Ouh non pas du tout ne déforme pas mes propo stp.
je sais et c'est normal que tout le monde n'aime pas mes vidéos. Qu'on me le dise ne dérange pas du tout non plus chacun a ces gouts et je ne peux pas faire des vidéos que tout le monde aime, personne ne le peux !
Ce que je demande seulement c'est de la politesse et de la maturité. Va sur mes deux anciens topic et je pense que si tu est suffisement intelligent tu verras par toi même de quoi je veux parler.
Si quelqu'un vien de me dire. Je trouve ta vidéo mauvaise car tel ou tel raison, je lui dirai pas de soucis mes la c'est juste de la gaminerie et moi j'ai passer l'age.
On me casse sais tu seulement pourquoi ?
Parce que j'ai fait deux vidéos de triche sur borderlands, et alors ?
Je comprends que certainnes personnes n'aime pas ces methodes mes c'est a eux aussi de comprendre que d'autre aime s'amuser comme ca alors j'assume pleinement mes vidéos oui. Donc agresser quelqu'un seulement parce qu'il a fait quelque chose que l'autre n'aurai jamais fait car il trouve ca stupide ou inutile ou je ne sais quel autre raison, c'est ca moi que je trouve stupide et inutile.
Je respecte votre facon de jouer a vous de grandir et de respecter la facon qu'on les autres de jouer...