CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hyperius l'invincible

assasino2
assasino2
Niveau 8
22 août 2013 à 23:37:34

salut, voila j'aimerai savoir si il y a des personnes partantes pour faire hyperius l'invincilble en p2

je suis une maya lvl 61

je laisse mon id PSN pour ceux que cela intéresse ID: esther_esther

assasino2
assasino2
Niveau 8
23 août 2013 à 13:20:01

:up:

Cernd85
Cernd85
Niveau 6
23 août 2013 à 15:01:03

Maya 61 vs Hyperius... le combat dure à peu prêt 3 secondes :D

SandHawk feu / bee / glitch de l'immolation

CQFD

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 août 2013 à 19:11:59

Non pas "CQFD" voyons !
Certains joueurs (peut-être pas Assasino2, j'en sais rien!) ont encore l'envie de tuer les invincibles sans tricher !
J'ai rien contre toi évidement Cernd85 mais ton "CQFD" est mal placé pour le coup ! :-) :ange:

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
23 août 2013 à 19:14:58

tricher ???

glitcher n'est pas tricher

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 août 2013 à 19:20:06

Aeratus10 :d) Ce sera toujours un question de point de vue ça tu le sais bien ! :-) "Les goûts et les couleurs..." :-))) !

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
23 août 2013 à 19:24:21

the bee/CC c'etait un glich ?

ou juste une cmbinaison qui fonctionnait bien ?

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 août 2013 à 19:38:06

Si tu es logique et rationnel, tu connais toi même la réponse. Les ptis gars de chez Gearbox sont des experts dans la création d'items. Ils font toujours en sorte que chacun de leurs items possèdent un équilibrage presque parfait au niveau de leurs avantages et désavantages. Que ce soit au niveau des stats ou des effets. Maintenant ils sont aussi des experts pour nous laisser les exploits, le modding ou les glichs en ne les nerfant pas ! :-) Faut savoir aussi que certains exploits et glichs sont là à la base pour "aider" durant les phases d'alpha et béta test (je suis testeur depuis 10ans). Et pour un grand nombre de jeu, ils arrivent très souvent qu'ils ne soient pas retiré au moment de la version gold du jeu et jamais nerfé.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
23 août 2013 à 19:38:31

Un glith c'est quand c'est un effet non voulu par les devs donc ça dépend du point de vue mais pour moi c'est de la triche oui. :oui:

Après j'utilisais le glitch de la colline pour battre Craw du temps de BDL1, j'assume, il était trop fort pour moi. :oui:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 août 2013 à 19:45:46

Et est-ce que le coup de Pyro le ouf l'invincible est considéré comme de la triche? Bien que ce ne soit pas un glitch!

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
23 août 2013 à 19:47:19

Kiichiboise :d) Oh mais moi aussi, je triche, j'ai des coffres à 1000 places, de l'eridium dropable et mon Défou utilise Pimpernel Vs aHab ! ^^
Je disais "juste" que un "CDFD" pour dire qu'il faut glicher pour tuer Hyperius n'est pas vraiment bien placé car certains joueurs préferent battre les Invincibles à la loyale. :-)

Abricul
Abricul
Niveau 10
23 août 2013 à 19:59:58

ArgentTay :d) Le "grenade jump" ? Bien évidemment que c'est un glitch ! :rire:

Tu trouve le comportement de Pyro normal quand t'es perché au dessus de lui ? :question:

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
24 août 2013 à 00:24:46

cernd85
Posté le 23 août 2013 à 15:01:03
Maya 61 vs Hyperius... le combat dure à peu prêt 3 secondes :D

SandHawk feu / bee / glitch de l'immolation

CQFD

le message ne pose aucun problemes si tu enleve : glitch de l'immolation

avoue qu'avec 11 lvl de plus un bee et sandhawk feu tu peux torcher hyperius easy

CQFD^^

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 août 2013 à 00:32:30

"(je suis testeur depuis 10ans)."

comment on devient testeur d'ailleurs ?

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
24 août 2013 à 01:57:23

Euh comme n'importe quel metier ?
De la motivation et des etudes

Laodicee
Laodicee
Niveau 9
24 août 2013 à 10:09:13
  • Soupir*
Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
24 août 2013 à 12:45:25

Il n'est peut être pas testeur dans le milieu du JV.

Moi aussi je teste de temps à autres mais pour des softs ennuyeux...

Et je confirme que dans le cycle specif/dev/test, la phase test est la plus chiante, c'est horrible. :-p

coling
coling
Niveau 11
16 septembre 2013 à 15:29:10

bonjour.

voila, j'ai recuperer un pistolet harold x2 lvl 30, apres avoir tuer le boss leviatant dans la piramide secrete.

je ne suis rentrer dans cette pyramide que 2 fois avec les 2 quetes active et ensuite l'entree est fermee. impossible de reouvrir cette porte, esce normal ?

j'ai aussi chopper le bouclier the bee, il est lvl 29.

je suis donc parti essailler de tuer le boss hyperius, mais pour l'instant, je n'y arrive pas, malgré mes 2 objets legendaire.

je suis lvl 37 commando.

je ne desespere pas de le tuer car j'y suis presque, mais a la fin, il arrive toujours a me sauter dessus et je perds rapidement la vie.

j'ai vue une video, ou l'ont ne detruit pas tous ses sbires, c'est peut etre la solution.

pour dire que c'est le premier boss invincible que je fait, il est vraiment baleze !

bon, je n'ai upgradder aucune amelioration au macher noir, a part pour l'instant l'emplacement de stocage de mes armes dans mon inventaire (j'en suis a 36 emplacements)

avez vous une tecknique pour le mode normal, pour arriver a le tuer sans trop de difficulter (sans etre equiper full legendaire).

merci pour les reponses. :)

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 53
16 septembre 2013 à 15:45:41

Coling,

Je te conseil de monter le level de ton perso au moins jusqu’à 50 pour ainsi bénéficier au maximum des compétences de tes arbres ! car a bas level les invincibles portent bien leurs noms ! :-)

coling
coling
Niveau 11
16 septembre 2013 à 15:53:11

d'accord. mais je pense que c'est possible de le tuer, car j'ai plus de lvl que lui.

je voudrai reussir a faire tous les invincibles et toutes les quetes principale et secondaire du jeu (a part les invincibles a faire popper).

et a part terraformousse qui est impossible en mode normal.

comme sa, je serai a jours au niveau des quetes.

ensuite je refait la meme chose pour le parcours 2 et le 3 sa sera seulement avec les niveau de surpuissance.

d'ailleur je epnse terminer le mode normal de toutes les extention je pense etre lvl 38 ou 39 avant de commencer le parcours 2.

se qui veux dire que l'ont sera largement lvl 72 avant de commencer le parcours 3 ? (je pense....)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment