CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Armes oranges

SergentGriggs
SergentGriggs
Niveau 8
23 août 2013 à 14:35:14

Salut a tous,

Depuis quelques jours, je farme sans cesse le guerrier, sauf que rien à faire, en aucun cas il me file des armes orange. :-(
Je cherche avant tout ses armes pour tuer Terramorphous qui est impossible avec mes armes actuelles..
Donc je voulais savoir si il y avait des âmes charitables pour me dupliquer ou m'offrir ( :hap: ) une des ses armes si il l'utilise plus.. Je n'ai pas grand chose en échange, mais je pourrais offrir mon aide au cas ou..
Ou alors si vous avez des astuces pour accroître les chances d'avoir des armes oranges..
Pour préciser j'ai Axton et je suis niveau 50 bien sûr. :)
Voilà, merci d'avance. :noel:

Cernd85
Cernd85
Niveau 6
23 août 2013 à 15:04:12

Pour les N ième fois... les armes oranges ne sont PAS les plus fortes!

La plupart des armes rares sont bien plus puissantes si utilisées correctement.

De plus le Guerrier est réputé pour être juif avec les loots (hors frappe lunaire) donc le farmer ne sert pas à grand chose, surtout que les armes qu'il donne sont pas terrible (et ne me sortez pas "olol le CC il é tro foooort")

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
23 août 2013 à 15:11:20

le terra se bats plus facilement avec des armes uniques, en récompense de quettes, (sand hawks, rubi grog nozle enfin bref)

commence par farmer hunterhellquist, pour pouvoir aller plus vite dans les autres farm, le the bee est indispensable pour les invincible.

puis farm le hornet le veruc/lyuda qui tombe facilement.
enssuite un lance roquette (badaboum pour commencer qui se loot sur garobust)

et la tu pourra farmer les armes plus complexe comme le maggi/slagga ou gunrang.

si tu veut juste du légendaire fait les nabots butins, certain vont dire "oui mais il faut être en p3!" faux.

et le seul moyen d'augmenter le taux de drop du cc, c'est la frappe lunaire, tu trouvera plein de video dessu. le "xiromanoix" fait des video sur youtube ou il ya tout ce que tu cherche, ou glovztyl.

si tu na rien comprit, c'est normal. c'est du jargon de borderlands :hap: tu trouvera tous sur les video de xiromanoix

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
23 août 2013 à 15:12:34

j'ai oublier de dir, le cc il est bon, mais tu va pas soloter terra avec sa, le cc est juste un bon shotgun.

SergentGriggs
SergentGriggs
Niveau 8
23 août 2013 à 15:41:27

D'accord, merci pour les conseils :)

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 août 2013 à 19:02:16

Salut. Presque rien à rajouter sur la parfaite explication de _redshark_ sauf que comme il l'a dit,et si tu as le DLC scarlett, la Sand Hawk (en feu de préférence),et obtenue grace à la mission principale "Oups" donnée par Scarlette, est un énorme atout pour Axton (mais il faut que tu combines cette SMG avec le Bouclier The Bee et les quelques points de compétence appropriés evidement).

Abricul
Abricul
Niveau 10
23 août 2013 à 19:12:03

cernd85 :d) J'aimerai bien que tu me cite la phrase par laquelle l'auteur aurait insinué que les armes oranges étaient au dessus des autres armes du jeu; parce que j'avoue avoir du mal à comprendre en quoi cette "N ième" ( :rire: ) répétition de ta part était nécessaire. :(

thecaptaiin
thecaptaiin
Niveau 12
23 août 2013 à 20:28:53

Pour les nabots butins légendaire il faut être en p3. Je suis en p2 et y'a rien.

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
23 août 2013 à 22:33:25

tkkt, ils loot juste un petit peu plus les nabots butins legendaire, je le saais, j'ai deja loot : hellfir, maggi, hornet, bitch feu, nasty surprise, bonus packtage. (pas en 10 run hein.. en..beaucoup de run)

thecaptaiin
thecaptaiin
Niveau 12
23 août 2013 à 23:00:27

C'est quoi les run ? Moi je trouve pas les nabots butins..

_redshark_
_redshark_
Niveau 9
23 août 2013 à 23:33:46

un run c'est du point A au point B la le A c'est le voyage eclaire, et le points B c'est les nabots butins. bah il faut la quette "prescription du docteur" sinon tu peut pas

thecaptaiin
thecaptaiin
Niveau 12
23 août 2013 à 23:53:33

Avec les 4 information à récolte ? Je l'ai et j'ai regardé des les 4 boit il a pas de nabots

thecaptaiin
thecaptaiin
Niveau 12
24 août 2013 à 00:26:13

Up

thecaptaiin
thecaptaiin
Niveau 12
24 août 2013 à 01:45:00

Up

Sous forums
  • Coop & Echanges