aucun points de competence dans certaines competence.

par exemple, sur une video, je voie la branche guerria du commando :

la competence grenadier a 5/5.

ensuite la competence situation d'urgence a 0/5.

et la competence un double a 1/1

ma question, quand je reinitialise mets points je suis OBLIGER de mettre des points de competence dans situation d'urgence, et ensuite la competence un double.

comment fait t-on pour ne pas mettre de points dans situation d'urgence et ensuite mettre un points dans la competence un double.

car moi je n'y arrive pas et je suis obliger de mettre des points dans situation d'urgence !

expliquer moi la manipe a faire ? ou la touche du clavier a utiliser ?

ou alors c'est de la triche ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:11:21

Je suis pas sûr de comprendre, tu peux mettre des points partout, pas forcément sur une capacité particulière.

Pour acoir accès aux capacités du dessous, tu dois mettre 5 points là où se situe ton curseur, t'es pas obligé de tout mettre dans la même, tu peux mettre 3 points dans une compétence et 2 dans l'autre.

coling
coling
Niveau 11
06 septembre 2013 à 14:14:59

oui sauf que si je met mes 5 points de competence dans grenadier, ensuite je suis obliger de mettre des points dans la competence situation d'urgence, et ensuite dans la competence un double.

alors que moi je voudrai :

grenadier 5/5

situation d'urgence a 0/5

un double a 1/1

comment je fait pour passer completement situation d'urgence ? et allez directement a un double ?

je sais pas faire.

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:18:06

Non, c'est tout à fait normal.

Chaque "lignes" de compétences se débloquent en y attribuant 5 points dans les 2(3) skill proposés. Ce qui te débloque la ligne suivante, mais si tu investis 10 points dans une des "lignes" (tu mets à 5 les 2 skill gauche et droite, par exemple déploiement et préparation) tu accèdes directement à la 3ème ligne de skill (celle où il y a 3 skill à choisir)

En gros pour sauter une compétence qui ne te plais pas, mets plus de points dans les précédentes.

coling
coling
Niveau 11
06 septembre 2013 à 14:19:46

d'accord merci, je vais tester.

pas tres logique tous sa mes bon, si j'arrive a passer certaine competence c'est coule. :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
22 juin 2015 à 21:54:55

Salut à tous ;)

Je crois que j'ai un bug dans mon arbre de compétence.
Je joue commando et je suis level 43.

Je souhaite débloquer la dernière compétence de la branche de droite. ( Survival --> Jumelles).

Sur l'avant dernière compétence, j'ai attribué 5 points, mais au lieu que ce soit écrit en vert 5/5; le 5 de la gauche est écrit en bleu.

Est-ce normal ?

Merci

aledu35
aledu35
Niveau 7
22 juin 2015 à 22:03:34

si c'est écris en bleu, c'est que tu atteint le "5" dans la compétence grâce a un mode de classe. Tu peut ainsi, avec certains mod de classe monter une compétence, voir plusieurs, à 10/5.

Il faut bien évidemment investir un minimum de 1 point pour que le bonus du mod de classe soit ajouter a la compétence.

Donc oui tout a fait normal, pas d’inquiétude. D’ailleurs, il est possible de monter une compétence uniquement grâce au bonus du mode de classe, et de garder ses points pour les repartir ailleurs.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
22 juin 2015 à 23:32:40

Ah ok ;)

Merci de l'info.

Du coup, ça m'amène à une autre question.
Est ce qu'il est judicieux d'augmenter certaines compétences à + 6, voire plus, si oui, lesquelles ?

Merci ;)

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
23 juin 2015 à 01:00:03

Le 22 juin 2015 à 23:32:40 gamer81210 a écrit :
Est ce qu'il est judicieux d'augmenter certaines compétences à + 6, voire plus?

Bien sûr que c'est judicieux, et ce, quelque soit la classe. Certaines compétences sont useless et d'autres sont la base d'un build. Par exemple, si tu joues principalement avec des tourelles, tu vas maximiser resourceful.
+5 c'est 25% de temps de latence en moins.
+10 c'est 50% ce qui signifie qu'il te faut deux fois moins de temps pour relancer une tourelle. C'est comme ça que les builds sont construits. On vise 2-3 compétences clefs qui sont maximisés par la suite.

Un exemple avec un autre personnage, Gaige la mécromancienne, build électrique. Une de ses compétences, les fils ne parlent pas, avec 5 points, donne +15% de dégâts électrique. Dans son cas on prend généralement un mod de classe pour boost à +6 ce qui donne 33%!
Beaucoup plus efficace que de prendre des compétences donnant des bonus mineurs.

Sous forums
  • Coop & Echanges