CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme parcours

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:55:35

Oui, encore une question sur les parcours, mais je n'ai trouve pas de reponse parmi les centaine de topic deja fais ( je l'ai pas tous fouillé evidemment ) :(
Je sais comment changer de parcours, c'est pas le probleme :ok:

En faite, je vient de me refaire 2 perso pour jouer avec 2 amis ( on joue en decale ), on a fini le parcours un et commence le parcours 2 avec mes 2 amis, mais avec l'un, quand je veut jouer en solo, en choississant mon perso j'ai la possibilite de jouer en p2, alors qu'avec l'autre, il ne me propose pas de choisir, je ne peut jouer qu'en normal, alors que l'on a deja entamé le p2 a moitie :(
Sur les 2 perso, je ne suis pas l'hote, mes 2 amis le sont, donc je comprend pas d'ou ça peut venir :(
Merci :)

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:59:55

Juste pour être sur , tu as fini le P1 avec les 2 personnages ?

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:02:22

Oui :ok:
Je le dit, j'ai entame a motie le p2 avec les 2 perso :-(

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:11:22

Et ton problème , c'est que l'un de t'es personnage ne peux jouer que en P1 avec t'es ami , si c'est sa alors sois l'un de t'es ami n'a pas fini le P1 et c'est l'hôte , sois ton personnage bug , regarde si tu peux toujours jouer en P2 en solo .

Le seul truc similaire que j'ai eu c'est que je faisais l'histoire avec 2 personnages en même temps , quand j'ai fini avec les 2 ( ils avaient les même mission , donc ils ont forcément terminer l'histoire les deux ) j'avais un personnage en P2 , mais l'autre ne l'avais pas alors que j'avais tous fais , j'allais alors refaire toute les mission que j'avais pas fais ( la fin de l'histoire ) et la un message me demande si je veux passer les missions , j'ai donc dis oui , et hop , je retrouve mon personnage comme avant

Si tu as à peu près le même problème que moi , essaye d'activer une mission voir si sa te demande de passer

Sinon je vois pas , désolé :-(

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:13:13

bas le truc, c'est qu'on a fais les campagne ensemble, donc oui, il ont fini le p1 aussi :(
Et pour mon perso qui bug, si je veut jouer en solo, je fais continuer, et je suis au tout debut, dans la neige, en normal :-(
Alors qu'en coop, aucun probleme, je le rejoint et c'est parti :(

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:16:57

Vous avez fais le jeu en quelque jours / semaines je suppose , peux être que ton pote avais fais une mission de l'histoire que tu n'avait pas fais , ce qui fais que tu n'as pas plus progresser , après , comme je l'ai dis , je sais pas vraiment.

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:19:57

Bas justement, non, on les a toute faite ensemble, je comprend pas, ya vraiment pas moyen de regler ? :-(
J'ai essayer de faire la premiere mission, bas j'ai juste gagner 173 d'xp, pas moyen de passer les missions :-(

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:21:46

désolée , je trouve pas :-( , j'espère que quelque pourra t'aider , au pire il y a gibbed , mais bon...

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:22:58

Est ce que tu as entamer le parcous 2 sur la partie a un de tes amis ?

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:24:48

bas oui, on a commence et fini le 1, et on a direct enchainé le 2 :(
(Battu warrior :d) save and quit :d) il relance en p2 :d) je le rejoins )

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:28:15

Si tu etais sur une de ces parties c'est peut etre que dans ta partie a toi il y a des passages de missions principal qui n'ont pas etait fait.

Retourne en solo avec ton perso et regarde si tu as encors des missions principale actives.
Meme si c'est juste un petit detail de 2secondes que tu n'as pas fait dans une des missions principal ca ne te passera pas le parcours 2.

Si tout a réellement etait tu est victime d'un bug que je n'ai jamais entendu parler et je ne pourrais pas t'aider car a par ca aucune idée d'ou peux venir le prob

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:32:15

bas je vais verifier si il ne manque rien, mais comme dit plus haut, quand je commence, je suis au debut, quand je rencontre clap trap, donc si il me manque un element a la fin, je doit tout refaire ? :pf:

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:37:04

Non pas tout.
Quand tu arriveras a des missions que tu as deja effectuer un message te diras un truc du genre"vous avez deja faite cet mission dans une autre session voulez vous les passez ?"
La tu fais oui et ca t’amènera a un autre moments dans l'histoire ou il y a quelque chose que tu n'as pas fait et si tu as d'autre mission deja faite apres le message reviendra t'aura qu'a refaire oui et ainsi de suite ;)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:39:48

Essaye d'avancer dans l'histoire avec ton perso "bug", normalement comme l'a dit mon vdd, tu pourra passer les quetes que tu as dja faites, ta ptet pas fait le début du jeu ak ton pote

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:41:31

ça a marché, merci !!!! :-) :-)
En faite, la premiere mission, ou on a le premier flingue, quand j'ai vu la recompense, j'ai quitté sans validé, mais apres ce que vous m'avez dit, j'ai validé, et la, il me demande si je veut passer, et j'arrive direct a la derniere mission, deja faite, que je valide, je peut repasser, et la, j'ai fini, je quitte pour voir, re-selectionne mon perso, et j'ai bien accés au parcours 2, merci !! :-)

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:42:02

bizarrement, j'ai rien eu a refaire, juste validé 2 quete :(

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:42:47

C'est qu'il fallait juste lancer le scenar lol.

Heureux d'avoir pu t'aider :)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:48:15

Au plaisir :-)))

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:54:05

Tu avait finalement le même problème que moi , t'as juste oublier de rendre la mission x)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment