Je te déconseille Flicker qui n'augmente que peu ta proba d'élementariser les ennemis.
Et par contre je te conseille Sweet Release pour te redonner un peu de life, tête brûlée.
PM8090
Niveau 6
03 septembre 2013 à 22:46:23
J'avoue que je rage pas mal de ne pas avoir de skill comme Preparation (skill tree Survival du Commando) avec ma Sirène, mais j'ai aussi toujours peur de manquer de burst!
Long_Shot
Niveau 6
03 septembre 2013 à 22:49:19
"Merci pour le conseil Long_Shot, je n'y avais pas pensé!
Et j'essaye de choisir le plus possible des skills que je trouve cool mais le P2 avec Axton m'a tellement gavé que je voudrais bien avoir trouvé un build qui me permette de tenir la route une fois que j'y serai avec ce personnage... "
En tout cas pour Axton c'est le perso avec lequel je m'amuse le plus à dégommer des ennemis (donc tout sauf les invincibles, ce qui semble t'intéresser) penche toi sur l'arbre du milieu pour améliorer les dégats explosifs et trouve toi une arme torgue, tu devrais pouvoir t'amuser
PM8090
Niveau 6
03 septembre 2013 à 22:58:12
J'ai joué Gunpowder en P1 et je m'amusais bien puis je suis passé en Guerilla pour le P2 et ça m'a vite gonflé de devoir laisser ma tourelle faire tout le boulot...
Shaker_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:59:09
""qui gâche le cooldown rate " dire ça et utiliser sub sequence & suspension "
L'essentiel c'est de slagger le plus d'ennemis possibles avec l'aide de converge. Si la boule se déporte, ça recommence encore plus vite que d'attendre une nouvelle phase D'autant plus qu'avec +5 dans Wreck ça se déporte très souvent
D'où la double inutilité de Thoughtlock : d'une, les ennemis sont déjà morts dans 90% du temps avant la fin de la phase, deux, si ça n'est pas le cas, on a une grosse latence dégueu avant la prochaine phase
Kikaha
Niveau 14
03 septembre 2013 à 23:00:28
Non mais la boule qui se déporte elle met tellement de temps à trouver une autre cible que ça sert à rien.
Shaker_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:02:41
Certes mais dans un tas de mobs ça arrache tout. Et les mobs sont de toute manière rarement espacés de 50m
Kikaha
Niveau 14
03 septembre 2013 à 23:25:34
Oui mais dans un tas de mobs tu slagges tous les ennemis en une seule phaselock.
Bref c'est pas important.
Shaker_
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:06:28
Non pas tous, l'intérêt réside dans Converge. Ca fait plusieurs aspirations à la suite le fait que la phase se déporte