bonjour.
voila, j'ai recuperer un pistolet harold x2 lvl 30, apres avoir tuer le boss leviatant dans la piramide secrete.
je ne suis rentrer dans cette pyramide que 2 fois avec les 2 quetes active et ensuite l'entree est fermee. impossible de reouvrir cette porte, esce normal ?
j'ai aussi chopper le bouclier the bee, il est lvl 29.
je suis donc parti essailler de tuer le boss hyperius, mais pour l'instant, je n'y arrive pas, malgré mes 2 objets legendaire.
je suis lvl 37 commando.
je ne desespere pas de le tuer car j'y suis presque, mais a la fin, il arrive toujours a me sauter dessus et je perds rapidement la vie.
j'ai vue une video, ou l'ont ne detruit pas tous ses sbires, c'est peut etre la solution.
pour dire que c'est le premier boss invincible que je fait, il est vraiment baleze !
bon, je n'ai upgradder aucune amelioration au macher noir, a part pour l'instant l'emplacement de stocage de mes armes dans mon inventaire (j'en suis a 36 emplacements)
avez vous une tecknique pour le mode normal, pour arriver a le tuer sans trop de difficulter (sans etre equiper full legendaire).
merci pour les reponses.