Bonjour à tous !
Après quelque mois d'absence je décide de rejouer à Borderlands2
Je télécharge les mises à jours du jeu et arrivé à l'écran d'accueil on me dit de télécharger le pack de compatibilité.
Je l'avais déjà télécharger il ya fort longtemps, et je suis aller voir sur mon disque dur, il y est.
Mais est-ce le bon ? je pense pas, sinon le jeu arrêterai de me le demander...
Mais le souçis que j'ai, c'est qu'au moment de le télécharger, un message d'erreur me viens et me dit : Impossible de récupérer les informations de votre carte de crédit. Veuillez acheter cet article avec l'argent de votre compte microsoft ou réessayer ultérieurement.
Ca fait depuis lundi que j'essaie.. et j'ai vérifié, ça bug que pour cet article, j'ai pu sans problèmes acheter plusieurs DLC et louer des films...
J'ai fais mes recherches sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé un problème similaire au mien, juste des problème de freeze, mais pour eux, on recommandait de suprimer le pack de compatibilité et de le réinstaller...
Alors je me tourne vers vous, et je vous demande si vous avez une solution à mon "problème".. Si je dois le supprimer pour le réinstaller ou je ne sais pas quoi..
Grand merci d'avance à l'attention portée
Bonne après-midi