CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zer0] Vos avis post-patch

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
30 août 2013 à 12:58:44

'Sup boyz & gurlz !

Comme vous le savez peut-être, un patch est sorti hier en préparation du lancement du prochain DLC (Digistruct Peak le 03 septembre prochain) . Ce patch comprend le correctif suivant : "Addressed Zer0's Kunai skill stacking to higher damage amounts that intended under certain conditions"

Concrètement, la synergie entre les skills Deathmark et Death Bl0ss0m (kunai) se trouve bouleversée . Il était auparavant (jusqu'à hier encore :hap: ) possible d'appliquer plusieurs marques de la mort (DM) sur un même ennemi et ainsi d'obtenir plusieurs fois le bonus conféré par DM .

Ainsi, en solo et en fonction de la réussite/chance du joueur, le bonus variait de 20% à 80% .
En multi, ce bonus pouvait atteindre jusqu'à 320% de dégâts supplémentaires si 4 assassins dans la partie lançaient parfaitement leurs kunais simultanément !
Avec ces deux compétences, il était donc possible de cumuler les DM (on parlait de stacking), mais aussi d'appliquer des DM sur plusieurs mobs à la fois (ex : je lance un kunai sur un skag et un kunai sur un psycho, il portent tous deux une DM durant quelques instants)

Après tests et lectures de feedback d'autres assassins, je vous livre ce que change ce patch :

-Il n'est dorénavant plus possible de cumuler les DM sur un même mob, le bonus de DM n'excedera donc plus 20% de dégâts supplémentaires .
-Pas plus d'une DM à la fois en solo comme en co-op ! L'exemple que j'ai donné plus haut n'est donc plus valide et mieux encore, les assassins dans la partie partage la DM . Ce qui veut dire que si je marque un mob puis qu'un autre assassin marque un autre mob, ma DM disparaît .

Vous êtes probablement nombreux à utiliser ces deux compétences et à tirer partie de leur synergie, que vous soyez joueurs corps à corps, sniper, pisto-flingue (PEW PEW PEW) et si vous ne l'étiez pas encore, vous voici informés !

Je vous propose donc de partagez vos réactions et de discuter des éventuels changement de gameplay que vous allez opérer .

o/

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
30 août 2013 à 13:00:51

Ben c'est nul, tu veux qu'on dise quoi de plus :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 août 2013 à 13:00:57

J'ai pas encore testé zer0 post-patch, mais je ferai un essai tout à l'heure dans une run de wep pour voir ce que le patch va changer dans ma façon de procéder :(

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
30 août 2013 à 13:11:09

Ca va pas devenir useless non plus je pense, j'ai pas encore essayé non plus (pas comme les dégâts du phaselock en P3, je vais me faire taper :hap: ). Tu as testé Poutch ? merci pour les feedback.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
30 août 2013 à 13:19:53

Moi j'en pense qu'ils devraient plutôt s'occuper de Salvador avant Zer0

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
30 août 2013 à 13:26:06

@Super-Vegeto3 : Quand on a la chance de pouvoir comprendre/lire/écrire/parler une langue riche comme le français, on se doit d'étayer ses propos .

Personelement, je trouve que tout n'est pas à jeter dans ce patch . Trouvais tu normal de pouvoir appliquer des DM sur des DM qui n'étaient pas les tiennes ? Pour le stacking multi, c'est une incohérence supprimée .
Pour le stacking solo je suis plus mitigé . En jetant un coup d'oeil à la formule donnant les dégâts CàC, on se rend compte que ça fait une différence plus que notable, mais ça reste tout à fait jouable .
Pour le fait de n'avoir plus qu'une DM dans la partie, je trouve qu'ils marchent sur la tête .

Bref, du bon comme du mauvais mais ça n'a rien de "nul" pour moi .

@lerevolteur83
@G4n0nd0rf

Ca reste tout à fait jouable et ça ne change rien pour la plupart des mobs . Il faudra peut-être faire plus attention à réunir toutes les conditions pour taper fort (slag, coup critique, backstab, ...) pour les mobs de type "ultimate badass" .
Pour les invincibles, ça ralonge significativement la durée des combats (est-ce une mauvaise chose ? :( )

Vraiment, le seul truc qui me chagrine c'est le coup de la seule et unique DM dans la partie .

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
30 août 2013 à 13:28:16

Je rajoute que je n'ai que peu joué depuis le patch, donc je n'ai essayé que Pyro et Hyperius plus quelques zones avec des mobs plus lambda .

Donc comme le dit G4n0nd0rf, les feedback sont bienvenus, le topic est là pour ça !

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
30 août 2013 à 13:38:59

@Super-Vegeto3 : Quand on a la chance de pouvoir comprendre/lire/écrire/parler une langue riche comme le français, on se doit d'étayer ses propos .

Personelement, je trouve que tout n'est pas à jeter dans ce patch . Trouvais tu normal de pouvoir appliquer des DM sur des DM qui n'étaient pas les tiennes ? Pour le stacking multi, c'est une incohérence supprimée .
Pour le stacking solo je suis plus mitigé . En jetant un coup d'oeil à la formule donnant les dégâts CàC, on se rend compte que ça fait une différence plus que notable, mais ça reste tout à fait jouable .
Pour le fait de n'avoir plus qu'une DM dans la partie, je trouve qu'ils marchent sur la tête .

