CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]Pack compatibilité, impossible de..

-ekun-
-ekun-
Niveau 5
31 août 2013 à 15:20:38

Bonjour à tous !

Après quelque mois d'absence je décide de rejouer à Borderlands2
Je télécharge les mises à jours du jeu et arrivé à l'écran d'accueil on me dit de télécharger le pack de compatibilité.

Je l'avais déjà télécharger il ya fort longtemps, et je suis aller voir sur mon disque dur, il y est.

Mais est-ce le bon ? je pense pas, sinon le jeu arrêterai de me le demander...

Mais le souçis que j'ai, c'est qu'au moment de le télécharger, un message d'erreur me viens et me dit : Impossible de récupérer les informations de votre carte de crédit. Veuillez acheter cet article avec l'argent de votre compte microsoft ou réessayer ultérieurement.

Ca fait depuis lundi que j'essaie.. et j'ai vérifié, ça bug que pour cet article, j'ai pu sans problèmes acheter plusieurs DLC et louer des films...

J'ai fais mes recherches sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé un problème similaire au mien, juste des problème de freeze, mais pour eux, on recommandait de suprimer le pack de compatibilité et de le réinstaller...

Alors je me tourne vers vous, et je vous demande si vous avez une solution à mon "problème".. Si je dois le supprimer pour le réinstaller ou je ne sais pas quoi..

Grand merci d'avance à l'attention portée

Bonne après-midi :)

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
31 août 2013 à 15:22:22

ba deja il est gratuit le pack de compatibilité donc.... alors je vois pas pourquoi la console te fais des probleme au nivea u de carte de credit.

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
31 août 2013 à 15:22:55

sinon verifie que la carte de credit enregistrer sur ta console est encore bonne.

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
31 août 2013 à 15:24:35

moi aussi la j'essaye de joueur mais il me demande le pack de compatibiliter je le telecharge mais ca ne marche pas il me le redemande a chaque fois.

-ekun-
-ekun-
Niveau 5
31 août 2013 à 15:27:38

Oui la carte marche sans soucis.

C'est vraiment bizzare... j'ose pas aller le supprimer du disque dur pour essayer, parce que si après ça marche toujours pas, je me fait bien avoir

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
31 août 2013 à 15:28:46

la perso je vie nde supprimer toute trace dupack et je le retelecharger je te tie nau courant si ca marche ou pas.

-ekun-
-ekun-
Niveau 5
31 août 2013 à 15:30:14

D'accord.. Je peux même pas essayer de lancer une partie, quand je sélectionne xbox live partie publique dans option réseau le message me vient...

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
31 août 2013 à 15:30:49

Essais de supprimer celui de ton DD et re-télécharge le. A l'époque ça avait bug aussi pour moi et ça à fonctionné après avoir fait ça.

C'est bizarre il y a eu un pack ce matin et il n'a pas pausé de problème apparemment. Ce doit être l'ancien qui est sur ton DD qui pause un soucis je pense.

-ekun-
-ekun-
Niveau 5
31 août 2013 à 15:37:49

Alors j'ai été le supprimer.

Mais que je le télécharge mtn c'est le même problème, ils me sortent le même message d'erreur avec la carte de crédit.

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
31 août 2013 à 15:50:04

C'est différent apparemment. Je te conseil d'aller vérifier tes infos bancaires via internet déjà, c'est bizarre quand même. :(

http://www.xbox.com/fr-FR

Kolia_95
Kolia_95
Niveau 10
31 août 2013 à 15:54:23

C'est bon ca marche pour moi. (pour le probleme de ta carte je sais pas)
en gros j'ai supprimer le pack de compatibiliter et j'ai lancer le jeux il ma dit qu'il falait que je telecharger le pack si je voulait jouer en ligne. Ensuite je l'ai telecharger et une fois cela fais un autre message apparait pour me demander si je veux installer le nouveau contenu telecharger j'ai dit oui et maintenan je peut jouer en ligne.

Sinon pour ta carte ta essayer de verifier si la carte enregistrer sur ta console et a jour???

-ekun-
-ekun-
Niveau 5
31 août 2013 à 15:55:46

Mais pourtant ce matin je me suis loué un film, et la pour tester je me suis acheter un petit truc payant pour personaliser ma sirène, et ça marche... vraiment bizzare je vais essayer de supprimer l'option de payement

-ekun-
-ekun-
Niveau 5
31 août 2013 à 16:05:37

Nikel Kolia :)

je vais retenter, j'ai télécharger l'ancien pack grace a l'historique et je vais le resuprimer et je verrai comment..

-ekun-
-ekun-
Niveau 5
31 août 2013 à 17:54:40

rien a faire.. meme sans options de payement, ça me sors le même truc...

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
31 août 2013 à 19:13:46

A part supprimer et re-télécharger ton profil de joueur sur ta console, je ne vois pas ce que tu peux faire. Et encore je ne suis pas sur que ça fonctionne/que ça règle ton problème, c'est juste une idée... :-(

-ekun-
-ekun-
Niveau 5
31 août 2013 à 19:31:18

Mais si je fais ça, je risque de perdre des données ?

AddCoD4
AddCoD4
Niveau 10
31 août 2013 à 20:27:38

Récupères les données de jeux que tu souhaites garder via une clef USB au pire(sauvegarde de jeux par exemple).

Tu seras obligé de re-télécharger pas mal de MAJ ou autre DLC par contre mais il y à de données sauvegardées sur ton profil de joueur aussi(les niveaux de brutasse entre autre). Je ne vois pas trop quelle autre solution tu as sur le coup, dsl... :-(

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
31 août 2013 à 21:35:07

J'ai eu le même problème que toi (le message d'erreur avec la carte de crédit...)
Je suis allé sur xbox.com, J'ai supprimer ma carte des options de paiements, essaié de télécharger le pack et ça me met "aucune option de paiement sélectionnée" WTF???
Je remets ma carte et là ça a marché!

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
31 août 2013 à 21:47:07

Ah et suis suisse aussi, Valaisan de surcroît :content:
C'est peut être un problème local.

zKhannex
zKhannex
Niveau 3
01 septembre 2013 à 05:57:56

Si y'a toujours des gens qui galère avec ça y'a toujours moyen de lancer le téléchargement depuis votre navigateur internet;

http://marketplace.xbox.com/en-US/Product/Compatibility-Pack/ca0f1921-1933-49e3-b105-1262dbf98439
(À ce qu'il paraît c'est le moyen le plus simple de réglé ce prob')

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment