CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur trophée ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
A_S_Wesker
A_S_Wesker
Niveau 5
22 août 2013 à 19:12:02

Salut a tous,

Peux t'on faire les trophées des personnages en écran scindé (verouillage de phase ... Etc) ?

Merci d'avance...

didou72150
didou72150
Niveau 8
22 août 2013 à 21:13:34

Gagner des troppher en scindé ou gagner ce tropher ?

A_S_Wesker
A_S_Wesker
Niveau 5
23 août 2013 à 08:19:32

Gagner les trophées en scindé .... Celui du defouraulleur, de la sirene et d'axton ...

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
23 août 2013 à 11:15:32

Je crois que ça ne pose pas de soucis de jouer en écran scindé pour débloquer les trophées par contre il faut obligatoirement être le joueur 1 :ok:

Yowman
Yowman
Niveau 9
23 août 2013 à 11:35:02

+1 ouragan

J'ai fait toute la partie à 2, chacun sur son compte. Le J2 n'a pas reçu de trophée, mais j'ai reçu tous les trophées pour les actions que j'ai accomplis moi-même. (du coup, comme elle jouait avec une sirène par exemple, j'ai dû faire une autre partie ou j'utilisais la sirène moi-même pour que le trophée se débloque).

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
23 août 2013 à 11:53:24

Chez moi les succès se débloquaient chez le joueur 1 comme le joueur 2 (360)...

A_S_Wesker
A_S_Wesker
Niveau 5
23 août 2013 à 12:49:03

Tout d'abord, Merci de vos reponses ...

Ensuite en ce qui me concerne mes 2 joueurs sont sur le même compte sur la même console ( J1 --> compte principale ; J2 compte principale aussi)... Ca fonctionnerai ou pas ?

Merci d'avance

Kryxa
Kryxa
Niveau 10
23 août 2013 à 14:28:39

Moi j'savais pas quoi faire pour avoir la trophé platine ou 1000 G. J'ai fais en sorte de jouer en scindé, et d'exploiter un glitch pour faire beaucoup xp le perso, puis le jouer pour avoir le trophé. ( seulement pour le défourailleur et l'assassin. ) les deux autres se font en jouant une demi heure je pense maximum. exemple ce que j'ai fait :d) Tu vas battre le warrior ( dernier boss du jeu ), ensuite tu monte un peu sur lui et tu tue un rakk, il va ensuite respawn soit tout près de toi, soit plus loin ( logique... x) ) si jamais il respawn près de toi, et que tu le tue, tu peux le le kill dès qu'il spawn. Après il te faudra des munitions pour xp beaucoup, donc il faut que t'es un pistolet infinity et le the bee pour faire plus de dégâts. C'est sur que c'est chiant, donc si tu pars 1h ou plus, tu prends du scotch et tu le met sur la gachêtte pour tirer , enlève la vibration de la manette et puis ça va te faire du 1000 xP par seconde. ;)

J'espère t'avoir aidé.
Ps : cela arrive que le rakk s'en aille, alors si jamais t'es chez toi, regardes de temps en temps. ;)

Yowman
Yowman
Niveau 9
27 août 2013 à 10:57:44

Si les 2 joueurs sont sur le même compte je ne sais pas si ca marche... Au pire pour le verrouillage de phase et la tourelle c'est vite fait donc tu peux le prendre en J1 et les faire, et pour le Sniper et la Brute (je sais plus son vrai nom de classe), le plus compliqué est d'Xp suffisament pour monter dans l'arbre de compétence, donc pareil une fois qu'il a un niveau suffisamment élevé, tu le prend en J1 et tu fais ce qu'il faut...

Par contre, je ne te conseille pas de jouer avec les 2 perso sur le même compte, car tu verras que c'est très embêtant pour les points de brutasse qu'il faut réaffecter à chaque partie pour le deuxième joueur...

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
28 août 2013 à 00:26:58

A_S_Wesker Voir le profil de A_S_Wesker
Posté via mobile le 23 août 2013 à 12:49:03 Avertir un administrateur
Tout d'abord, Merci de vos reponses ...

Ensuite en ce qui me concerne mes 2 joueurs sont sur le même compte sur la même console ( J1 --> compte principale ; J2 compte principale aussi)... Ca fonctionnerai ou pas ?

Merci d'avance

Je pense que ça ne débloquera les succès que pour ton compte (normal) et que selon ce que tu fais toi.

Du genre s'il atteint le lvl 50 avant toi, tu n'auras pas le succès.

C'est que des hypothèses j'ai pas vérifié.

Sous forums
  • Coop & Echanges