Moi j'savais pas quoi faire pour avoir la trophé platine ou 1000 G. J'ai fais en sorte de jouer en scindé, et d'exploiter un glitch pour faire beaucoup xp le perso, puis le jouer pour avoir le trophé. ( seulement pour le défourailleur et l'assassin. ) les deux autres se font en jouant une demi heure je pense maximum. exemple ce que j'ai fait
Tu vas battre le warrior ( dernier boss du jeu ), ensuite tu monte un peu sur lui et tu tue un rakk, il va ensuite respawn soit tout près de toi, soit plus loin ( logique... x) ) si jamais il respawn près de toi, et que tu le tue, tu peux le le kill dès qu'il spawn. Après il te faudra des munitions pour xp beaucoup, donc il faut que t'es un pistolet infinity et le the bee pour faire plus de dégâts. C'est sur que c'est chiant, donc si tu pars 1h ou plus, tu prends du scotch et tu le met sur la gachêtte pour tirer , enlève la vibration de la manette et puis ça va te faire du 1000 xP par seconde. ;)
J'espère t'avoir aidé.
Ps : cela arrive que le rakk s'en aille, alors si jamais t'es chez toi, regardes de temps en temps. ;)