'Sup boyz & gurlz !
Comme vous le savez peut-être, un patch est sorti hier en préparation du lancement du prochain DLC (Digistruct Peak le 03 septembre prochain) . Ce patch comprend le correctif suivant : "Addressed Zer0's Kunai skill stacking to higher damage amounts that intended under certain conditions"
Concrètement, la synergie entre les skills Deathmark et Death Bl0ss0m (kunai) se trouve bouleversée . Il était auparavant (jusqu'à hier encore
) possible d'appliquer plusieurs marques de la mort (DM) sur un même ennemi et ainsi d'obtenir plusieurs fois le bonus conféré par DM .
Ainsi, en solo et en fonction de la réussite/chance du joueur, le bonus variait de 20% à 80% .
En multi, ce bonus pouvait atteindre jusqu'à 320% de dégâts supplémentaires si 4 assassins dans la partie lançaient parfaitement leurs kunais simultanément !
Avec ces deux compétences, il était donc possible de cumuler les DM (on parlait de stacking), mais aussi d'appliquer des DM sur plusieurs mobs à la fois (ex : je lance un kunai sur un skag et un kunai sur un psycho, il portent tous deux une DM durant quelques instants)
Après tests et lectures de feedback d'autres assassins, je vous livre ce que change ce patch :
-Il n'est dorénavant plus possible de cumuler les DM sur un même mob, le bonus de DM n'excedera donc plus 20% de dégâts supplémentaires .
-Pas plus d'une DM à la fois en solo comme en co-op ! L'exemple que j'ai donné plus haut n'est donc plus valide et mieux encore, les assassins dans la partie partage la DM . Ce qui veut dire que si je marque un mob puis qu'un autre assassin marque un autre mob, ma DM disparaît .
Vous êtes probablement nombreux à utiliser ces deux compétences et à tirer partie de leur synergie, que vous soyez joueurs corps à corps, sniper, pisto-flingue (PEW PEW PEW) et si vous ne l'étiez pas encore, vous voici informés !
Je vous propose donc de partagez vos réactions et de discuter des éventuels changement de gameplay que vous allez opérer .
o/