Bref, du bon comme du mauvais mais ça n'a rien de "nul" pour moi .

J'ai jamais joué de Zer0, m'enfin s'tu le dit

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
30 août 2013 à 13:48:42

J'en dis que de plus pouvoir stack plusieurs marques sur le même mob ok, pourquoi pas. Mais n'avoir qu'UNE SEULE marque active c'est complètement débile et abusé. Zer0 était pas fumé. Bien joué ça tape dur, ok, mais pas abusément fort.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
30 août 2013 à 13:53:46

Ouais une seule DM ça me semble assez abusé.
Une par assassin me semble plus logique en tous cas.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
30 août 2013 à 13:54:14

Je testerai ce WE je pense,mai d apres ce que je lis,ca m a pas l air trop dramatique ca va ^^

Faut dire que bon le coup des multi Zer0,voila quoi :hap:

Apres en solo,je verrai ce que ca donne,au bar de Pyro tiens.

TerraMofo
TerraMofo
Niveau 5
30 août 2013 à 13:54:20

http://www.youtube.com/watch?v=q5hgZAhSm4E&feature=share&list=UUKw3UQ7AMPXkJ5nYxfg_Gyg

Je crois que ce truc là va faire pester pas mal de monde.
Tout comme le level cap, je suis vraiment mitigé sur cette mise à jour.

Peut être que je me trompe, mais encore une fois j'ai l'impression que c'est le multi qui est favorisé sur le solo encore une fois, si c'est pour empécher de stacker sa DM sur celle des autres.

Après elle n'est pas nulle, car y'aura quasiment plus d'armes noires, mais sur certains points elle reste perfectible la mise à jour en question.

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
30 août 2013 à 13:56:23

@Super-Vegeto3 : Je sais que nous sommes tous libres de poster sur n'importe quel sujet du forum, mais si tu n'as jamais joué Zer0 :noel:

A moins que ce soit un coup de gueule contre le patch dans sa globalité ? Parce que je peux comprendre qu'un debuff fasse grincer quelques dents, mais il y a quand même de bonnes choses dans ce patch, non ? :(

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
30 août 2013 à 14:00:56

Merci pour le support vidéo TerraMofo ! (Damn ! Pourquoi n'ai-je pas pensé à ce pseudo plus tôt ?!) .
Ma description de la situation n'était peut-être pas très compréhensible, mais avec ces images, ça doit parler à tout le monde :oui:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
30 août 2013 à 14:13:17

Jamais dit que tout était nul (cc le corps du guerrier) mais défoncer Zer0 alors qu'ils aurait pu baisser Salva, c'est pas terrible

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
30 août 2013 à 14:15:26

Je vais poser surement une question naze,mais bon,pas grave:

En ce qui concerne Zer0 , on parle de Fix ou de Nerf ?????

Poutch_P7
Poutch_P7
Niveau 10
30 août 2013 à 14:24:07

@Super-Vegeto3 : Il était peut-être plus simple pour eux de s'attaquer à Zer0 . Mais Sal' n'est pas à l'abri pour autant . C'est juste surprenant de voir ce genre de changement un an après la sortie du jeu .

@TPF_S0D0-B-ITCH : Si le patch permet d'avoir le Zer0 original (c'est à dire tel qu'il a été pensé et conçu par les devs), je pense qu'on peut parler de fix . Littéralement, ils ont réparé ce qui n'allait pas dans ses compétences .

Ceci dit ce n'était peut-être pas voulu (je parle du nombre de DM dans la partie) espérons que ça aie échappé aux testeurs . Sinon on fera avec :oui:

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
30 août 2013 à 15:02:37

:ok: je testerai tout ca a tete reposée ^^

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
30 août 2013 à 16:20:55

"Pour les invincibles, ça ralonge significativement la durée des combats (est-ce une mauvaise chose ? :( ) "

Perso' je trouve que c'est une mauvaise chose , Voracide est déjà très dur , si le combat dur plus longtemps , c'est encore + de chance de crever au final ...

Franchement je trouve sa dégueulasse , les stack kunai pas prévu ? par contre le off hand que dalle ? ( aller pas me dire que c'est prévu ) ? le gitch hoplite et tout les truc bien OP , pas fix non plus , je comprend pas les devs , mais je trouve qu'ils ont bien merder sur ce coup la...

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
30 août 2013 à 16:23:17

"Franchement je trouve sa dégueulasse , les stack kunai pas prévu ? par contre le off hand que dalle ? ( aller pas me dire que c'est prévu ) ? le gitch hoplite et tout les truc bien OP , pas fix non plus , je comprend pas les devs , mais je trouve qu'ils ont bien merder sur ce coup la..."

Je suis on ne peut plus d'accord. Pourquoi toucher à Zer0 quand y'a tous ces trucs abusés qui sont encore là.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment